Hopeless Life est un jeu de rôle post-apocalyptique basé sur la thématique des zombies, de la mutation et particulièrement de la survie, dans un monde partiellement futuriste.
 
Accueilportail 2S'enregistrerConnexion
Nous sommes en semaine 15 de l'an 2035. Du Lundi 8 Avril au Dimanche 14 Avril.
En début de semaine : NUAGEUX à PLUVIEUX de 14°C à 23°C avec un vent de 34km/h / En fin de semaine : ENSOLEILLÉ de 16°C à 25°C avec un vent de 11km/h.
Partagez | .
 

 Fate Manocaras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fate Manocaras

avatar



Inventaire
Inventaire:
Sac à dos :
O.C.:

Message    Jeu 10 Déc - 17:03

 

Thème musical





Fate Manocaras


Feat. Zaitsev, Dimitri

Date de naissance: 4/04/2015

Origines : Albuquerque (Nouveau-Mexique)

Métier : étudiant en électro-cinétique

Particularités : Tatouage dorsal : caractère chinois du lapin


Description Physique

Fate est un jeune garçon d'un mètre quatre-vingts environ pour soixante-dix kilos. À première vue, il paraît plein d'énergie et de vie, mais ce ne sont que des apparences,  il ne sourit que très peu. En revanche, il est possible de lire dans ses yeux bleus une lueur semblable à de la joie. Fate est un garçon très discret mais son attitude atypique nous invite à vouloir en apprendre plus sur lui.

Fate n'a jamais vraiment été attaché à son apparence physique, il a toujours préféré passer du temps derrière un ordinateur ou à bricoler des circuits électriques plutôt que de passer ses journées face à un miroir. Il n'a jamais vraiment eu de relation amoureuse non plus, il attendait de trouver "la bonne".

Fate n’est pas un garçon sportif. Sa musculature lui permettait facilement de courir en cas de danger ou de porter de lourdes masses, mais sans plus.

Son visage a été amaigri par ces quelques mois de "presque" famine. Malgré la difficulté pour survivre, Fate a décidé de commencer prendre soin de lui, afin de se souvenir que la vie continuait.  Il y a quelques semaines, il a décidé de se faire des dreadlocks, n'ayant plus la possibilité de laver ses longs cheveux couleur terre. Elles couvrent une partie de son visage, ne laissant apparaitre plus que qu'une moitié de son large front. Sa peau, bronzée par le soleil, paraît sèche et rugueuse.

Fate ne parle pas beaucoup, mais paradoxalement, sa voix est plutôt mélodique et rassurante quand il discute avec des personnes de confiance. Avec des inconnus, il sera sûrement plus froid et plus bref dans ses réponses.

Fate est très attentif au monde qui l’entoure, chaque bruit, chaque mouvement peut être source de danger et il est donc très réactif à n’importe quel signe extérieur. Presque parano, il se méfie beaucoup et il est facilement distrait par ses sens. On remarque fréquemment ses yeux gambader aux alentours, d’un profond air apeuré, vérifiant autour de lui ce qui se passe.

Ses habits paraissaient être faits de tissus recyclés, dans l'idée de se protéger des agressions extérieures : un semblable d'épaulette en cuir bouilli, une veste décolorée, un pantalon bordereau en tissus épais, rien de bien extravagant, juste de quoi se fondre dans la masse. Fate était également équipé d'une ceinture large qu'il a rafistolée, ce qui lui permettait de stocker un peu de nourriture, d'eau, des munitions et toutes autres choses qui pourraient lui servir.

On le voyait souvent se balader vivement dans le camp, accompagné d’un sac à dos taché, à la recherche du tout objet abandonné qui pourrait lui servir : composant électronique, plaque de tôle, planches, ferrailles… Muni d'une bouteille de Whisky, désormais vide, dans la main gauche et d'une Marlboro dans l'autre.  




Description Psychologique


A première vue, Fate est un garçon robuste, autoritaire, et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Cette facette est vraiment un bouclier pour lui.  Cette carapace qu’il s’est créée lui donne la confiance dont il a besoin. Cependant, en dessous de celle-ci, se cache un garçon fragile.
Fate est torturé par son passé, il discute peu et ne va généralement pas parler au monde qui l'entoure. Il préfère rester seul, isolé, avec ses technologies. Si vous souhaitez tout de même aller à sa rencontre et lui parler, il vous répondra de manière froide, voire sarcastique. Ou peut-être pas, en fonction de son humeur. Il est également très lunatique et un peu fleur bleue sur les bords.

Fate est un garçon très cartésien : il aime la science, il vit pour ça. Selon lui, tout est rationnel, tout est explicable, que ce soient des sentiments ou bien le monde qui nous entoure. Il a fait ses études dans une grande école d'ingénieur. Il est parvenu à devenir major de sa promotion. Son intelligence est fort développée, il possède un esprit d'analyse et une mémoire sans égale. Il est également très curieux et persévérant.

Malgré que Fate soit un solitaire, il possède une grande ouverture d'esprit et un goût de l'écoute, quand il commence à connaitre les personnes qui l’entourent et dont il commence à apprécier la compagnie, dès le moment où une confiance s’instaure. Il devient d’ailleurs assez rapidement influençable face au charme des femmes.

Cependant, Fate possède vraiment une trop grande confiance en lui, il pense que tout se déroule toujours comme il le prévoit, et quand ce n'est pas le cas, il devient vite impatient et il perd de sa diplomatie. Fate ne croit pas au destin, toutes les actions et tous les ressentis sont liés à des actes ayant eu lieu dans le passé.

Depuis la pandémie, Fate est tombé dans les drogues et autres types de stupéfiants qui pourraient lui faire oublier son passé. Alcool, cigarettes, champignons, LSD, méthamphétamine, héroïne, et j'en passe. Il est passé de premier de la classe à junkie d'un jour à l'autre. Il a en lui une frustration profonde due au fait que sa vie ne se soit pas déroulée comme il l'avait prévu.




De l'autre côté du miroir




Avez-vous moins de 18 ans ? Négatif
Avez-vous rempli et envoyé le formulaire ? Gonna do this
Quelle est votre expérience du Rôle Play ? J'ai fais pas mal de Rôleplay en MMORPG, également du RP papier et aussi sur du forum
Comment avez-vous eu connaissance de ce forum ? Merci Google !




Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Scénariste
avatar



Inventaire
Inventaire:
Sac à dos :
O.C.:

Message    Lun 14 Déc - 22:51



Fiche Validée

Bienvenue sur Hopeless Life ! Votre fiche désormais validée, merci de patienter jusqu'à l'ouverture de votre jeu d'initiation. Vous pouvez d'ores et déjà, si vous le désirez, dépenser les 20 points d'expérience en votre possession afin d'acquérir vos premières compétences, en utilisant le formulaire que vous pouvez trouver sur l'onglet "Codex" en haut à gauche du forum.

Vous commencez votre aventure avec sur vous :

- Petit sac à dos ;
- Pièces détachées ;
- Couteau papillon.

Pour la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter.


 
Samantha & Jim
Revenir en haut Aller en bas
 

Fate Manocaras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haitian Deportees Fate Now In The Hands Of Team Obama
» fate testarossa,vita chan et les autres.
» Mathis ♠ « I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul. »
» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)
» United By The Fate, partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Life :: Codex :: Données biométriques :: Dossiers d'identité validés :: Archives-