| Jeu 12 Sep - 14:49 | La Mort : plus qu'une Réalité, une Finalité La mort est le cœur du jeu, elle est tout et en fait partie limitée à la fois. La mort est le moteur principal de la vie de votre personnage, et dans un univers comme celui de Hopeless Life, elle sera autant omniprésente que votre personnage la rencontrera dans tous les cas, quels que soient ses choix et son vécu. Par les décisions de votre personnage, celui-ci la provoquera pour autrui ou amènera la sienne fatalement.
Nous mettons un point d'honneur à ce que l'investissement ne soit jamais perdu, autant dans les jeux que vous aurez produits qui marqueront cet univers d'une façon ou d'une autre et le relationnel que vous créerez avec les autres joueurs, que les gains obtenus durant le Rôleplay. C'est pourquoi si votre personnage venait à mourir au cours du jeu, il vous sera offert la possibilité de créer un nouveau personnage avec la totalité des Points de RP cumulés dès sa création, découlant des gains de votre précédent personnage*.
* Si le nouveau personnage souhaité est de type Ressuscité, il devra commencer selon les critères de départ, et sera amené à récupérer une partie de ce « capital » de PRP chaque semaine Rôleplay, sur quatre semaines maximum.
- Règle : Mise à Mort -
En dehors des jeux scénarisés, un Personnage-Joueur ne peut pas donner la mort à un autre PJ sans l'accord du joueur concerné.
Si un PJ tue un autre PJ, ou s'il accomplit un acte grave ou à conséquences lourdes sur un PJ, tel que la torture, l'humiliation aggravée ou le viol, le criminel reçoit une pénalité intitulée « Mise à Mort ».
Lorsqu'un PJ est soumis à cette pénalité, il n'est plus nécessaire alors d'obtenir l'accord du joueur pour attenter à la vie du personnage hors des jeux scénarisés. Cette pénalité disparaît au bout d'un temps déterminé par Jim, le Maître du Jeu. |
| Equipement Porté : N/A Accessoires Pratiques : N/A Contenants Personnels : N/A |