Haut de page
Bas de page



 

[Ruines de Hope] Descriptifs et Plans
 :: Outside :: Ruines de Hope

Jim


Fiche de personnage
Points de RP:
[Ruines de Hope] Descriptifs et Plans Debuba110/0[Ruines de Hope] Descriptifs et Plans Videba10  (0/0)
Etat Mental:
[Ruines de Hope] Descriptifs et Plans Debuba100/0[Ruines de Hope] Descriptifs et Plans Videba10  (0/0)
Informations scénaristiques:
Jim
Maître du Jeu
Lun 10 Fév - 11:35


Illustration non représentative.

-

Cette description correspond au campement tel qu'il était à l'origine, mais celui-ci est aujourd'hui abandonné et en ruines, ses murs parsemés d'impacts de balles, ses vitres de fenêtre brisées et son intérieur ravagé.

-

Ancienne description du Campement


L'endroit est composé d'une grande maison familiale de style commun, de son jardin, un garage et un petit bâtiment sans doute à usage d'écurie pour un animal il y a longtemps.

Le bâtiment de gauche est en bois de taille modeste, son entrée est composée d'une double-porte en bois elle aussi, assez haute pour éventuellement laisser passer un petit camion ou un camping-car. Le sol de la bâtisse est bétonné grossièrement, une stalle se trouve dans le fond, un râtelier fixé sur un des côtés pour accrocher des outils. De l'autre côté, un bric-à-brac de choses irrécupérables. Si les trois-quarts du bâtiment donnent directement sur la charpente, le quart restant a été aménagé d'un étage, auquel on accède par une échelle. Le bâtiment demeure solide et le bois étant de bonne qualité, il ne s'y infiltre pas d'eau lorsqu'il pleut.

Le garage est très standard, de quoi accueillir un véhicule et quelques bricoles, il contient justement diverses babioles sans grand intérêt mais se trouve en revanche être équipé d'un établi en bois fait maison. Le sol est en terre battue et non en ciment, ses parois sont, elles, en béton et le toit est fait de bois, tout comme la double-porte. Tout semble inspirer le fait que le garage soit l’œuvre d'un bon bricoleur et non d'un professionnel du bâtiment.

La maison, élément principal des lieux, est une belle construction à un étage qui ne semble pas avoir tellement vieillie malgré le fait qu'elle compose un style un peu ancien tout en arborant un palier, des portes et des fenêtres très modernes et esthétiques. Le bâtiment possède une entrée principale et une sortie sous forme de baie vitrée donnant sur le jardin.

Son rez de chaussée est composé d'une entrée, d'un salon, d'une cuisine, un long couloir, une salle de bain, une buanderie et un débarras. Hormis la buanderie et la salle de bain dont les sols sont composés d'un carrelage bien blanc, le plancher du rez-de-chaussée est fait de parquet. Les murs de l'entrée ainsi que le sol sont passablement tâchés de sang coagulé, impossible à récupérer même en récurant de toutes ses forces.

À gauche, un accès sans porte permet d'aller dans un grand salon/salle à manger avec une cuisine à l'américaine. C'est à partir de cette dernière que l'on peut accéder à l'issue arrière du bâtiment, droit vers le jardin grâce à une grande baie vitrée coulissante, la cuisine elle-même fait un peu vieillotte avec ses plans de travail, tiroirs et placards disposés ça et là. Le salon a une table, des chaises, un canapé, une bibliothèque et entre deux fenêtres, un buffet. Une porte à cheval entre la cuisine et le salon permet de se rendre dans le garde-manger de la résidence, équipé de nombreuses étagères.

De l'autre côté de l'entrée, à droite, une porte donne accès à un couloir, le long de ce dernier, deux autres portes sur la droite donnent successivement accès à la salle de bain, équipée d'une douche, d'une cuvette de toilette, de deux lavabos et de leurs placards-miroirs et étagères, respectivement au dessus et en dessous des lavabos. La buanderie contient encore beaucoup de linge et lessive ainsi qu'une machine à laver. Le couloir se termine sur un mur orné d'une porte permettant d'accéder au débarras qui n'est qu'une grande salle sans meuble fixe, le plus imposant semble être du matériel de couture, pour le reste, il ne s'agit que de bric-à-brac commun.

Retour à l'entrée, qui fait face à un escalier permettant d'accéder à un étage composé de trois chambres, d'un dressing/débarras et d'une salle de bain d'un agencement semblable à celle du rez-de-chaussée, la douche étant remplacée par une grande baignoire. Cette dernière permet d'accéder à une grande chambre avec un lit king-size et plusieurs armoires ainsi qu'une ancienne chambre d'ado équipée d'un lit deux places et quelques rangements. La dernière chambre, elle, ne contient que deux lits monoplaces et une armoire.


Samuel Freeman.
Equipement Porté :
N/A
Accessoires Pratiques :
N/A
Contenants Personnels :
N/A

Jim


Fiche de personnage
Points de RP:
[Ruines de Hope] Descriptifs et Plans Debuba110/0[Ruines de Hope] Descriptifs et Plans Videba10  (0/0)
Etat Mental:
[Ruines de Hope] Descriptifs et Plans Debuba100/0[Ruines de Hope] Descriptifs et Plans Videba10  (0/0)
Informations scénaristiques:
Jim
Maître du Jeu
Lun 10 Fév - 11:38
Ancienne description du Périmètre


Lieu un peu isolé du reste du secteur, l'ancienne maison des Hermerson est située en bordure d'une des routes du Secteur A. L'endroit est composé d'une grande maison familiale de style commun, de son jardin, un garage et un petit bâtiment sans doute à usage d'écurie pour un animal il y a longtemps.

L'ensemble est disposé en U et l'on arrive directement dans un des morceaux du jardin servant de cour, de part cette disposition et la composition des lieux, l'on peut facilement voir de loin ce qui arrive du reste du secteur.


Rez-de-chaussée à l'origine

[Ruines de Hope] Descriptifs et Plans Rdc2_010


Premier étage à l'origine

[Ruines de Hope] Descriptifs et Plans Etage_10


Plan d'origine du Périmètre

[Ruines de Hope] Descriptifs et Plans Jardin10
Equipement Porté :
N/A
Accessoires Pratiques :
N/A
Contenants Personnels :
N/A
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: