Haut de page
Bas de page

Forum JDR post apocalyptique basé sur la thématique des zombies, de la mutation et particulièrement de la survie, dans un monde partiellement futuriste.

Mickael Devlin
 :: Offside :: Les Protagonistes

Jim

Fiche de personnage
Points de RP:
Mickael Devlin Debuba110/0Mickael Devlin Videba10  (0/0)
Etat Mental:
Mickael Devlin Debuba100/0Mickael Devlin Videba10  (0/0)
Informations scénaristiques:
Jim
Maître du Jeu
Dim 23 Fév - 17:33
Fiche d'identité

Prénom(s) : Mickael

Nom : Devlin

Né(e) le : 04/03/1998

À : Denver (Colorado)

Métier : Ex-médecin urgentiste à l'hôpital Saint-Joseph, Denver.

Particularité(s) : A perdu deux doigts (Annulaire et auriculaire gauches).
Les morts... Les vivants... Le monde... Ils m’ont tout enlevé. Et je compte bien récupérer tout ce qui m’appartient, plus le reste… Par la force si besoin.

Alors que les choses soient claires : tu ne mérites ni mon aide, ni ma confiance ; et à peine le temps que je te consacre. Qu’est-ce que tu proposes pour l’obtenir ?
Description générale
Mickael apparaît comme un homme usé par les épreuves que la vie a dressées sur son chemin, aussi bien au cours de son existence pré-apocalyptique que depuis ses errances dans ce monde dévasté. Le visage fermé, les traits durs et marqués par la fatigue, il porte sur le monde et les autres survivants un regard sombre, luisant de colère et de rancune. Brun, les cheveux coupés courts, la barbe hirsute, ses lèvres sèches et gercées s'étirent souvent en un rictus moqueur et dédaigneux. L'arête de son nez est déviée suite à une forte cassure, lui rappelant les divers coups qu'il a pu recevoir jusqu'alors et son visage est parsemé de petites cicatrices et écorchures.

D'une taille et d'une carrure très respectable (1m82 pour 78 kilos), il sait s'imposer par sa présence physique et son aplomb naturel. Ses membres sont secs, ses muscles noueux, grossièrement taillés à la serpe par les épreuves. Ses mains larges, aux ongles sales et recouvertes de bandes de tissu crasseux sont le parfait reflet de son apparence : dure et survivaliste. Vêtu de plusieurs couches de vêtements solides et épais, d'un pantalon de treillis militaire et d'une paire de Rangers élimée, il porte un blouson en cuir noir usé par le temps, ainsi qu'un keffieh de la même teinte autour du cou. Son sac à dos, déchiré en plusieurs endroits et dont les coutures présentent de nombreuses lâchetés, s'avère être rempli du minimum nécessaire à la survie d'un nomade tel que lui.
À-propos

Feat : Tom Hardy
Type : Survivant

Spécial : Interprété par Leanne.

- Déteste les armes à feu.
- Ancien alcoolique et héroïnomane.
- Très bon combattant à mains nues.
- A l'origine, il est plutôt solitaire et nomade.
- Rongé par les remords de n'avoir pas su garder sa famille.
- N'hésite pas à torturer physiquement et psychologiquement ses victimes.
Equipement Porté :
N/A
Accessoires Pratiques :
N/A
Contenants Personnels :
N/A
Page 1 sur 1