Haut de page
Bas de page


Forum JDR post apocalyptique basé sur la thématique des zombies, de la mutation et particulièrement de la survie, dans un monde partiellement futuriste.
 

Jared Reedus
 :: Memorial :: Hopeless Life : First Season :: Protagonistes

Jim


Fiche de personnage
Points de RP:
Jared Reedus Debuba110/0Jared Reedus Videba10  (0/0)
Etat Mental:
Jared Reedus Debuba100/0Jared Reedus Videba10  (0/0)
Informations scénaristiques:
Jim
Maître du Jeu
Ven 18 Oct - 14:06
 

Ressuscité



Jared Reedus



  Date de naissance: Né le 13 Octobre 2010 (24ans) à San Antonio (Texas)


  Origines : Nationalité américaine bien que sa mère était d'origine polonaise.


  Métier : Manutentionnaire en usine.


  Particularités : Aucune.


Description Physique

Ce qui frappe en premier quand on voit Jared, lors d'une première rencontre, est sa taille. Ce jeune homme mesure à peu près 1m95, enfin la dernière fois qu'on l'a toisé à ses dix-huit ans, c'était ainsi. Sa carrure va avec sa taille, relativement bien musclé sans tomber dans le beaucoup, l'on peut deviner qu'avant cette apocalypse il était un manuel habitué à déplacer et bouger des objets lourds. Bien que depuis tout cela, il a tendance à « sécher » comme on dit, c'est ce qui arrive quand on ne mange plus à sa faim tous les jours.

Les traits de son visage sont ce qu'on peut qualifier de fins et harmonieux, le mettant dans la catégorie des beaux hommes. Son regard bleu azur aidant pas mal les choses, d'ailleurs ses yeux passent de bleus à gris selon le temps qu'il peut faire. Chose relativement commune malgré tout mais qui lui confère un regard doux mêlé de dureté ou tout du moins de volonté. Perpétuellement mal rasé, Jared aime à porter une barbe de quelques jours, même avant l'arrivée des zombies il était ainsi. Tout comme ses cheveux châtains ont toujours été mi long dans une attitude d'apparente négligence. Sur son corps aucune cicatrice ou aucun tatouage, ne se font voir, aucun piercing non plus, un gamin sage sous ses pseudos airs de bad boy.




Description Psychologique

Tout à l'heure nous disions que Jared est un bel homme ; bien sûr il ne plait pas à tout le monde, logique ; et bien il le sait parfaitement mais n'en joue que très peu. Ne le faisant que lorsqu'il veut séduire une femme précise, le reste du temps son physique n'a que peu d'importante pour lui. Oui cela fait parti de sa psychologie quelque part. Pour le reste, et bien c'est un homme relativement calme et solitaire, ayant appris à chasser tout petit, il a développé un goût poussé pour la nature et l'isolement qu'elle procure. Tout comme cela lui a appris la patiente et la persévérance qu'il met en usage dans sa vie quotidienne et encore plus maintenant.

Bien qu'il apprécie un peu moins la solitude depuis l'apocalypse, il croise trop peu d'autres survivants. De part son milieu familial, on pourrait le croire porté sur la boisson ou autre dépendance de ce genre, il n'en est rien, un verre de temps à autre, une cigarette par moment. Jared est vraiment ce que l'on nomme le garçon sans histoire bien qu'il ne se serait jamais vu survivre à « ça », sans doute est-ce grâce à son mental, qu'il tient ainsi, donnant l'impression que tout va bien pour lui, tout le temps. Finalement on peut dire qu'il est un humain normal avec des qualités et des défauts, ses forces et ses faiblesses, ses moments de doutes aussi. Peut-être qu'il ne sait toujours pas de quoi il est capable.



Histoire du Personnage

Jared est né à San Antonio au Texas, sa mère d'origine polonaise a été élevée aux USA depuis ses deux ans et son père est un pur Texan de souche, le mec un peu bourru de base, ce qui ne l'es empêche pas de se marier et de concevoir un enfant. D'ailleurs son enfance est des plus normales, faisant les 400 coups avec ses amis sans jamais franchir les limites ni les règles imposées par ses parents. Des parents formant un couple harmonieux et heureux, du moins en apparence, jamais il ne  les entend se disputer et pourtant quand il arrive à l'âge de 10 ans, ses parents divorces. Sa mère étant amoureuse d'un autre homme, elle a mit fin à son mariage pour rejoindre l’intrus, embarquant Jared avec elle, le garçon n'acceptera jamais cet homme et il en veut à sa mère d'avoir brisé leur famille ainsi.

Surtout que son père est plus ou moins parti à la dérive, perdant son emploi de mécanicien, se mettant à boire un peu trop,gardant juste la tête hors de l'eau pour prendre son fils les week-end et l'emmener avec lui à la chasse et/ou la pêche.
Cela dura pendant 4 ans, Jared a maintenant 14 ans et décide d'aller vivre avec son père, le jeune homme qu'il, est maintenant, est de plus en plus sûr de lui et persévérant, réussissant à mener ses études haut la main mais aussi aidant son père à redevenir lui même. Père et fils forment un duo proche, Jared en apprend ainsi les rudiments de la mécanique automobile même s'il préfère leur nombreux séjours en pleine forêt loin de tout à vivre de leur chasse et cueillette. A 16 ans, le premier vrai émoi amoureux, celui qui fait franchir la limite à Jared, sa petite amie étant du style ouverte, c'est là qu'il découvre qu'il aime les femmes, qu'il aime le sexe. Ses études s'en ressentent quelque peu à force de passer ses nuits en bonne compagnie enchaînant les compagnes d'un soir, malgré tout il réussit à obtenir ses diplômes avant de refuser clairement d'aller à l'université.

Il est donc arrivé à ses 18 ans et commence à enchaîner les petits boulots à droite et à gauche, vivant toujours avec son père, Jared peut néanmoins l'aider financièrement maintenant. Continuant dans le même temps à s'amuser avec les femmes quand il ne bosse pas ou n'est pas à la chasse avec son paternel. Deux ans passent ainsi puis à ses 20 ans il trouve un boulot stable comme manutentionnaire dans une usine, ce qui lui permet d'envisager de se prendre un appartement à lui seul, continuant de voir son père le week-end. C'est un an après qu'il croise une femme le stabilisant émotionnellement pendant un temps, deux ans et demi exactement, il faut dire qu'elle a su y faire avec lui. Jared a une vie des plus ordinaires mais qui lui convient parfaitement, ce qui est en soit le plus important.  6 mois avant le début de la catastrophe, sa copine le quitte après qu'il l'ait trompé, il cherche alors à se faire pardonner. Malheureusement tout les événements s'enchaînent vite et le Texas se retrouve isolé du reste du monde, sans moyen de communication, il ne saura jamais ce qu'il est advenu de son ex.

La tendance paranoïaque de son père, le ramène à la réalité, il l'aide alors à se blinder en nourriture, eau, armes allant s'enfermer avec lui en attendant que cela passe. Après tout ce ne sont que des foutaises ces histoires de zombies, de morts vivants, tout va revenir vite à la normale, ce n'est qu'une violente épidémie de quelque chose. Ceux qui aiment la thèse des complots mondiaux doivent s'en donner à cœur joie, tout comme les pseudos bien pensant de religieux, voilà ce que pense Jared et son père. Jared se souviendra pour toujours du moment ou il a compris que son monde est devenu un cauchemar vivant, partis en expédition chasse, ils ont croisés un mort vivant, un vrai qui s'est jeté sur son père et l'a mordu avant que celui ci ne le tue.

Il se souviendra de la douleur et de la fièvre de son père, de ses propos incohérent et de la demande qu'il lui a faite « Si je meurs assure toi que je le reste et si je reviens tue moi ! »...Son père arrivant à le lui faire promettre du bout des lèvres quelques minutes avant de mourir. Jared n'aura à peine que quelques instants avant de voir l'impensable, voir son père revenir à la vie, différent, changé, se ruant sur son fils pour le manger. La lutte fut difficile pour lui, il devait jongler avec ses sentiments avec tout ce qu'il l'envahissait et finalement il poignarda son père en pleine tête, comme dans les films. Et il s'effondra en larmes, en tremblant, la peur la plus pure régnant dans son âme, il resta tétanisé sur place, tenant le corps de son père dans ses bras. Plusieurs jours passèrent ainsi avant qu'il ne soit en mesure de se relever, la faim, la soif, le sortant de cet état, c'est par pur automatisme qu'il avala quelque chose avant d'enterrer son père tant bien que mal.

Jared était comme absent, incapable de penser à quoi que se soit, hanté par son père, par ce qu'il a du faire, la peur vrillant ses entrailles en permanence puis arriva les questionnements et une étincelle de vie en lui : il devait absolument retrouver sa mère alors qu'il n'a plus de contact avec elle depuis des années, elle toute la famille qu'il lui reste. Un objectif comme un autre pour se forcer à continuer, à avancer, à lutter pour sa vie. Aller à la dernière adresse connue de sa mère, éviter les zombies, éviter de croiser d'autres survivants, tout cela ne fut pas une mince affaire, plusieurs fois il manqua mourir à son tour. Ne faisant pas attention qu'il développait un talent certain pour éviter les emmerdes au fil des jours qui passent.

La maison ou elle aurait du être était vide de vie, de zombies ou de quoi que se soit, un nouveau coup dur pour Jared qui fouilla la maison dans l'espoir d'y trouver un indice. Un mois passa il tenait une potentielle piste pour sa mère enfin c'est ce qu'il pensait ou peut-être qu'il refusait de voir la vérité en face quand il du échapper à des zombies de justesse commettant l'erreur de se penser à l'abri il relâcha sa garde un instant et un rodeur lui tomba dessus, il voulu s'enfuir mais trop tard, le zombie l'a mordu au bras. Arrive comme pour son père, la douleur puis la fièvre, l'impossibilité de continuer à avancer et il s'effondre, se disant qu'au moins cela en est fini de lui....

Il émerge et entend des voix puis...



Equipement de Départ


- Arc Compound Redhead Toxik XT
  - Couteau papillon
  - 1 Ration de nourriture

Equipement Porté :
N/A
Accessoires Pratiques :
N/A
Contenants Personnels :
N/A
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: