Haut de page
Bas de page

Nelson Wallace
 :: Offside :: Les Protagonistes

Jim

Fiche de personnage
Points de RP:
Nelson Wallace Debuba110/0Nelson Wallace Videba10  (0/0)
Etat Mental:
Nelson Wallace Debuba100/0Nelson Wallace Videba10  (0/0)
Informations scénaristiques:
Jim
Maître du Jeu
Dim 23 Fév - 21:12
Fiche d'identité

Prénom(s) : Nelson

Nom : Wallace

Né(e) le : 18/09/1965

À : Colorado City (Texas)

Métier : Fermier ; ancien boxeur professionnel.

Particularité(s) : Une cicatrice au flanc gauche issue d'un tir de carabine.
À chaque fois, j'ai fait de mon mieux avec ce que j'avais, en leur donnant de quoi manger, un lit où dormir, en leur disant tout ce que j'étais en mesure de leur dire, qu'il était sage de dire, sur ce qu'il en était des environs et de la situation. Et quand le moment l'avait permis, je les ai amené ici, dans ce groupe qui était formé de gens comme eux grâce à un homme qui se souciait d'eux. Il n'y avait pas de deal, pas de collaboration, juste des hommes agissant par bonté envers d'autres hommes et j'ai apprécié faire cela.
Description générale
Cet homme est immense, près de deux mètres et massif, robuste. Pourvu de quelques rondeurs mesurées, le visage aux traits solides mais détendus par l'âge et à l'air naturellement rassurant, le regard bienveillant et paternaliste. Il porte habituellement une chemise à carreaux d'un marron forestier presque noir. Bretelles et pantalon sont encore plus sombres, bottes épaisses aux pieds, sa chevelure blanche assez longue est organisée par une queue-de-cheval. Il porte également une chaîne d'argent au bout de laquelle est suspendue une croix catholique, qui lorsqu'elle n'est pas exposée, est précieusement cachée sous sa chemise.

Son regard est analytique, de ceux qui vous épient en cachant un flot de pensées et de prime abord une impression de jugement même s'il n'en est rien. Sa voix grave et tranquille, ses manières paisibles et l'expression de ses yeux bruns qui laissent transparaître ses émotions rendent l'individu marquant et à dire vrai assez attachant. Malgré ses airs de vieux papy pédagogue et aux allures de professeur à la retraite, c'est un homme qui ne s'ignore pas et qui a l'art et la manière d'imposer sa présence en communauté. Quiconque encore en vie qui a eu tendance à le sous-estimer se souvient de sa voix grondante et terrible lorsqu'il se met en colère, son visage devenant d'un rouge infernal et cette façon de fixer qui tuerait du regard si c'était possible.

Bien qu'il paraît demeurer un fermier plus que capable à la tâche et qu'il possède une force imposante, il n'est pas le genre d'homme à pouvoir avaler les kilomètres à la course et dans ses habitudes il a tendance à prendre son temps et ne pas forcer sur son corps qui fatigue bel et bien. Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, Nelson est un homme au physique fier et exemplaire à toute jeune personne, qui sourit rarement, mais dont le sourire doux interpelle et a le don d'être contagieux.
À-propos

Feat : Scott Wilson
Type : Survivant

- Force physique conséquente.
- Croyant invétéré et savant de la bible.
- Artisan compétent ; efficace dans la fabrication des munitions.
- Manie très bien la fourche et la pelle ; expérimenté au Ruger Model 44.
- Expert en agriculture et excelle dans l'enseignement des techniques agricoles.
- Solitaire, voire asocial, il a passé de nombreuses années seul au sein de sa ferme.
Equipement Porté :
N/A
Accessoires Pratiques :
N/A
Contenants Personnels :
N/A
Page 1 sur 1