Haut de page
Bas de page


Forum JDR post apocalyptique basé sur la thématique des zombies, de la mutation et particulièrement de la survie, dans un monde partiellement futuriste.
 

Kyle Collins
 :: Memorial :: Hopeless Life : First Season :: Protagonistes

Jim


Fiche de personnage
Points de RP:
Kyle Collins Debuba110/0Kyle Collins Videba10  (0/0)
Etat Mental:
Kyle Collins Debuba100/0Kyle Collins Videba10  (0/0)
Informations scénaristiques:
Jim
Maître du Jeu
Mer 30 Oct - 22:52
 

Ressuscité



Kyle Collins


Date de naissance: 16/09/2000


Origines : Texas


Métier : Ex-Sous-officier et tireur d'Elite de la Navy Seal, reconverti en agent au sein d'une entreprise spécialisée dans la sécurité et la défense.


Particularités : Les deux seules caractéristiques résident en un petit tatouage, caché au bas de son cou, tout près de la jugulaire, représentant un serpent qui se mord la queue, ainsi que l'insigne des SEAL avec le chiffre VII sur son pectoral gauche.


Description Physique

Mesurant plus d’un mètre quatre-vingt-dix, Kyle fait parti de ces personnes que l’on considère sans hésitation comme impressionnantes, tant d’un point de vue taille que de largeur d’épaule. Il possède une musculature apparente bien que non franche, très bien entretenue et qui ne laisse pas tergiverser sur sa force et ses aptitudes physiques, du moins en apparence. Il possède des trapèzes d’épaules saillants, rehaussant sa mâchoire construite et robuste pour accentuer le côté viril de sa personne, et descendant sur de larges biceps aux stries musculaires visibles. Le reste de son corps n’est que l’harmonie de ce qui est déjà décrit, des abdominaux et quadriceps  travaillés, non pas par l’usage intensive d’appareils musculaires mais bien par l’application quotidienne de pratiques sportives. Si l’ensemble pourrait s’avérer comme des atouts certains, sa souplesse lui fait très régulièrement défaut, ne le rendant pas homme de la situation lorsqu'il s’agit de se faufiler dans des lieux exiguës, ou qui exigent une adresse certaine.

Ses yeux sont gris, intensifiant un air à la fois vindicatif et froid. Par ailleurs la profondeur de son regard est saisissante et intense quand il se fixe sur une personne, laissant entrevoir une solidité et une assurance affirmée, convaincu de ce qu'il est et de ce dont il est capable. Cela ne signifie pas qu’il ne sait pas être ou ne peut pas paraître amical ou souriant, mais d’une manière générale et surtout depuis la contamination, il apparaît davantage sur ses gardes, prêt à réagir à la moindre menace, à l’instar d’un loup solitaire constamment en danger. Cette vérité s’affirme d’autant plus lorsqu’il se retrouve face à une potentielle menace, ses anciennes expériences en tant que militaire sur le terrain reprenant le dessus et relevant l’aspect concentré et sérieux de sa personnalité.

Sur le menton, une barbe bien entretenue et charismatique, du moins quand il peut se le permettre, les derniers temps n’offrant guère le loisir de pouvoir prendre soin de son apparence. Il préférera alors dans ce cas laisser sa pilosité à demi-sauvage encadrer son visage et adoucir ses traits, qui auraient pu apparaître comme sévères. Il est châtain clair, bien que les dernières années lui aient offertes quelques cheveux blancs au niveau des tempes, se noyant dans des mèches plus claires, même blondes, que d’autres.

Sa voix est grave et mûre, prenante, résonnant dans sa cage thoracique, apparaissant chaleureuse quand il murmure ou offre une conversation bienveillante, mais plus tonnante quand il gronde.



Description Psychologique

Enregistrement - 17 Avril 2027 - Dr Hamilton, officier de l'U.S Navy.

« Le jeune sous-officier Kyle Collins est démontré comme possédant tous les aspects de « l’archétype du soldat parfait ». Il se serait révélé selon ses supérieurs et collègues professionnels, discipliné, conscient du fonctionnement d'une organisation militaire et semble ne reculer devant aucun ordre. Ce sans jamais les contester, sans pour autant rejeter le devoir de désobéissance en cas de nécessité, tel que lors du projet « Albatros » que nous avons évoqué. L'officier responsable a précisé je cite « un élan restreint de compassion, même envers les enfants, peut-être dû à des expériences passées à tout croire. » Cependant il est clair qu'il faudra miser davantage sur les circonstances comme la situation que sur sa bonté, d'autant qu'il n'a jamais caché faire passer l'intérêt de la mission avant tout, ce en toute occasion, dusse-t-il faire des « sacrifices et prendre des décisions difficiles ».

Pour autant derrière cette image de parfait soldat, j'ai identifié ce que l'on appelle un homme aux multiples facettes. En effet mon enquête et les questions posées dans son entourage ont révélées qu'aucun n'est en mesure de parler de Kyle Collins de manière tout à fait similaire, voire de manière relativement opposée. Bien que son attitude de soldat fasse l'unanimité, certains l'ont qualifié d'homme taciturne, solitaire, stoïque et fier, d'autres en parlent comme d'un bon camarade tenant bien l'alcool et quelque peu « fêtard ». D'autres encore, l'ont qualifié je cite d'homme « étrange », « pas net », voir « lunatique ». Une bonne dose de machisme ou d’ego derrière cela ? C'est possible. Autant dire que le commandement est ravi de compter sur un atout de ce type et n'aura que peu de scrupules à s'en servir et à accomplir les missions les plus délicates, si le jeune sous-officier continue sur sa lancée.

Une situation qui me laisse pour le moins perplexe et fort curieux, car malgré cet ego ou assurance qu'il possède à l'instar de pratiquement tout homme de son âge dans notre milieu, il ne fait montre d'aucun sentiment de rébellion à l'autorité, même pour le principe d'affirmer son identité. J'ai demandé à ce qu'un autre rendez-vous soit pris, afin de déterminer la complexité de sa personnalité et si il pouvait se révéler être un danger à long terme et en cas de mission à gros risques, chose que je ne cacherais pas être un prétexte pour prolonger cet entretien différent de l'ordinaire.

Selon son dossier, il aurait un rapport particulier avec la nature, différent de l’harmonie constatée avec les amateurs de balades champêtres, mais aucun témoignage ne permet de déterminer de manière plus approfondie la nature de cette relation. Il serait bien trop facile de mettre cela sur le dos de sa nativité Texanne, ayant évolué dans un classique ranch, issu d’une famille de professionnels du rodéo. Il n’a pas voulu parler de cela, gardant le secret de son attrait pour l’environnement sauvage, bien que dévoilant ses quelques pratiques sportives de chasse à l’arc.

Le sous-officier Collins ne s’aventure que rarement hors du cloisonnement mental qui lui permet d’éviter de vivre hanté par la mort qu’il provoque. Aucune nuance de gris entre bien et mal. Lorsqu’il m’a parlé de ses exploits, il semblait éprouver une certaine forme de jubilation. Il a déclaré, je cite : « La guerre n’a rien d’amusant, et pourtant, je m’en amuse… », arborant un sourire d’enfant lorsqu’il prend quelques exemples de cibles abattues, dénotant les distances ou les situations incongrues plus que le mort en elle-même. Il ne laisse néanmoins paraître aucune forme de névrose ou de tendance psychotique, paraissant pour quelqu’un de fort sympathique et agréable, affirmant même être un profond croyant. Lorsque je lui ai demandé si cela ne le dérangeait pas que la Bible dise : « Tu ne tueras point », il m’a alors répondu : « pas exactement. Elle dit, tu n’assassineras point, c’est ça la véritable traduction, et Dieu a déclenché des guerres, anéanti les Égyptiens dans les flots de la mer Rouge…». Je n’ai pas insisté, sentant qu’il serait difficile de le faire vaciller.

Je crains toutefois un début de syndrome post-traumatique lié aux différentes affectations qu’il aurait tenu ces dernières années, dans ce détachement qu’il éprouve.
Lorsque la question de son environnement familial s’est posée, il a affirmé n’éprouver aucune difficulté dans sa relation sentimentale avec sa petite amie, bien qu’il ne put être capable de donner quelques détails. Il se peut qu’il se voile la face vis à vis de la réalité. »



Histoire du Personnage


Le secret demeure pour les protagonistes encore parmi nous...




Equipement de Départ


- Arc Compound Redhead Toxik XT
- Petit sac à dos
- Ration de nourriture

Equipement Porté :
N/A
Accessoires Pratiques :
N/A
Contenants Personnels :
N/A
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: