Haut de page
Bas de page

Forum JDR post apocalyptique basé sur la thématique des zombies, de la mutation et particulièrement de la survie, dans un monde partiellement futuriste.

Clark Blackcorn
 :: Offside :: Les Protagonistes

Jim

Fiche de personnage
Points de RP:
Clark Blackcorn Debuba110/0Clark Blackcorn Videba10  (0/0)
Etat Mental:
Clark Blackcorn Debuba100/0Clark Blackcorn Videba10  (0/0)
Informations scénaristiques:
Jim
Maître du Jeu
Dim 23 Fév - 20:47
Fiche d'identité

Prénom(s) : Clark

Nom : Blackcorn

Né(e) le : 23/01/2008

À : Monahans (Texas)

Métier : Ex-étudiant en informatique et technologie.

Particularité(s) : Aucune.
Je n'ai pas grand chose à raconter, vous savez ? Je suis juste un petit intello qui vivait dans son studio et qui aimait passer son temps dans un laboratoire ou devant un ordinateur.

Ma vie était banale et ce que je suis maintenant n'a rien d'exceptionnel. Honnêtement, je vais vous ennuyer avec mon histoire, ne vous embêtez pas.
Description générale
De tout temps l'homme s'est d'abord affirmé par son physique, quoi que l'on dise, ce que l'on voit défini avant tout ce que l'on pense des autres et pour un homme la stature est synonyme de domination, de supériorité, ainsi que notre instinct l'a toujours dicté. Si l'on part de ce postulat, Clark est un modèle d'homme à des années lumières de cette considération. C'est un garçon au visage d'adolescent persistant et à la stature relativement inexistante.

Fort - ou non - d'un mètre soixante seize pour soixante-neuf kilos, c'est avant tout et seulement par son intelligence qu'il est parvenu à trouver sa place au sein du règne humain, à bien des égards plus cruel que le règne animal. Son air sage et inoffensif n'est malheureusement pas trompeur, car dans son cas l'habit fait particulièrement bien le moine.

Ses yeux sont noisettes, avec un soupçon de vert et ses cheveux châtains-blonds, relevant son apparence gentillet. Il n'aborde aucun début de musculature, au contraire assez frêle et par dessus le marché, il semble parfois un peu maladroit, ce qui trahit son absence d'agilité ou de vivacité, plus normal que la normalité. Il n'en est pas moins très mignon pour toute femme appréciant ce genre de "blondinet" et son aura émane de gentillesse et de manque de confiance de par sa voix douce et harmonieuse.

Il paraît souvent ailleurs et a l'esprit rêveur, s'angoissant naturellement pour tout et rien, il manque souvent de sang-froid bien que son silence ait tendance à laisser croire le contraire. Intello et geek, amateur de sciences, de jeux-vidéos massivement multijoueurs et de cinéma, tout du moins l'était-il avant l'apocalypse, son aptitude à la sociabilité frôle le fiasco et s'il est serviable et réfléchi, il n'en demeure pas moins timide, ses sourires jamais francs et sa présence dans les moments de groupe toujours un peu effacée.

Pourtant, il a la fâcheuse manie de toujours regarder les autres dans les yeux, comme s'il cherchait à y déceler des réponses à des énigmes qui s'amassent dans son esprit, ce qui contraste avec sa timidité bien présente. Faisant partie des émotifs silencieux, il est expressif de ce qu'il ressent mais ne s'affiche pas et ne cherche pas à attirer l'attention. Il fait montre d'empathie pour autrui et quand il se confronte à un problème ou une situation dangereuse, il peut assez aisément paniquer. Si dans la plupart des situations, ce n'est pas un atout, expliquant qu'il préfère demeurer en lieu sûr à user de sa matière grise, cette faculté à stresser facilement s'avère utile à le rendre plus efficace dans les domaines qui sont les siens.
À-propos

Feat : Iain De Caestecker
Type : Survivant

- De très bonnes connaissances en science.
- Surdoué, il s'avère être un mathématicien prodigieux.
- Possède un don pour l'informatique et la technologie en général.
- Piètre combattant, il manie à peine les pistolets et avec lacunes.
- Incapable de survivre seul, il a un besoin vital d'appartenir à un groupe.
Equipement Porté :
N/A
Accessoires Pratiques :
N/A
Contenants Personnels :
N/A
Page 1 sur 1