Haut de page
Bas de page



 

Le Vagabond
 :: Offside :: Les Protagonistes

Jim


Fiche de personnage
Points de RP:
Le Vagabond Debuba110/0Le Vagabond Videba10  (0/0)
Etat Mental:
Le Vagabond Debuba100/0Le Vagabond Videba10  (0/0)
Informations scénaristiques:
Jim
Maître du Jeu
Dim 23 Fév - 19:03
Fiche d'identité

Nom : Le Vagabond

Métier : Ex-pasteur d'une paroisse protestante.

Particularité(s) : Il serait un ancien agent du Marchand et de son organisation ; extrêmement bien informé sur de nombreux sujets pour des raisons somme toute incertaines.
Ne vous leurrez pas, c'est le propre de l'homme d'agir pour son bénéfice coûte que coûte. Plus la situation devient chaotique et mortelle, plus l'âme de l'homme lui hurle de sacrifier tous ceux qui l'entourent pour survivre un peu plus longtemps.

Et quand il faut passer à l'acte, ce qui compte, c'est d'être celui ou celle qui s'en sort avec le moins de coups possibles.
Description générale
Cet homme, grand de taille, a la tête couverte d'une capuche qui voile en partie son visage et plus encore de profil, bien qu'à le voir de face, son visage est plus facile à détailler. Sa barbe noire est longue, son visage blanc presque mat, qu'il s'agisse de son teint ou du fait qu'il n'ait pas pris sa douche depuis un moment. Quoi qu'il en soit, il a une apparence de vagabond ou de ce que l'on disait à l'époque de la société bien pensante : un clochard. Sa capuche est issue d'une veste qui tombe jusqu'à ses pieds, tel un imperméable digne d'un détective privé de la belle époque cinématographique, bien que la veste ne soit pas en très bon état. Ses mains sont entourées de bandes grises en plus mauvais état et clairement salies.

Malgré son apparence négligée et errante, il a tout de même une certaine allure et de près un quelque chose dans ses manières qui ont le don d'attirer l'oeil, au-delà de sa barbe qui est vraiment longue et sa moustache, proprement fournie, signe que sa pilosité s'avère être totalement délaissée. Probablement comme le reste de sa personne ainsi dit plus tôt. Sous sa veste brune, on distingue le col en V d'une sorte de tunique également brune superposée à une autre plus fine et blanche, ou ce qui était à l'origine de couleur effectivement blanche. Entre la première tunique et la veste, une espèce de cordelette néanmoins très épaisse disparaît en dessous et tient peut-être quelque chose.

Dans son attitude au quotidien, il donne le sentiment - et le prouve à le regarder - qu'il est imperturbable, son visage au regard naturellement malicieux semble totalement indifférent à tout ce qui l'entoure, pas même dans une situation de danger, de mort ou face à la mutilation qui lui apparaît comme une banalité. L'on se demanderait presque si ce vis à vis encapuchonné est bien un humain pourvu de toute sa tête, quand on voit à quel point ses émotions s’avèrent glacées, un dédain pour tout ressentiment ou pour toute peur.

Sa démarche est très souvent nonchalante, détendue, il ne cherche guère à cacher son air cinglé, qu'il soit question d'un déni absolu ou d'une folie avérée. Au-delà de son regard ténébreux, inquiétant et de son air qu'il se donne mystérieux, ses yeux sombres frappent d'une intensité et d'une profondeur jouant en faveur d'un aspect de serpent, les fentes en moins. Sa voix en revanche est douce et mélodieuse, et ses sourires, bien que fermés et dérangeants - s'ils ne sont pas en coin, sont tout à fait francs et très étirés jusqu'à redresser les pommettes au plus haut parfois jusqu'à l'exagération.
À-propos

Feat : Travis Fimmel
Type : Survivant

- Provocateur sournois.
- Vraisemblablement cinglé.
- Difficile à cerner ; ses objectifs personnels sont ombrageux.
- Semble favorable aux adversaires du Marchand et ses partisans.
- Dispose d'un grand nombre d'informations sur le Marchand, les survivants et le secteur.
Equipement Porté :
N/A
Accessoires Pratiques :
N/A
Contenants Personnels :
N/A
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: