Haut de page
Bas de page


Forum JDR post apocalyptique basé sur la thématique des zombies, de la mutation et particulièrement de la survie, dans un monde partiellement futuriste.
 

Matt Campbell
 :: Memorial :: Hopeless Life : First Season :: Protagonistes

Jim


Fiche de personnage
Points de RP:
Matt Campbell Debuba110/0Matt Campbell Videba10  (0/0)
Etat Mental:
Matt Campbell Debuba100/0Matt Campbell Videba10  (0/0)
Informations scénaristiques:
Jim
Maître du Jeu
Mer 30 Oct - 23:13
 

Ressuscité



Matt Campbell


Date de naissance : 26 Novembre 2004


Origines : San Antonio, Texas


Métier : Archéologue


Particularités : En plus de l'Anglais, il parle le Français, l'Hébreu et l'Arabe, sans parler des quelques langues anciennes qu'il sait décrypter


Description Physique

Haut d’un mètre quatre-vingts pour une soixantaine et quelques de kilos, Matt est un homme à la silhouette sèche. Ses muscles apparaissent bien dessinés qu’en raison de la maigreur provoquée par les semaines d’apocalypse et de privations. Son visage aux traits creusés par la fatigue laisse briller ses yeux d’un profond vert émeraude qu’il partage avec sa sœur Melody. Son regard se démarque d’autant plus qu’il est brun. Son front haut est marqué de quelques rides naissantes. Les années qu’il a passé en Israël et en Egypte ont donné à sa peau un teint hâlé, ce qui fait que du coup, il paraît avoir quelques années de plus alors qu’il a que trente ans.

Et la barbe fournie, drue et mal entretenue qui recouvre ses mâchoires depuis le début de son périple ne fait que renforcer cette impression. Son nez est droit et ses narines sont plutôt fines, comme ses lèvres pincées qui sourient rarement. Plutôt charmant, Matt a eu beaucoup de succès avec les filles dans sa jeunesse même si maintenant, il préfère plutôt les livres et rester célibataire. Sa voix est douce et un peu rauque, et il a l’habitude de toujours parler d’un ton assez calme et posé.

Habitué à beaucoup marcher, il a une démarche assez vive et élancée. Côté fringue, il a toujours porté des pantalons de toile ou des jeans, avec des chaussures solides comme des chaussures de chantier pour aller sur les sites de fouille. Il porte aussi toujours un manteau imperméable gris devenu trop grand pour son corps amaigri et a dû faire d’autres trous à sa ceinture pour tenir son pantalon.



Description Psychologique

Matt a toujours été quelqu’un d’assez solitaire, ne ressentant une réelle complicité qu’avec sa sœur Melody. Depuis qu’il est gosse, sous l’éducation de leurs parents, il a toujours beaucoup aimé les histoires et les légendes anciennes, ce qui fait qu’il a toujours été assez rêveur. Très possessif et protecteur, surtout avec sa sœur, il a toujours eu du mal à laisser d’autres hommes entrer dans la vie de Melody. C’est aussi quelqu’un de fier, parfois arrogant, surtout depuis qu’il est devenu un archéologue célèbre auprès de ses confrères. Plutôt borné et ambitieux, il regrette cependant d’avoir dû se séparer de sa sœur pendant de longues années pour céder à ses désirs de faire carrière au Moyen-Orient.

Matt est plutôt calme et raisonnable, il n’aime pas la violence et préfère utiliser la ruse et l’intelligence pour résoudre ses problèmes. Difficile de dire qu’il a un tempérament casanier alors qu’il partait souvent en expédition sur des sites de fouilles, mais il aime bien s’occuper en solitaire en lisant des livres ou en faisant de la poterie, même s’il n’était pas très bon à ça.

Mais depuis que l’épidémie a commencé, il est obsédé par l’idée de retrouver sa sœur vivante, coûte que coûte. Pendant son voyage à travers le Texas, il est devenu très méfiant des autres personnes, limite paranoïaque, et a refusé d’aider d’autres survivants pour ne pas risquer de se mettre en danger et ne pas pouvoir retrouver sa sœur. Néanmoins, Matt reste quelqu’un de profondément bienveillant avec les autres, tant qu’on ne s’en prend pas à sa sœur.

***

Célibataire par choix, il a toujours préféré la compagnie plus reposante des livres d'Histoire et de mythologie. Grand amateur d'art, notamment de sculpture, il s'est découvert un faible pour la poterie comme hobby, bien qu'il n'y a jamais excellé.



Histoire du Personnage


Le secret demeure pour les protagonistes encore parmi nous...




Equipement de Départ


- Pack d'anti-poisons
- Kit de crochetage
- Ration de nourriture

Equipement Porté :
N/A
Accessoires Pratiques :
N/A
Contenants Personnels :
N/A
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: