Hopeless Life est un jeu de rôle post-apocalyptique basé sur la thématique des zombies, de la mutation et particulièrement de la survie, dans un monde partiellement futuriste.
 
Accueilportail 2S'enregistrerConnexion
Nous sommes en semaine 15 de l'an 2035. Du Lundi 8 Avril au Dimanche 14 Avril.
En début de semaine : NUAGEUX à PLUVIEUX de 14°C à 23°C avec un vent de 34km/h / En fin de semaine : ENSOLEILLÉ de 16°C à 25°C avec un vent de 11km/h.
Partagez | .
 

 Chronologie de l'Univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jim
Scénariste
avatar



Inventaire
Inventaire:
Sac à dos :
O.C.:

Message    Sam 12 Mar - 13:46

Chronologie de l'univers d'Hopeless Life




« Ô notre Père, qui es dans les cieux, non circonscrit, mais par plus d’amour pour ceux de là-haut, que les premiers tu fis, que soient loués de toute créature ton nom et ta vertu, et que de dignes grâces soient rendues à ta suprême émanation. Vers nous vienne la paix de ton royaume ; car, si elle ne vient, nous ne pouvons de nous-mêmes, par aucune industrie, aller à elle. Comme de leur vouloir tes Anges, en chantant Hosanna, te font un sacrifice, que des leurs ainsi fassent les hommes.

Donne-nous aujourd’hui la manne quotidienne, sans laquelle, dans cet âpre désert, en arrière va celui qui plus se fatigue pour avancer. Et comme à chacun de nous pardonnons le mal que nous avons souffert, toi aussi pardonne, dans ta bonté, et ne regarde point à notre mérite. Ne mets point notre vertu, qui si aisément succombe, aux prises avec l’antique adversaire, mais délivre-nous de lui, qui tant l’assaille. Cette dernière prière, cher Seigneur, point n’est faite pour nous, qui n’en avons pas besoin, mais pour ceux qui derrière nous sont demeurés.

Que la justice et la pitié bientôt vous soulagent, de sorte que vous puissiez mouvoir l’aile qui, selon votre désir, vous élèvera ! Montrez-nous de quel côté est le plus court chemin pour aller aux degrés ; et s’il est plus d’un passage, enseignez-nous celui dont la pente est le moins rapide : car celui qui vient avec moi, à cause du poids de la chair d’Adam dont il est revêtu, est lent à monter, contre son vouloir. »





XIe Chant du Purgatoire ;
La Divine Comédie de Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Scénariste
avatar



Inventaire
Inventaire:
Sac à dos :
O.C.:

Message    Sam 12 Mar - 13:46

Prologue
& Saison 1 Episode 1 - 1ère Partie




L'histoire d'Hopeless Life débute à Snyder, petite ville du nord-ouest de l'état du Texas et infestée de morts-vivants suite à l'apocalypse qui a détruit la civilisation.

Alors que les rescapés, dispersés, subissent de plein fouet le chaos à grande échelle et s'efforcent d'échapper à la mort qui les menace à chaque heure du jour et de la nuit, des événements étranges surviennent : des hommes et femmes défunts, tués par les mangeurs de chair et issus des quatre coins de l’État reviennent à la vie, dépossédés de leurs aptitudes et des souvenirs de leur trépas.

Ces individus promis à l'exception mais encore mal organisés et vulnérables à tous les maux de la création doivent alors s'unir malgré eux pour honorer cette seconde chance de vivre. Cependant le destin n'escompte pas leur faciliter la tâche, car non loin, une organisation locale d'esclavagistes dirigée par un cruel leader appelé Le Marchand débusque tous les survivants sans distinction afin de les soumettre, les troquer, les torturer et en faire l'objet de tous les supplices...

Découvrez les prémices d'un conflit annoncé qui pourrait bien influer sur l'avenir des survivants de toute la région et plus encore, ou se conclure par un carnage sanglant et inhumain des derniers espoirs secrets du pays en proie au plus grand fléau de tous les temps.



Décembre 2034 (13 à fin)



Alors qu'à l'autre bout de la région, une guerre fait rage, des individus issus de milieux différents et de recoins opposés du Texas se réveillent en petits groupes au milieu de nulle part. Ils n'ont qu'un point commun : avoir été tués par des morts-vivants des mois plus tôt pour revenir maintenant, leur peau propre et gommée de toute imperfection et leurs vêtements dégageant une odeur nauséabonde. Comment ont-ils pu revenir de leur agonie ? Qu'est-ce que signifie cette seconde chance et quel vice se cache derrière ? Divisé en quatre scènes, cet acte retrace le réveil des premiers ressuscités confrontés à leur sort et à la rencontre avec un fermier isolé et un groupe de survivants en fuite, tous craignant l'organisation esclavagiste du dénommé Marchand.

Quelque part - 13/12/34 Interprété par Seth Willis, James Everett, Elizabeth Evans & Jared Reedus.
Perdus - 13/12/34 Interprété par Davis Marshall & Rani Sachdeva.
Nouvelle Chance - 13/12/34 Interprété par Seth Willis, James Everett, Elizabeth Evans, Jared Reedus, Wolf Grylls, Davis Marshall & Rani Sachdeva.
Ailleurs - 13/12/34 Interprété par Scott Redfield, Ivy Lockhart, Samuel Freeman & Nelson Wallace.

- 13 Décembre 2034 ; Jared Reedus prend la fuite et disparaît, il est présumé mort.


De nouveaux groupes de ressuscités ne tardent pas à apparaître dans les environs de Snyder, la ville témoin de ces individus singuliers. Pour les aider à se sortir des dangers auxquels ils sont aussitôt exposés, des membres du groupe nouvellement formé à proximité de la ville par Matthew Jefferson, homme charismatique expert en chasse et en combat, sont envoyés par Clark Blackcorn, intendant du camp et génie de la technologie grâce à son étrange machine baptisée Fox. Jennifer Green, jeune femme alliée du camp Jefferson et muette, guidera une partie du groupe jusqu'au chef.

Égarés - 14/12/34 Interprété par Jimmy John, Harvey O'Brian, Melody Campbell & Jennifer Green.
Deux femmes pour un lit - 14/12/34 Interprété par Gale Munroe, Samuel Freeman, Wolf Grylls & Melina Adams.

- 14 Décembre 2034 ; Gale Munroe choisit de partir de son coté et disparaît, elle meurt quelques heures plus tard.


Les ressuscités rassemblés au sein du camp Jefferson après leur réveil mouvementé sont maintenant soumis à une question : quel avenir pour eux ? Si l'organisation est complexe, les premières initiatives ne mettent pas longtemps à se manifester, Matthew établit ses règles, Jimmy John travaille aux soins de Melody Campbell et de Harvey O'Brian, ce dernier faisant par la suite la rencontre du jeune frère Jefferson, Ricky. D'autres, comme James Everett, Elizabeth Evans, Ivy Lockhart, Seth Willis et Rani Sachdeva entameront les discussions à l'organisation des premières sorties du groupe, car si leur destinée était plus incertaine que jamais, les besoins du camp eux ne tardaient pas à se faire urgents.

Tente de Jimmy - 15/12/34 Interprété par Harvey O'Brian, Melody Campbell, Jimmy John & Matthew Jefferson.
Un coin sombre derrière des tentes - 15/12/2034 Interprété par Harvey O'Brian & Ricky Jefferson.
Au mur de véhicules - 16/12/34 Interprété par James Everett, Elizabeth Evans & Ivy Lockhart.
La caravane (Intérieur) - 16/12/34 Interprété par Seth Willis, Rani Sachdeva & Clark Blackcorn.


La vie du camp suit son cours et installe les débuts d'un quotidien. Un certain Ethan Walker subit un douloureux réveil au secteur voisin et Scott Redfield se porte volontaire pour le secourir, néanmoins ses choix sur place le pousseront à trahir sa promesse pour devenir non plus un saveur, mais un agresseur, forçant la main d'Ethan devant affronter la cruauté du nouveau monde. Plus tard, Melody Campbell et Seth Willis se rapprochèrent au bord du paisible lac proche sans connaître le funeste destin d'un des leurs, les prémices d'une première relation parmi les ressuscités.

Un réveil grinçant - 16/12/34 Interprété par Ethan Walker & Scott Redfield.
Abords du petit lac - 26/12/2034 Interprété par Seth Willis & Melody Campbell.

- 31 Décembre 2034 ; Scott Redfield est retrouvé mort par Matthew, abattu d'une flèche. La nuit même, le chef retrouvera également le corps de Davis Marshall après que ce dernier ait fuit le camp en solitaire.


Janvier 2035


Décidés à survivre et faire face à ce monde étrange, les survivants entament leurs premières sorties à l'extérieur du camp dans le but de récupérer ressources et matériels. James Everett, Elizabeth Evans et Ivy Lockhart tentent leur chance à l'aéroport de la ville tandis que Rani Sachdeva, Seth Willis et Melody Campbell se rendent au secteur voisin où ils tomberont sur Ethan Walker, reclus en ermite. En parallèle, la disparition de Jimmy John va amener Harvey O'Brian à se rebeller contre le chef de cette petite communauté alors que Samuel Freeman se rapproche de Melina Adams au coin du feu de camp.

Exploration du secteur B - 01/01/35 Interprété par James Everett, Elizabeth Evans, Jimmy John & Ivy Lockhart.
À la découverte du secteur A - 02/01/35 Interprété par Rani Sachdeva, Seth Willis, Ethan Walker & Melody Campbell.
Abord du camp – 02/01/2035 Interprété par Harvey O'Brian & Matthew Jefferson.
Au coin du feu - 02/01/2035 Interprété par Samuel Freeman & Melina Adams.

- 02 Janvier 2035 ; Ethan Walker choisit de partir de son coté, il ne survivra pas à sa tentative de quitter Snyder. Jimmy John quittera le camp à son tour à l'insu de tous, il est considéré mort.


Les jours passent mais aucun ne se ressemble. Melina Adam, Harvey O'Brian et Wolf Grylls se rendent en ville en quête de ressources et en passant par la forêt qui jouxte le camp, leur épopée se soldant par un difficile échec au contact de bandits. Melody Campbell et Seth Willis eux, concrétisent leur relation à l'abri des ruines.

Exploration du secteur C - 03/01/2015 Interprété par Harvey O'Brian, Wolf Grylls & Melina Adams.
À l'abri des regards près des ruines - 09/01/35 Interprété par Seth Willis et Melody Campbell.


De nouveaux ressuscités reprennent conscience dans la forêt, dont un couple, une première à la connaissance des survivants. Jennifer Green réapparaît pour les aider à rejoindre le campement Jefferson. Durant ce temps, Samuel Freeman et Melody Campbell retournent au secteur voisin en quête d'équipements et de ressources à trouver. Le lendemain, Ivy Lockhart viendra faire la connaissance d'un des rescapés de la forêt, Brooks Thornton.

Revivre à deux pour espérer vivre heureux - 10/01/35 Interprété par Clarrance Lendis, Andrea Sieger, Brooks Thornton & Jennifer Green.
Retour au Secteur A - 10/01/35 Interprété par Samuel Freeman & Melody Campbell.
Feu de Camp - 11/01/35 Interprété par Brooks Thornton & Ivy Lockhart.

- 13 Janvier 2035 ; Clarrance Lendis sort du camp dans l'espoir de trouver des médicaments pour sa compagne Andrea Sieger, terrassée par la maladie. Il ne reviendra jamais.
- 14 Janvier 2035 ; Rani Sachdeva est tuée par l'effondrement d'une partie des ruines en tentant d'y apporter de l'ordre. Le jour même, Harvey O'Brian, Wolf Grylls et Melina Adams, démoralisés, quittent le camp dans l'espoir de trouver leur propre voie, ils sont massacrés par les hommes du Marchand deux jours plus tard.


Subissant les malheurs du destin, Doug McCall, ami de longue date d'Harvey O'Brian, revient à la vie le lendemain de son départ aux mains d'un cinglé bossu et repoussant fasciné par les fleurs tulipes, il est secouru par Matthew Jefferson et son bras-droit Calvin Hill. Le surlendemain, c'est au tour d'un certain Nathan Leyol de se réveiller, enfermé au sein du secteur A. Le soir de ce seizième jour de janvier, l'histoire prend un tournant lorsque Matthew Jefferson, décidé à traverser la forêt avec une partie du groupe pour trouver un camp militaire de fortune installé dans une école abandonnée durant l'infestation, en quête d'armement, tombe dans un piège tendu par les hommes du Marchand grâce à un traitre.

Bienvenue dans l'inconnu - 15/01/35 Interprété par Doug McCall & La Tulipe.
Sous les rayons du soleil - 16/01/35 Interprété par Nathan Leyol.
En Quête de Moyens - 16/01/35 Interprété par Ivy Lockhart, Seth Willis, Samuel Freeman, Melody Campbell & Matthew Jefferson.

- 16 Janvier 2035 ; Nathan Leyol meurt tué par un rôdeur peu après son retour à la vie. Andrea Sieger, ne parvenant pas à se remettre de son mal, succombe durant la nuit.


Dispersés suite au chaos du camp militaire, les survivants se retrouvent au camp et découvrent que Matthew Jefferson et Samuel Freeman sont restés coincés sur place. Forcés d'attendre le matin pour y retourner, c'est finalement un groupe de six survivants : Melody Campbell, Seth Willis, Brooks Thornton, Ivy Lockhart, Doug McCall et Elizabeth Evans ; qui y retournent pour porter secours à leurs alliés. Là-bas, affrontant les morts qui errent, ils finiront par trouver Samuel, mais de Matthew il ne restera qu'une arbalète ensanglantée que récupérera Melody tandis que le jeune Doug est mortellement blessé par un rôdeur. Retournant au camp panser leurs blessures, les survivants sont contraints de faire face à la dure réalité : leur leader et protecteur a disparu, ils sont maintenant livrés à eux-même et les lendemains sont plus incertains que jamais.

En Quête de Survivants - 17/01/35 Interprété par Ivy Lockhart, Seth Willis, Samuel Freeman, Melody Campbell, Doug McCall, Brooks Thornton & Elizabeth Evans.
Triste dénouement - Le Camp - 17/01/35 Interprété par Melody Campbell, Doug McCall & Seth Willis.
Triste dénouement - L'école - 17/01/35 Interprété par Samuel Freeman, Brooks Thornton, Ivy Lockhart & Elizabeth R. Evans.
La tente de Samuel - 17/01/35 Interprété par Samuel Freeman & James Everett.


Le drame du camp militaire plonge les survivants dans leurs doutes et leurs craintes profondes. Melody Campbell et Ivy Lockhart règlent leurs comptes, pendant que Doug McCall, souffrant le martyr, entend aux portes de la mort Clark Blackcorn lui avouer avoir eu un rôle impardonnable dans les derniers événements, sous-entendant ses liens avec le Marchand. La situation vire au cauchemar et à la surprise de tous, il faudra deux jours d'agonie à Doug pour mourir de l'infection contre deux fois moins tout au plus de l'expérience des survivants jusqu'ici. Loin d'ici, au calme exceptionnel de la ferme de Nelson Wallace, Liam O'Connor reprend vie à son tour.

Centre du campement, près du feu - 18/01/2035 Interprété initialement par Melody Campbell, Elizabeth Evans & Ivy Lockhart.
La Caravane - 19/01/2035 Interprété par Doug McCall & Clark Blackcorn.
Un quelque chose de Texan - 19/01/35 Interprété par Liam O'Connor & Nelson Wallace.

- 19 Janvier 2035 ; Brooks Thornton quitte le campement suite à la débâcle, il ne passera pas la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Scénariste
avatar



Inventaire
Inventaire:
Sac à dos :
O.C.:

Message    Sam 12 Mar - 13:46


L'apparition de ressuscités ne cesse pas et bien au contraire, s'accélère. Takashi Kuribayashi et Qazea Sayou reprennent conscience au sein d'un hangar de l'aéroport de la ville et font la dure rencontre de Mickael Devlin, survivaliste connu des frères Jefferson. Le lendemain, Lucas Stewards et Frida Rivero se réveillent au milieu de la forêt bordant le camp des survivants et sont récupérés par Calvin Hill, nouveau leader.

Dos à dos, face à la mort - 22/01/35 Interprété par Takashi Kuribayashi & Qazea Sayou.
Perdu dans les bois - 23/01/2035 Interprété par Lucas Stewards & Frida Rivero.

- 22 Janvier 2035 ; Qazea Sayou choisit de ne pas rejoindre le camp, il décède peu après des sévices de bandits de passage.
- 23 Janvier 2035 ; Lucas Stewards choisit également de ne pas rejoindre le camp, il meurt le jour suivant sous les coups des morts.


Elizabeth Evans, Takashi Kuribayashi et Liam O'Connor se lancent dans une exploration au sein du Secteur C, vite mise à mal par la présence des morts toujours plus nombreux. Samuel Freeman et Ivy Lockhart de leur coté, se rendent au Secteur A dans le but d'une nouvelle collecte et finiront la journée par se rapprocher plus intimement à l'abri de la tente de l'homme...

Se dégourdir les jambes - 24/01/2035 Interprété par Samuel Freeman & Ivy Lockhart.
Le sport, c'est la santé – 24/01/35 Interprété par Elizabeth Evans, Takashi Kuribayashi & Liam O'Connor.
Tente de Samuel - 24/01/2035 Interprété par Samuel Freeman & Ivy Lockhart.


Suite à un message radio réceptionné la veille et lourd de menaces du Marchand prétendant détenir Matthew Jefferson et Jennifer Green, une réunion est initiée par Calvin Hill, accompagné de Ricky Jefferson et Clark Blackcorn, qui va conduire à une confrontation violente avec les ressuscités présents : Melody Campbell, Ivy Lockhart, James Everett, Samuel Freeman, Frida Rivero et Elizabeth Evans. Cette confrontation sera interrompue par l'assassinat sanglant de Calvin sous les yeux de tous, frappant les survivants du camp Jefferson d'une nouvelle tragédie dans leur propre périmètre. Poussés par l'urgence d'une menace conséquente maintenant au fait de leur lieu de vie, l'enterrement de Calvin va aboutir à une nouvelle confrontation des ressuscités entre eux autour du choix d'un nouveau chef.

Sans autre choix - 25/01/35 Interprété par Melody Campbell, Ivy Lockhart, James Everett, Samuel Freeman, Frida Rivero & Elizabeth Evans.
L'avenir se joue autour du feu - 26/01/35 Interprété par Melody Campbell, Frida Rivero, James Everett, Samuel Freeman, Elizabeth Evans, Ivy Lockhart & Seth Willis.

- 26 Janvier 2035 ; Liam O'Connor quitte le camp dans le but de survivre en solitaire. Il sera tué peu de temps après par les hommes du Marchand.


Tentant de sortir la tête de l'eau après la mort de Calvin Hill et le départ des derniers membres du camp initial : Ricky Jefferson et Clark Blackcorn partis s'installer à la ferme de Nelson Wallace, les survivants se lancent dans plusieurs excursions en parallèle au sein de Snyder. Si Seth Willis et Melody Campbell parviennent à se sortir de leur aventure sans trop de peine, ce n'est pas le cas de James Everett et Elizabeth Evans qui se retrouvent aux prises d'un autre survivant particulièrement agressif, terminant par être cloîtrés au sein d'un avion de l'aéroport et entourés par des dizaines de morts. Le véritable drame de ce jour funeste a néanmoins lieu à des kilomètres d'ici dans le secteur C où Takashi Kuribayashi et Ivy Lockhart, victimes des caprices du féroce destin, sont confrontés à leurs propres fins. Loin d'ici, au sein de la ferme Wallace, Jordan Getz et Geneva Backhouse ressuscitent, ironique preuve de la volonté de la mort à troquer des vies contre d'autres.

Finir en pièces - 27/01/2035 Interprété par Takashi Kuribayashi & Ivy Lockhart.
Pour un petit tour - 27/01/2035 Interprété par Seth Willis et Melody Campbell.
Les yeux dans les yeux - 27/01/35 Interprété par James Everett et Elizabeth Evans.
Sous l'arbre moqueur - 27/01/35 Interprété par Jordan Getz & Nelson Wallace.
Clark et Fox trottent - 28/01/35 Geneva Backhouse & Clark Blackcorn.

- 27 Janvier 2035 ; Mort de Takashi Kuribayashi qui s'est suicidé après avoir été infecté par des rôdeurs.
- 28 Janvier 2035 ; Geneva Backhouse meurt d'une crise cardiaque, peu après son retour.


L'arrivée de Mark Logan, survivant bel et bien humain va l'amener à découvrir Ivy Lockhart, alors à l'agonie. Après une tentative désespérée de l'aider, il sera forcé de l'abandonner à la mort face au lourd assaut d'hommes du Marchand et finira par rencontrer Samuel Freeman et Frida Rivero, venus en mission de sauvetage après avoir entendu le message d'adieu de la jeune femme. A la ferme, Jordan Getz fait la rencontre d'autres ressuscités revenus après lui, Jian Wei, Johann Libert et indépendamment, Gabriel Kovacs. Le dernier jour du mois, Melody Campbell entreprend une chasse dans la forêt voisine au camp qui va provoquer sa rencontre avec Jena Higgins, survivante humaine qui rejoindra le camp Jefferson dirigé par Samuel Freeman.

Derniers espoirs - 29/01/2035 Interprété par Mark Logan, Samuel Freeman, Frida Rivero & Ivy Lockhart.
Chambre 1 - 29/01/35 Interprété par Jian Wei & Ricky Jefferson.
La bêche et la brune - 29/01/2035 Interprété par Johann Libert & Ana Stanford.
La Cuisine - 29/01/35 Interprété par Jian Wei, Johann Libert & Jordan Getz.
La fille aux cheveux d'or - 30/01/35 Interprété par Gabriel Kovacs & Pamela Baker.
Le Salon - 30/01/2035 Interprété par Gabriel Kovacs, Ricky Jefferson & Dakota Marlon.
Ce matin, un lapin... - 31/01/35 Interprété par Jena Higgins & Melody Campbell.


Février 2035 (début au 21)


Sous l'initiative de Seth Willis, Frida Rivero et Mark Logan l'accompagneront en exploration du Secteur D, qui finira rapidement en fiasco et conduira à la mort de l'initiateur. Pendant ce temps, Melody Campbell, sans rien savoir du destin de son compagnon, gagnera la ferme Wallace afin de récupérer les quatre nouveaux volontaires à rejoindre le groupe, ces derniers amenés à s'intégrer à la vie du camp Jefferson avec l'intervention de Jena Higgins. Ce n'est que plus tard que Melody, trompée par le destin, apprendra la disparition de son amant...

Découvertes et découverte - 05/02/2035 Interprété par Frida Rivero, Samuel Freeman, Mark Logan & Seth Willis.
La Cuisine - 05/02/2035 Interprété par Melody Campbell, Jordan Getz, Gabriel Kovacs, Johann Libert & Jian Wei.
Camping Car de Melody - 05/02/35 Interprété par Jena Higgins, Melody Campbell, Jordan Getz & Johann Libert.

- 05 Février 2035 ; Mort de Seth Willis, dévoré par une horde.
- 06 Février 2035 ; Gabriel Kovacs quitte le camp de son plein gré, il est considéré disparu.


Devant faire face à une nouvelle perte, les survivants s’efforcent pourtant d'avancer et le chef de camp, Samuel Freeman, décide de se rendre au secteur voisin accompagné de la volontaire Jena Higgins, cependant la situation va rapidement dégénérer. Trois jours plus tard, James Everett et Jodan Getz accompagnent Melody Campbell pour qui la récente perte de son compagnon fut lourde à supporter, tandis qu'un deuxième groupe composé de Mark Logan, Elizabeth Evans, Johann Libert et Jena Higgins revenue saine et sauve se rend au secteur industriel dans l'espoir d'y trouver du matériel adapté aux besoins du camp.

Les survivants, les geignards et le chien - 07/02/35 Interprété par Samuel Freeman & Jena Higgins.
Aleatory - 10/02/35 Interprété par James Everett, Jordan Getz & Melody Campbell.
Exploration du secteur D - 10/02/2035 Interprété par Mark Logan, Elizabeth Evans, Johann Libert & Jena Higgins.


Considérée morte par les membres du camp, à raison, Ivy Lockhart va se voir offrir une nouvelle occasion de vivre et survivre, mais c'est dans l'obscurité d'un caveau qu'elle reprendra conscience, tombée aux mains du terrible bras-droit présumé du Marchand, le pyromane et sociopathe dégénéré Soulstrange. Ce dernier va alors lui faire subir d'atroces tortures psychologiques dans le but de la briser, un lourd paiement exigé par la mort à cette troisième chance. Au sein du camp, Samuel Freeman va tenter d'enseigner à Jian Wei les rudiments de la résistance mentale aux épreuves de ce nouveau monde.

