Haut de page
Bas de page



 

Eileen Waltz
 :: The Game :: Les Personnages

Eileen Waltz


Fiche de personnage
Points de RP:
 Eileen Waltz Debuba1190/2000 Eileen Waltz Videba10  (90/2000)
Etat Mental:
 Eileen Waltz Debuba100/100 Eileen Waltz Videba10  (0/100)
Informations scénaristiques:
Eileen Waltz

Jeu 27 Fév - 23:00
Fiche d'identité

Prénom(s) : Eileen

Nom : Waltz

Né(e) le : 5 Mars 2002

À : Phoenix dans l'Arizona

Métier passé : Criminelle

Particularité(s) : Aucune.
À-propos


Thème musical :



Feat : Eva Green
Type : Survivante
Description physique
Si aux premiers abords Eileen est une femme tout ce qu'il y a de plus normal au sein d'une communauté qui prône le stéréotype par l'absence d'imperfection, d'une beauté ni singulière ni frappante, ni réellement visible d'ailleurs, capable de passer totalement inaperçu parmi une foule de gens rassemblé sur les places publiques, elle est néanmoins caractérisé par un trait particulier qui laisse un interlocuteur qui l'aurait approché de près dans un malaise palpable ou au minimum dans un esprit dubitatif qui le pousserait à la méfiance.

Son regard est d'un froid calculateur accentué par la profondeur du beu irisé qui marque ses yeux. Captivant et prenant, il arrive à ce qu'elle parvienne à accaparer l'attention par le simple touché de ses prunelles perçantes jusqu'à en faire oublier le reste de sa présence et de tout ce qui pourrait se passer aux alentours. C'est en tout cas ce que pourrait raconter quelques badauds qui auraient eut l'aventure de la croiser et de n'en être ressortit qu'avec cet unique souvenir.
Malgré la beauté singulière de ce regard, il semble le plus souvent dépourvu de la moindre expression.

Pourtant, il y aurait tant de chose à en dire si l'on se concentrait assez sur les détails de son physique. Ses cheveux sont souples et ondulés, ébènes et portés longs, ne supportant aucun artifice ni précieuse coiffure que certaines femmes aiment s'affubler en parant de quelques nattes.
Sa stature est féline : une démarche calculée et souple, des gestes réfléchis sans le moindre mouvement parasite couplé à un corps fin et sportif.

Son second atout, situé juste après le travail acharné qu'elle a passé pour maîtriser les aptitudes de son regard, se situe dans sa voix. Elle est glaciale sans once de haine ou de colère, mature sans être portée sur l'excessive gravité. D'un froid juste que certains associeraient plus aisément à une neutralité sans pareil. Elle ne semble connaitre ni la douceur, ni la nervosité et encore moins les débordements colérique. Si d'aventure l'on tentait de percer le voile sous la façade immuable que transmets son regard, il se pourrait bien que l'on tombe dans le piège de son implacable détachement comme si n'importe laquelle de ses paroles n'avaient jamais été simplement spontané mais à l'avance prémédité et annoncé sans laisser la moindre chance aux tentatives d'élucidations de prétendu profiler.

Autre caractéristique remarquable, que très peu d'ailleurs pourront commenter : elle possède un huit tatoué à la base de sa nuque, et une croix chrétienne sur la partie droite du creux de ses seins.

Eileen s'impose naturellement une attitude strictement étudiée, compensant son mètre soixante et un, et d'aucuns ne pourraient être en mesure d'affirmer l'avoir à un instant vue sourire ou pleurer. Elle pourrait presque faire penser à un robot recouverte d'une peau humaine, aux démarches et aux attitudes caractéristique des êtres parfaitement vivants, mais dont la limitation s'arrête à la seule lecture de son programme. C'est sans doute une des raisons pour lesquelles elle est marginale et solitaire.
Description psychologique
Le moins que l'on puisse dire est qu'Eileen est une femme très sûre d'elle. Solitaire dans l'âme, assez distante de nature, il est difficile de déceler son fonctionnement et son mode de pensées, qu'elle se garde le plus souvent d'exprimer. Son apparence d'observatrice aguerrie et de penseur silencieuse de sa propre vérité, bien que son langage et ses échanges verbaux soient emprunts d'intelligence et de sens, en font une personne relativement imprévisible.

Peu expressive, d’un stoïcisme exceptionnel même lors de circonstance qui aurait du appeler à une réaction quelconque spontanée, il serait bien hasardeux de la voir sourire, encore moins pleurer, ou même se mettre en colère, contrôlant à la perfection les moindre de ses émotions, qu’ils soient positif ou négatif. Une façade de la neutralité à l’état brut.

Ses gestes sont simples, sans brusquerie ni outrancière délicatesse et lorsque son regard se pose sur une chose ou une personne particulière, elle le fait sans trop s’y attarder, assez brièvement. Insensible à tout style de provocation, son comportement en cas de conflit semble en lien avec son caractère : toujours précis, net et sans débordement ni fureur quelconque.

Si la particularité de son physique, associé à la douceur de son prénom, pourrait laisser croire avoir affaire à une femme délicate et posée, son caractère bien trempé, sans une once d'hésitation, contrebalance disgracieusement avec cet état de fait, ayant sans doute forgé son caractère pour compenser ce que son physique ne pouvait lui offrir. Malgré tout, elle semble plus impulsive qu’on ne pourrait le croire, agissant le plus souvent à l’instinct sans débordement. Bien qu’extrêmement tolérante, une fois son seuil atteint, elle ne fait pas de cadeau, brute et rancunière.

Pourtant, s'il est indiscutable qu'il est préférable de ne pas essayer de parler sentiment avec elle, elle n'en reste pas moins loyal. Elle n'est pas du genre à fuir le danger lorsqu'il se présente à elle, toujours prête à l'affronter, et restera tout à fait franche et honnête lorsqu'il la situation l'exigera, n'appréciant ni mentir, ni tourner autours du pot.

Etrangement, il existe bien une personne ayant réussir à "dompter" Eileen, s'incarnant en un être plus dominateur qu'elle encore et à qui elle s'harmonise dans un parfait duo : Duncan.
Equipement Porté :
Capacité : 4/6
FN P90 50C 5.56
Total Silence Carr.
Dague de chasse
Jumelles
Accessoires Pratiques :
1er Munitions 3/3 : 5.56
Tête : -
Torse : Gilet tactique
Talkie-Walkie
Calibre 12 3/3
Bras : -
Flancs : -
Taille : -
Jambes : -
Clés : -
N/A : -
Contenants Personnels :
Dos 18/30
Grand sac
Drogue douce (1)
Lampe dynamo (2)
Chargeur solaire mini. (3)
Black Eagle 2C C12 (12)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: