Haut de page
Bas de page



 

Jordan Getz
 :: The Game :: Les Personnages

Jordan Getz


Fiche de personnage
Points de RP:
 Jordan Getz Debuba110/2000 Jordan Getz Videba10  (0/2000)
Etat Mental:
 Jordan Getz Debuba1075/100 Jordan Getz Videba10  (75/100)
Informations scénaristiques:
Jordan Getz

Jeu 27 Fév - 17:25
Fiche d'identité

Prénom(s) : Jordan

Nom : Getz

Né(e) le : 9 février 2015

À : Los Angeles

Métier passé : Aucun

Particularité(s) : Yeux marrons qui tendent vers le vert par temps ensoleillé.
À-propos


Thème musical :



Feat : Shia LaBeouf
Type : Ressuscité
Description physique
Jordan Getz est brun aux cheveux courts, pour ne pas dire qu'il a les cheveux noirs, du haut de ses 19ans, sa barbe n'en est pas longue, il a quasiment toujours une barbe de trois jours sauf quand il se rase. Mais avant de trouver un rasoir...

Blanc de peau, juste un peu bronzé comme la plupart des personnes vivant dans le sud du pays. Un visage fin et allongé. Des joues creuses. La mâchoire quasiment toujours ouverte allonge bien plus son visage, il ne serre les mâchoires que pour se concentrer ou lorsque la colère s'empare de lui.

Des yeux marrons qui tendent vers le vert par grande lumière, cela est autant plus visible à la lumière du soleil. Son regard semble aussi perdu que lui. Perdu et vide, Jordan mesure 1m82 et pèse 65 kilos, presque maigre, ce n'est pas pour autant qu'il se porte mal.

Jordan a des jambes étonnamment musclées comparé à son corps fin. Quand il marche, ses genoux se plient à l'envers légèrement quand il pose le pied à terre. Il est hyperlaxe. Grâce à ça, il peut bouger ses bras de façon étonnante, surtout ses épaules, certains disent qu'il se les déboîte. Jordan s'en moque, avec ça, il peut se laver le dos tout seul.

Ses bras sont fins. Tellement fin qu'on peut voir ses os et ses veines sous la peau.Sa peau. Elle est étonnamment douce. Surtout ses mains. Ses ongles sont courts, il les ronge. Les ongles des mains, précisons bien ça. Son visage fait paraître une personne fermée et renfermée où le sourire ne se dessinera sans doute plus jamais.

Il porte un jean noir avec quatre poches. Deux devant, deux derrières sur les fesses. Jean quasiment neuf, en très bon état, juste un peu sale à cause de la terre qu'il y a sur le bas de son jean au niveau des genoux.

Il a aussi un sweat-shirt attaché autour de sa taille. Sweat à capuche gris, avec un trou au niveau de l'épaule gauche et une tâche de sang autour de ce trou.
Il porte un t-shirt noir avec la manche gauche arrachée, du même côté que le trou dans le sweat. Un peu de sang se trouve sur le côté gauche du col du t-shirt.
Description psychologique
Jordan est de plus en plus stressé. Bien que malin et observateur, il va toujours mettre du temps à peaufiner ses plans pour qu'ils soient les plus parfaits possible. Cela ne l'empêchera pas de sortir de ses gonds à tout moment si jamais quelque chose l'énerve.

Jordan est un faux calme, c'est une cocote minute, prêt à exploser à n'importe quel moment, ses accès de colère sont difficiles à maîtriser, heureusement que la cigarette l'aide beaucoup.

Il a perdu tout ce qui avait bâti sa vie, sa famille, ses amis, il perd pied. Il n'a plus de repères. Il a fait des trucs sales dans sa vie qu'on se le dise, mais ce n'était jamais moralement inacceptable.

Plutôt renfermé sur lui même et craintif des autres personnes, il n'ira jamais au contact de quelqu'un si ce n'est pas pour une excellente raison.

Lucide et pragmatique, ses choix ne sont que rarement fait sans profonde réflexion, sauf si la colère ou l'urgence l'emporte.
Il n'est pas un héros.

Il ne cherche qu'à survivre, tout simplement. Et le plus longtemps possible. Par tout les moyens possibles.
Equipement Porté :
Capacité : 0/5
Accessoires Pratiques :
1er Munitions 3/3 : -
Tête : -
Torse : -
Bras : -
Flancs : -
Taille : -
Jambes : -
Clés : -
N/A : -
Contenants Personnels :
Dos 0/0
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: