Haut de page
Bas de page


Forum JDR post apocalyptique basé sur la thématique des zombies, de la mutation et particulièrement de la survie, dans un monde partiellement futuriste.
 

Davis Marshall
 :: Memorial :: Hopeless Life : First Season :: Protagonistes

Jim


Fiche de personnage
Points de RP:
Davis Marshall Debuba110/0Davis Marshall Videba10  (0/0)
Etat Mental:
Davis Marshall Debuba100/0Davis Marshall Videba10  (0/0)
Informations scénaristiques:
Jim
Maître du Jeu
Dim 20 Oct - 23:04
 

Ressuscité



Davis Marshall


Date de naissance: 12 février, 2007


Origines :Américain


Métier : Aucun


Particularités :Davis est naturellement suspicieux à l'égard de tous. Il se cache régulièrement sous un ''masque'' et ne s'ouvre quasiment jamais aux autres. Il porte de nombreux tatouages aux bras, fruit de son séjour prolongé en prison. Malgré cela, il tient tout de même à prouver son utilité aux autres, résultat dont il tire une certaine satisfaction personnelle.


Description Physique

Commençons par la silhouette de Davis, ainsi que sa grandeur, etc. Pour commencer, il n'est pas particulièrement grand, ni imposant. Cependant, son séjour en prison l'a forcé à devenir plus fort et plus résistant. Il a donc développé une musculature proportionnelle à sa taille, c'est pourquoi mieux valait ne pas le sous-estimer. De plus, les nombreux tatous qu'il possède le rendent quelque peu intimidant, c'est pourquoi il ne les dévoile que rarement.

Sa mâchoire carrée, ses cheveux courts et son expression quelque peu arrogante lui donnent l'air d'un bagarreur et c'est malheureusement le cas. Heureusement cependant qu'il ne cherche pas l'affrontement en permanence. Ses yeux qui ont une teinte turquoise et ses cheveux blonds adoucissent cet aspect qui fait de lui un personnage mitigé. Petit détail important cependant: Il ne sourit presque jamais. On sait pas pourquoi...mais sourire ne fait pas partie de ses expressions faciales. Oh, il peut parfois afficher un air décontracté, voire même satisfaite, mais...pas de sourires.

Pour ce qui est des vêtements, Davis s'habille avec des trucs conventionnels d'adolescents, comme des hoodies, des souliers qui coûtent les yeux de la tête, bref, pleins de trucs qu'il ne pouvait acquérir lorsqu'il était en prison. Cependant, pour des raisons de survie, Davis n'hésiterait pas à déchirer les dits vêtements pour se faire une corde d'urgence ou même un bandage de fortune. Cependant, il adore avoir quelque chose sur la tête, que ce soit une tuque, une casquette, un bandana, bref peu importe, c'est son choix et c'est comme ça.



Description Psychologique

Vous connaissez quelqu'un qui déteste qu'on décide pour lui et qui n'aime pas recevoir de conseils? Davis fait partie de ceux-là. Il vit au jour le jour et ne se préoccupe même pas de ce qui va arriver demain ou de ce qui est arrivé hier. Cette façon de voir les choses l'a souvent empêché de craquer lorsque la vie était tout simplement insupportable...enfin, plus que d'ordinaire, disons. Avant l'apocalypse, il faut dire que la vie de Davis n'était pas si différente. C'était la jungle pour lui, même avant l'arrivé des mort-vivants, mais en pire, car il était derrière les barreaux.Ayant toujours eut des déboires avec la justice, Davis était un rebelle qui n'était pas résolument méchant, mais il ne respectait pas la lois pour autant. Alcool, drogue, vitesse au volant, fraude, batailles générales dans les bars...ouais, c'était ça le quotidien de notre principal intéressé...

Jusqu'au jour ou il a tué un mec dans un bar sans le faire exprès. Il l'a poussé, il a trébuché et sa tête a crut bon de faire un arrêt sur le coin d'une table avant de finir son périple jusque par terre, ce qui conduisit Davis en prison pour homicide involontaire. Vous comprendrez donc que Davis est plus que réjouit, d'être libre. Libre de boire, crier, sauter, se baigner fans une fontaine, même. D'accord, il y a des mort-vivants qui veulent le tuer...mais bizarrement, ces enfoirés ne l'ont pas encore attrapé et Davis savoure chaque victoire sur eux, même la plus petite. Oui c'est traumatisant, oui c'est dégueulasse...mais Davis refuse de crever de cette manière. S'il a réussit à survivre en prison, il peut survivre en ce monde infect.

Pour ce qui est des autres survivants maintenant, c'est une autre paire de manche, car Davis n'est pas habitué de faire équipe avec les autres, pas plus qu'il n'est habitué à palabrer autour d'un feu. Plutôt du genre solitaire, ce jeune homme préfère plutôt se reposer sur lui-même plutôt que sur les autres. Protéger les autres ne lui pose généralement pas de problèmes, mais sa philosophie est d'apprendre à l'autre à pêcher, plutôt que de lui apporter du poisson...vous voyez le genre? Mais attendez, ne vous méprenez pas! Davis ne fuie pas la compagnie des autres, c'est juste qu'il est habitué à un monde ou tout le monde se bouffe entre eux...comme maintenant, quoi.



Histoire du Personnage

Davis marshall est né dans la ville de New York, le 12 février, en 2007. On ne peut pas dire que la vie lui a sourit, car le jeunot est né dans un environnement pauvre et violent, ou règne la drogue et la prostitution. D'ailleurs, aujourd'hui, il est persuadé d'être un accident.

Enfin, le tableau n'est pas très gai. Le petit ne mangeait pas à sa faim, mais il ne subissait pas de violence de la part de sa mère. Pour ce qui est de son père, il faisait partie d'un gang de rue qui prônait la suprématie blanche. Chose plutôt étonnante, son fils hérita de sa persévérance et de son instinct de survie. Les désirs de voler et de commettre toute sorte de petits crimes entrèrent rapidement dans l'esprit de Davis qui ne voulait pas crever de faim. Son père lui a toujours dit que tout devrait être gratuit et que les riches volaient toujours plus les plus démunis comme eux. Alors oui, Davis marchait sur les pavés du crime, mais sans réellement vouloir faire du mal à qui que ce soit. La faim justifiait des moyens, comme il le disait souvent lorsqu'il se faisait prendre à voler.

En raison de sa maigreur, on lui pardonnait souvent en lui faisant faire quelque travaux pour payer une partie de ce qu'il avait prit. Au fil du temps, Davis prenait de l'expérience et touchait à toute sorte de tâches. Pour ce qui était de son éducation scolaire, elle reflétait sa vie future. Cependant, attendez, Davis savait tout de même lire et écrire et il avait une bonne base en mathématique et en algèbre. Cependant, son éducation n'était pas complète et il ne comprenait absolument rien à la science et la biologie. Les droits, la politique...rien à foutre de ces foutaises. Le jeune utilisait plutôt ses talents et son expériences plutôt que des connaissances inutiles pour progresser et devenir un adulte. D'ailleurs, lorsqu'il en devint un, ça ne s'est pas vraiment arrangé pour lui. Travaux douteux, livraison de drogue, escorte de prostituées...vous voyez le genre. Cependant, Davis essayait de ne pas trop tremper dans le domaine, par-ce que son père fut tué par balles lorsqu'il eut ses 17 ans. Il ne voulait donc pas subir le même sort, c'est pourquoi il ne se comporta pas aussi stupidement que lui. Malheureusement pour Davis, le destin lui cracha au visage encore une fois malgré ses précautions.

Marshall fut jeté en prison. Il était en prison, pour avoir tué un mec sans avoir fait exprès...homicide involontaire, finalement. Il devait faire plus de cinq ans de prison, mais le destin en décida autrement. Dans sa cellule, alors qu'il avait le droit à une heure de télé par jour(Je sais pas comment ça fonctionne en milieux carcéral, désolé) Davis apprend que des cinglés commencent à buter des gens dans la rue. Loin d'être impressionné, par-ce qu'il a déjà vu la drogue qui cause ça, il ne prête pas vraiment attention à l'événement. La prochaine fois cependant, il fut vraiment choqué de voir des images de gens normaux qui tuaient leurs enfants et tout. La nouvelle se répand dans la prison et en plus, les prisonniers commençaient à se rendre compte que les effectifs pour les surveiller diminuaient. Pourquoi? Ils le surent rapidement, par-ce qu'un énorme transfert de prisonnier eut lieux. Davis ne se rappelait pas de la date exacte, mais ce jour-là, le convoi fut attaqué par les mêmes cinglés qu'il avait vu à la télé.

Pas question de crever! Ouais bon, facile à dire, par-ce que c'était la panique dans le bus et les flics qui les surveillaient ne tardèrent pas à se faire mettre en pièce par les dévoreurs. La plupart des prisonniers s'enfuirent juste après, puisque les horreurs étaient occupé à festoyer des flics. Pour Davis, ce ne fut pas tout à fait la même histoire, puisqu'il se fit mordre par une grosse madame qui avait rampé de sous une voiture. Elle lui a mordu le mollet, c'te grosse vache!! Donnant un coup de pied à la gueule de celle qui l'a mordu, Davis s'enfuit en courant comme un damné. Mais...la maladie s'empara de lui. Malgré tous ses efforts pour survivre à ça, son corps décida d'abandonner. Bizarrement, il n'alla pas en enfer. Non, son temps n'était pas encore arrivé, faut croire. Il crut être en enfer, par-ce qu'il avait rêvé. Ouais, un rêve, mais un rêve tellement réel...que c'en était impressionnant quand on y pense. Enfin bref, il finit par se réveiller....



Equipement de Départ


- Pistolet taser
- Coupe-papier
- 1 Ration de nourriture

Equipement Porté :
N/A
Accessoires Pratiques :
N/A
Contenants Personnels :
N/A
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: