Haut de page
Bas de page

Une seule option - 14/04/35
 :: Safe Zones :: Le Perchoir :: La vie du Camp

Aller à la page : Précédent  1, 2

Kyle Collins

Fiche de personnage
Points de RP:
Une seule option - 14/04/35 - Page 2 Debuba1139/2000Une seule option - 14/04/35 - Page 2 Videba10  (39/2000)
Etat Mental:
Une seule option - 14/04/35 - Page 2 Debuba100/100Une seule option - 14/04/35 - Page 2 Videba10  (0/100)
Informations scénaristiques:
Kyle Collins

Sam 14 Mar - 9:23
Un énième silence, un énième mépris en sentence. C'était tout ce que j'avais récolté de ma situation. Je n'avais pas prétendu vouloir être compris, ni attiser quelques pitiés, seulement être entendu. Et maintenant que je voyais James s'échapper, sans même toucher à mes liens, tandis qu'il me laissait à nouveau seul avec mes pensées en torture, dans un silence mortuaire qui avait accompagné ses pas, j'en venais à regretter cette lucidité affligeante, voir à en être effrayé.

Je n'avais pas eu la force de manifester mon appel, de protester, ni celle de me débattre à nouveau. Ma colère était tombée sur le couperet de mes mots. Je fermais les yeux sur cette nouvelle solitude qui avait envahi ma prison. Je ne voulais qu'aucun de mes fantômes ne refassent surface, juste être seul avec mes idées le temps de cette accalmie soudaine. Je voyais s'échapper tout ceux auquel je m'étais attaché en me crachant leur dédain au visage de manière complètement injuste et sans considération pour ma situation, attaché comme un clébard, pire qu'un traître qu'on traînait dans la boue.

« T’as jamais pensé que c’était tes propres actes qui signaient systématiquement notre débâcle ? Tu prétextes que le monde est contre toi, mais la vérité c’est que c’est toi qui est contre le monde ! Tu fais de tes alliés, tes ennemis, et pendant ce temps-là, ces mecs dehors, ils en profitent pour gagner du terrain. En vérité, ils comptent sur toi ! T’es leur élément majeur pour parvenir à leur fin. Un putain d’agent dormant à qui on a implanté un truc dans le crâne ! Va falloir que tu te réveils et que tu prennes les choses en main parce que plus personne n’a confiance en toi ! »

J'ouvrais les yeux de nouveau dans ma résurgence. Ces mots ne m'avaient pas été destiné à l'origine, mais dans cet éveil, je leur trouvais un nouveau sens. J'aurais sans doute trouvé à en redire si c'était quelqu'un d'autre qui les avait prononcé à mon encontre, mais je me trouvais confronté à un dilemme improbable. Est-ce que cela avait un sens à contester ses propres mots ? J'étais perclus de vérité et sans doute tellement au confort dans ces dernières que j'en avais créé d'autre, les miennes. Mais ça n'en faisait pas pour autant des vérités absolues. J'avais servis ça à Ivy alors même que j'obtenais la conviction qu'elle était responsable de cette lame dans ma jambe, et par extension qui avait failli me coûter la vie.

J'inspirais, longuement, profondément. James avait raison, je ne valais pas mieux. J'avais complètement dénigré ce même geste que j'avais eu et qui avait failli lui coûter la vie, à lui. Une blessure qu'il m'avait remis en mémoire par le passage de ses doigts sur son pansement. J'avais la migraine, et ces pensées m'en donnaient davantage. Mais toutes mes douleurs n'étaient rien comparé à cette question qui m'assaillait désormais : et si c'était trop tard ?

Fin.
Equipement Porté :
Capacité : 0/6
Accessoires Pratiques :
1er Munitions 3/3 : -
Tête : -
Torse : -
Bras : -
Flancs : -
Taille : -
Jambes : -
Clés : -
N/A : -
Contenants Personnels :
Dos 0/0

Cache 91/100
Casier du Perchoir
FR-F2 10C 7,62 (15)
Desert Eagle 9C .44 (3)
Couteau de combat (2)
Redhead Toxik Flec. (9)
Masse (14)
Flèches (6)
Viper Batleskin (8)
Talkie Militaire (2)
Lampe dynamo (2)
Grand sac (12)
Gilet tactique (12)
Holster (2)
Pointeur laser (1)
Silencieux MC (1)
7,62 mm (2)

Samantha

Fiche de personnage
Points de RP:
Une seule option - 14/04/35 - Page 2 Debuba110/0Une seule option - 14/04/35 - Page 2 Videba10  (0/0)
Etat Mental:
Une seule option - 14/04/35 - Page 2 Debuba100/0Une seule option - 14/04/35 - Page 2 Videba10  (0/0)
Informations scénaristiques:
Samantha
Artiste Designer
Sam 14 Mar - 11:51
Jeu de Camp Validé

Absence de données.

Equipement Porté :
N/A
Accessoires Pratiques :
N/A
Contenants Personnels :
N/A