Haut de page
Bas de page


Forum JDR post apocalyptique basé sur la thématique des zombies, de la mutation et particulièrement de la survie, dans un monde partiellement futuriste.
 

Melody Campbell
 :: Memorial :: Hopeless Life : First Season :: Protagonistes

Jim


Fiche de personnage
Points de RP:
Melody Campbell Debuba110/0Melody Campbell Videba10  (0/0)
Etat Mental:
Melody Campbell Debuba100/0Melody Campbell Videba10  (0/0)
Informations scénaristiques:
Jim
Maître du Jeu
Dim 20 Oct - 23:35
  

Ressuscitée



Melody Campbell


Date de naissance: 17 Octobre 2006.


Origines : Elle est à moitié Écossaise par son père et moitié Américaine par sa mère


Métier : Employée du Parc National des Cairngorms enfin avant l'apocalypse.


Particularités : Un tatouage représentant un triskel dans le bas des reins. Et une chaîne, autour du cou, à laquelle pend un anneau qu'elle triture régulièrement.


Description Physique

Melody est une jeune femme approchant de la trentaine, enfin elle n'a que 28 ans pour le moment. Régulièrement les gens la trouve plus jeune physiquement mais dès qu'elle commence à parler ils lui donneraient plus, enfin cela quand elle est posée. Elle mesure environ 1m65, ce qui n'est ni grand, ni petit, elle est dans la moyenne, ce qui commence à la démarquer est sa silhouette menue. En effet elle ne dépasse pas les 50kg, un vrai fétu de paille on pourrait dire.

Melody porte les cheveux longs, ils lui descendent à la moitié du dos et sont ondulés même si depuis l'apocalypse, elle a plutôt tendance à les garder relevés en chignon; Ce qui n'empêche pas des mèches rebelles de s'en détacher pour venir cascader le long de son visage. En parlant de son visage, ses lèvres sont fines et délicatement rosées, son nez et fin légèrement retroussé lui conférant un air mutin quand elle sourit. Enfin tout dépend du style de sourire bien entendu, effet largement augmenté quand elle offre un de ses rares grands sourires qui font apparaître des fossettes sur ses joues.

Elle porte des yeux couleur émeraude, un vert profond qui est légèrement modifié selon la luminosité, laissant apparaître des paillettes dorées dans ses pupilles quand elle est en plein soleil. Pour compléter le tableau, sa silhouette menue n'est pas dépourvue de formes pour autant, sa poitrine et ses fesses sont en accord avec, tout en étant rebondis juste ce qu'il faut pour qu'on la remarque. Sans avoir les muscles relâchés ou de la graisse, elle n'est pas musclée pour autant, l'apocalypse l'ayant juste fait « sécher » un peu plus. D'ailleurs même encore maintenant, il y a de fortes chances qu'un jour ou l'autre un homme lui dise qu'elle est à croquer. Si cela arrive, elle n'en aura rien à faire de toute façon, comme cela a toujours été le cas.



Description Psychologique

Enfin nous disions ci-dessus qu'elle se fiche des compliments possibles sur sa personne, disons qu'elle en a l'habitude donc cela ne la fait plus réagir, par contre cela la flatte quelque part. Quelque part on pourrait dire que c'est une forme d'orgueil mais faut dire que les hommes aident bien les choses en succombant à ses charmes. Surtout qu'elle sait très bien en jouer si elle veut, enfin elle savait, il faut dire que depuis l'apocalypse elle évite, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Mais cela reste un trait de son caractère malgré tout.

En apparence, elle semble réagir parfaitement bien à ce qu'il se passe autour d'elle, comme si cela était normal, une adaptation au changement, parfaite on pourrait dire. Bien entendu il en est rien, elle essaye toujours de cacher ce qu'elle ressent, d'enfouir ce qu'elle pense vraiment, cherchant  à garder en permanence un masque de neutralité sur le visage mais au fond d'elle, elle est complètement paumée et fragile, sensible à ce qui l'entoure et aux malheurs des autres. Si bien qu'avant cela ne la dérangeait pas d'être entourée de monde, il y avait bien moins de malheurs et puis son métier l'aidait à faire abstraction du reste mais depuis l'apocalypse elle préfère être le plus seule possible. Un petit groupe de survivants lui ira mais au delà, des angoisses la saisiront aux tripes.

Cette neutralité qu'elle veut absolument garder, la pousse régulièrement à adopter une attitude fière et sauvage, répondant régulièrement assez sèchement aux gens qu'elle croise. Faire cela pour éloigner les personnes d'elle et ne pas souffrir plus que ça. Chose qui va de paire avec un confiance absente, elle peut tolérer quelqu'un près d'elle mais il faudra du temps pour que cette personne puisse se targuer d'avoir un minima sa confiance. Par contre trahissez la et il se peut que les zombies soit le dernier de vos soucis. Gagnez sa confiance et Melody sera la personne la plus fiable du monde. Enfin elle l'est en permanence, « imprévisible » ce mot ne servira jamais à la décrire, m'enfin vous aviez compris.

Calme et posée en apparence, bouillonnante et électrique à l'intérieur d'elle même. Elle peut aussi être joviale si l'occasion se présente même si elles se font de plus en plus rares. Une autre chose étrange quand on la croise, elle a tendance à parler seule ou aux objets et à voix haute, un effet de la solitude certainement mais qui peut surprendre si l'on a jamais vu cela avant. Bien que certains diront qu'elle est folle et qu'elle répond à des voix qu'elle entend dans sa tête.



Histoire du Personnage


Le secret demeure pour les protagonistes encore parmi nous...




Equipement de Départ


- Beretta M-21 (Bobcat)
- Pack d'anti-poisons
- 1 Ration de Nourriture

Equipement Porté :
N/A
Accessoires Pratiques :
N/A
Contenants Personnels :
N/A
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: