Haut de page
Bas de page


Forum JDR post apocalyptique basé sur la thématique des zombies, de la mutation et particulièrement de la survie, dans un monde partiellement futuriste.
 

Kenzie Grady
 :: Offside :: Les Protagonistes

Jim


Fiche de personnage
Points de RP:
Kenzie Grady Debuba110/0Kenzie Grady Videba10  (0/0)
Etat Mental:
Kenzie Grady Debuba100/0Kenzie Grady Videba10  (0/0)
Informations scénaristiques:
Jim
Maître du Jeu
Dim 23 Fév - 16:56
Fiche d'identité

Prénom(s) : Kenzie

Nom : Grady

Né(e) le : 05/04/2012

À : Lamesa (Texas)

Métier : Ex-étudiante en informatique et nouvelles technologies au chômage.

Particularité(s) : Aucune.
Je n'imagine pas ce que tu ressens. Je suis désolée pour tout ce qui vous arrive, désolée de débarquer là comme ça, dans un pareil moment. J'aurais aimé avoir quelque chose à vous apporter qui vaille la peine ou quelques mots qui auraient un poids pour te rassurer. Je n'ai rien de ça.
Description générale
Kenzie est une jeune femme à la silhouette très fine et élancée, laissant même suggérer qu'elle a ou a eu des soucis nutritionnels de l'ordre de l'anorexie, ce même si cela elle s'en défendra toujours. Autant dire qu'elle en est jusque assez maigre, ce qui laisse bien malgré elle ressortir certains atouts féminins. En dépit de sa maigreur physique et étant donné son jeune âge, Kenzie a gardé un visage assez enfantin. Elle porte de longs cheveux bruns si foncés qu'ils semblent être noirs, surtout en intérieur, car si on regarde sa chevelure sous le soleil on pourra y discerner des nuances plus claires et brillantes. Chevelure à la frange lui tombant au dessus des yeux et donnant la sensation d'être mal coupée. Et pourtant ce qui attire le plus le regard sur elle sont ses grands yeux d'un bleu clair à la lisière du gris suivant la luminosité et l'angle sous lequel ils sont observés. Ses lèvres sont relativement fines et bien dessinées, au ton rose clair, donnant la fausse sensation qu'elle porte du rouge à lèvres en permanence.

C'est une jeune femme qui semble être bien dans sa peau, exubérante, extravertie à la face du monde et toujours prête à sourire ou à rire. Avant l'apocalypse, elle se considérait elle-même comme une vraie petite geek et en a gardé un certain penchant pour la rêverie, ce qui fait qu'elle a souvent l'air d'être dans son propre monde. D'une nature plutôt solitaire, elle se montre pourtant ouverte d'esprit et si quelqu'un vient lui parler, elle n'hésitera pas à lui répondre. Parlant aussi bien des choses modernes que celles plus anciennes, même d'avant sa naissance. Si l'on creuse derrière cette façade et son comportement extraverti, on pourra découvrir que Kenzie est une jeune femme profondément gentille et douce mais aussi marquée par de terribles événements qui l'ont traumatisé, comme la plupart des gens.
À-propos

Feat : Ksenia Solo
Type : Survivant

- Déteste l'alcool et les drogues.
- Piètre combattante, elle manie à peine les armes blanches.
- Est assez douée avec l'informatique et la technologie en général.
- Profondément traumatisée par la perte de ses parents et de sa sœur.
- Solitaire dans le fond, elle a pourtant un besoin vital d'appartenir à un groupe.
- Elle essaie toujours de voir le bon côté des gens, en dépit de la folie du monde actuel.
Equipement Porté :
N/A
Accessoires Pratiques :
N/A
Contenants Personnels :
N/A
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: