Hopeless Life est un jeu de rôle post-apocalyptique basé sur la thématique des zombies, de la mutation et particulièrement de la survie, dans un monde partiellement futuriste.

Accueilportail 2S'enregistrerConnexion
Nous sommes en semaine 15 de l'an 2035. Du Lundi 8 Avril au Dimanche 14 Avril.
En début de semaine : NUAGEUX à PLUVIEUX de 14°C à 23°C avec un vent de 34km/h / En fin de semaine : ENSOLEILLÉ de 16°C à 25°C avec un vent de 11km/h.
Partagez | .

Franklin Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Stewards

Inventaire
Inventaire:
Sac à dos :
O.C.:

Message    Mar 5 Mai - 21:14

Thème musical

Franklin Morgan

feat. Christopher Judge

Origines : Né dans le Bronx

Métier : Brancardier de nuit ; Coach sportif dans une salle de musculation le soir.

Particularités : Je suis veuf et mes deux enfants sont morts.
J'ai un tatouage couvrant mon dos et mes bras. Il m'a été tatoué dans ma jeunesse lorsque j'appartenais à un Gang du Bronx.

Description Physique

Pas besoin d'une vision d'aigle pour voir que se frotter à moi n'est pas la plus brillante des idées que tu puisse avoir. Je suis grand, fort et musclé ! Cliché cette phrase ? Et mon poing il est cliché lui ? Je mesure 1 mètre 83 pour 90 kilos de muscles. Mes muscles c'est un peu mon laissé passer personnel, pas grand chose me résiste, ne me barre pas la route si tu ne veux pas m'avoir sur ton dos. J'aime particulièrement les gens employant des phrases du genre : "Il faudra me passer sur le corps", jsuis pas grimpeur mais gravir des cadavres ne m'a jamais posé trop de problèmes. Bon jsuis un peu direct là, jsuis pas si expéditif, un K.O suffit bien souvent. Tu sais jsuis boxeur dans l'âme - tu l'avais deviné non ? - tuer est souvent une nécessité pas un plaisir. Si je retenais bien une chose dans ce putain de bordel c'est qu'au moins les zombies sont pas racistes, j'ai beau être noir ils attaquent tout le monde sans faire de différence. Belle preuve de justice et d'évolution ça ! Ils font juste un peu trop de zèle et Dieu sait qu'ils puent ! Allez je finis le topo. Jsuis tatoué dans le dos, un truc Fat ! Le genre de truc qui en jette quand je suis torse nu avec mes muscles saillants. Jsuis également chauve, ça aussi ça impose le respect. Puis il faut dire que j'ai pas une tête de nounours. Mais bon les zombies, eux, ils se foutent bien de mon physique.   

Description Psychologique

Bon cher ami, je suis pas du genre méchant mais je ne suis pas le plus patient des hommes. La vie m'a bien pourri tout comme elle pourrit littéralement en ce moment avec ces cadavres ambulants. Je suis du genre droit et franc, les ptits malins qui veulent se la jouer j'aime pas ça. Ne viens pas me raconter des cracks sinon je craque puis te craque, tain' elle était poétique celle là. Joue franc jeu, honnête, et je serais toujours là pour te soutenir. Je ne suis pas du genre à laisser un compagnon derrière moi ; Famille ? Ça te parle comme mot ? Et bien je suis du genre à considérer mes compagnons comme ma Famille, on lâche personnes et personnes ne nous lâchera. Oh ! Et ça aussi tu l'auras deviné mais j'aime pas les couards, les fainéants, les menteurs, les voleurs et je te dis même pas pour les violeurs ! J'en ai tabassé plus d'un dans ma vie et crois moi heureusement que ma formation de brancardier m'ait servi pour les maintenir en "bon état" le temps d'un transfère à l'hôpital car j'ai du mal à contenir ma force dans ces moments là ! Je pense que tu me cerne maintenant un peu mieux l'ami. Je pourrais rajouter que je suis orgueilleux, j'aime pas être bousculé, ou arrêté...  

De l'autre côté du miroir

Avez-vous moins de 18 ans Nan.
Avez-vous rempli et envoyé le formulaire Oui.
Quelle est votre expérience du Rôle Play Quelques années, IRL (table) et virtuel confondu.
Comment avez-vous eu connaissance de ce forum Vous étiez le partenaire de ZA avant sa destruction ( nous tentons de le remettre sur pied ).

Revenir en haut Aller en bas
Jim
Scénariste

Inventaire
Inventaire:
Sac à dos :
O.C.:

Message    Dim 10 Mai - 18:53

Fiche Invalide

Nous sommes au regret d'informer que cette fiche ne correspond pas aux critères du forum, malgré les demandes d'ajustement adressées au joueur.

Ce refus ne se généralise pas à toute nouvelle fiche que pourrait soumettre le joueur dans l'avenir, si d'aventure ce dernier envisageait une nouvelle approche.

Samantha & Jim
Revenir en haut Aller en bas

Franklin Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1