La caravane - 12/02/2035 Interprété par Samuel Freeman & Jian Wei.
Bienvenue en enfer - 14/02/35 Interprété par Ivy Lockhart & Soulstrange.

- 16 Février 2035 ; Disparition inexpliquée de Frida Rivero, considérée captive de Soulstrange et probablement morte.


Depuis des semaines, la menace du Marchand planait au-dessus des survivants du camp Jefferson en une épée de Damoclès silencieuse sur le moment où elle frapperait. Et ce moment vint. Alors qu'une vaste horde de la taille d'une armée de centaines, voire de milliers de spécimens venait du nord en menaçant de détruire le campement, attirée par des coups de feu, un groupe armé prenait d'assaut le campement alors en effectif réduit. En effet, Elizabeth Evans, Johann Libert, Mark Logan, Jena Higgins et Jian Wei partis en quête de ressources avant d'être coincés dans un centre commercial sans possibilité de fuite et aucun moyen de communication, seuls Melody Campbell, James Everett, Jordan Getz et Samuel Freeman étaient encore présents pour défendre le camp. Achevé dans le sang et la mort, la bataille vit le retour d'Ivy Lockhart, sauvée par un étrange homme sans nom, le Vagabond.

Bien que saufs, les survivants, sans moyen de stopper l'armée des morts, durent abandonner leur foyer de fortune en urgence alors que Melody, blessée par balle durant l'affrontement, était emmenée à l'insu des autres par un homme censé être captif de leur ennemi : Matthew Jefferson. Séparés, Samuel conduisit Jordan, Ivy et le Vagabond vers un nouveau lieu après avoir donné pour mission à James de s'assurer de la sauvegarde de la ferme face à ces migrations soudaines et massives de morts-vivants. Les quatre camarades coincés au centre commercial subissaient le prolongement de leur isolation et une nouvelle tragédie, pendant que Matthew apprenait la vérité à Melody sur le rôle réel de Soulstrange, de Calvin Hill et du véritable danger qui gravitait autour de Snyder.


Avertissement Inconsidéré - 17/02/35 Interprété par Jordan Getz, James Everett, Melody Campbell, Samuel Freeman & Ivy Lockhart.
L'Armée des morts - 17/02/2035 Interprété par Samuel Freeman, James Everett, Ivy Lockhart, Jordan Getz & Le Vagabond.
Pris au piège - 17/02/2035 Interprété par Mark Logan, Jena Higgins, Jian Wei, Johann Libert, Elizabeth Evans & Jennifer Green.
Juste toi & moi - 19/02/2035 Interprété par Melody Campbell & Matthew Jefferson.

- 17 Février 2035 ; Mort de Jian Wei, tué par des rôdeurs.


Un nouveau campement est édifié, les survivants revenants de parts et d'autres de leurs aventures et un nouveau départ est marqué par l'arrivée de plusieurs ressuscités issus de la ferme Wallace : Adam West, Kyle Collins et Fate Manocaras. Une quatrième ressuscitée, Lily-Rose Sullivan, repartant aussitôt dans l'autre-monde, n'ayant pas supporté ce retour brutal dans le monde des vivants. Entre vies et morts, le Prologue est clos.

Réveil nuageux, réveil heureux ? - 20/02/35 Interprété par Adam West, Kyle Collins & Dakota Marlon.
Chambre 1 - 20/02/35 Interprété par Adam West, Dakota Marlon & Nelson Wallace.
Le garage - 20/02/2035 Interprété par Kyle Collins, Ricky Jefferson & Ana Stanford.
Once upon a time a tree... 21/02/35 Interprété par Fate Manocaras & Dakota Marlon.
Le Salon - 21/02/35 Interprété par Fate Manocaras, Lily-Rose Sullivan, Pamela Baker & Dakota Marlon.

- 21 Février 2035 ; Lily-Rose Sullivan meurt d'une crise cardiaque, peu après son retour.
Revenir en haut Aller en bas
 

Chronologie de l'Univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chronologie de l'Univers HP
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!
» Murdo : L'univers est sans limite ...
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Problème sur la chronologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Life :: L'histoire d'Hopeless Life :: Chronologie & Intrigues-