Haut de page
Bas de page

Jennifer Green
 :: Offside :: Les Protagonistes

Jim

Fiche de personnage
Points de RP:
Jennifer Green Debuba110/0Jennifer Green Videba10  (0/0)
Etat Mental:
Jennifer Green Debuba100/0Jennifer Green Videba10  (0/0)
Informations scénaristiques:
Jim
Maître du Jeu
Dim 23 Fév - 20:40
Fiche d'identité

Prénom(s) : Jennifer

Nom : Green

Né(e) le : 17/07/2015

À : Minneapolis (Minnesota)

Métier : Ex-lycéenne ; ex-gymnaste de haut niveau.

Particularité(s) : Muette, ne communique qu'avec l'usage du langage des signes ou d'un bloc-note si la situation en laisse le temps.
# N'ayez pas peur, je ne vous veux aucun mal, je veux juste vous aider, dans un monde comme ça, il faut savoir se serrer les coudes. Mais méfiez-vous quand même de ceux que vous croiserez, beaucoup se braqueront ou vous voudront du mal, vous pourriez être pris au piège, ça m'est arrivé il y a pas longtemps. Mais pas moi, je vous le promets, ces gens que je veux vous présenter, eux-aussi ont été seuls et perdus, si vous l'acceptez, peut-être pourrons-nous faire un essai et advienne que pourra. On fait comme on peut au moment présent non ? #
Description générale
Jenny est une très jeune fille, d'à peine dix-neuf ans, le visage doux et rond, marqué par des pommettes rosées et couvertes de quelques salissures et cicatrices légères qui la rendent plus fragile. Quelques mèches de ses cheveux blonds descendent sur son front, masquant avec parcimonie un regard bleu azur. Elle n'a strictement rien à voir avec les filles superficielles telles que l'on aime et se plaît à en croiser au lycée ou dans les stades, affublées des mini-jupes de pom-pom girls. D'un premier avis, elle serait d'ailleurs plutôt le genre à rester dans son coin, timidement, attendant que les orages de moqueries passent à son encontre. Une ombre jamais remarquée sur un tableau haut en couleur.

Son visage n'est pas spécialement harmonieux, avec une bouche et un nez légèrement asymétriques et sa poitrine est plutôt plate, comme toutes les jeunes gymnastes ayant voué un temps considérable à l’exercice et au sport, avec un corps très fin et des jambes robustes. Par ces temps d'apocalypse, elle porte une doudoune miteuse sur le dos, de couleur sombre, la capuche de cette dernière relevée sur sa tête, car elle est assez sensible au froid.

En dépit de la situation critique du pays, elle parvient à garder un sourire perpétuel aux coins des lèvres, capable de dédramatiser très rapidement toute situation qui deviendrait assez complexe voire désastreuse, gardant relativement bien son calme et son sang-froid, et élaborant quelques plans qui lui permettraient de s'en défaire. Son premier meurtre pourtant la choqua et la traumatisa, ce qui démontre qu'elle n'éprouve pas autant de facilité à tuer.

Son aisance en forêt est bien moindre que celle qu'elle possède en ville, puisqu'elle n'est pas une habituée véritable de la nature, n'arrivant véritablement à s'y repérer que par les longues et laborieuses périodes passées à l'arpenter - souvent au hasard - dans le but de fuir ses poursuivants.
À-propos

Feat : Amanda Seyfried
Type : Survivante

Spécial : Interprétée par Samantha.

- Semble avoir un objectif très personnel à Snyder.
- Est capable de prendre des décisions difficiles si la survie l'exige.
- De nature joviale et souriante malgré les horreurs du nouveau monde.
- A appris à tirer à l'arme à feu par l'enseignement de Matthew Jefferson.
- Ex-vice-championne du Minnesota en GRS (gymnastique rythmique et sportive).
Equipement Porté :
N/A
Accessoires Pratiques :
N/A
Contenants Personnels :
N/A
Page 1 sur 1