Haut de page
Bas de page



 

Andrew Miller
 :: The Game :: Les Personnages

Andrew Miller


Fiche de personnage
Points de RP:
 Andrew Miller Debuba1115/2000 Andrew Miller Videba10  (15/2000)
Etat Mental:
 Andrew Miller Debuba10100/100 Andrew Miller Videba10  (100/100)
Informations scénaristiques:
Andrew Miller

Ven 28 Fév - 12:07
Fiche d'identité

Prénom(s) : Andrew

Nom : Miller

Né(e) le : 01/06/1997

À : Melbourne, Australie

Métier : Patrouilleur cynophile au sein de l'Australian Border Force.

Particularité(s) : Grand tatouage maori partant de l'épaule droite et couvrant l'intégralité de son bras jusqu'à son poignet.
Parle avec un fort accent Australien.
À-propos


Thème musical :



Feat : Sullivan Stapleton
Type : Survivant
Description physique
La principale caractéristique d’Andrew est qu’il est un homme tout ce qui semble être des plus banal. Mesurant un mètre quatre-vingt-cinq, sa stature n’a rien de vraiment impressionnante outre sa taille qui dépasse la moyenne masculine. Ses épaules, droites et carrées, laissent facilement deviner une allure sportive sous ses étoffes de vêtements, donnant à ses muscles, principalement des jambes, une présence concrète. Sa silhouette se resserre au niveau des hanches, avant de repartir sur une bonne musculature des cuisses et des mollets en preuve d’une habitude évidente aux activités de marche et de course, plus que n’importe quel autre sport ou pratique culturiste. Ses mains sont épaisses et caleuses, les poignets larges et solides, tout comme son cou d’ailleurs.

Si par les temps qui précédèrent l'apocalypse, il avait vu son tour de taille se garnir d’une petite épaisseur qui n’avait rien de musculaire, ainsi que le dessin de ses muscles fondre peu à peu, la force des choses par une survie intense faite de pratique sportive poussée et de privation alimentaire a reconditionné son corps, qui avait connu une jeunesse athlétique, pour le rendre bien plus sec, voir amaigri.

La forme de son visage est ronde, ce qui lui donne un air plutôt gentillet, surtout lorsqu’il porte une petite barbe de quelques jours masquant les arrêtes pourtant bien dessinées de sa mâchoire, tombant sur un bas de visage en pointe réhaussée par une fossette centrale, légèrement voilée par sa pilosité faciale. Des sillons qui se retrouvent également sur le creux de ses joues, proche des descentes nasales et principalement marqués lorsqu’il sourit – chose de moins en moins aisé de nos jours.

Ses yeux sont d’un bleu-vert très clairs, presque gris sur leur progression centrale, mais assez peu visible de par la forme de ses yeux, très étroites aux paupières et sourcils quelques peu tombants. D’aucun diront que son regard est des plus bienveillant et sympathique, qu’importe la situation, et qu’il est difficile de l’imaginer débordant d’une excessive colère. Avec l’âge, il s’est vu affublé de l’accentuation du dégarnissement de ses cheveux sur les golfes temporaux, plus voyant lorsqu’il porte les poils courts bien que la densité de ses cheveux – bruns et raides, restent largement correcte. Niveau pilosité sur l’ensemble du corps, il porte une toison au niveau du torse jusqu’au ventre, moins épaisse et plus éparse sur les jambes, ou les bras et absente de son dos.

Ses lèvres sont assez fines, et son front assez haut, les deux se plissant fréquemment dans ses expressions faciales compulsives. Le tout porte cette impression d’humanité affable décuplé par une voix assez grave mais très chaleureuse qui porte quelques notes d’accent qui pourrait s’apparenter à du britannique mais qui s’en différencie par un débit de parole assez élevé, contractant souvent les mots, gommant principalement les R sur les finalités et ponctuant ses phrases par une curieuse tonalité ascendante, comme s’il s’agissait d’une question, typiquement Australien. Sa manière de parler évoque un état d’esprit plutôt décontracté et amical.
Description psychologique
Aux premiers abords, Andrew est typiquement le genre d’homme a facilement être qualifié comme « le bon gars », sans rentrer dans l’excessive gentillesse ou les niaiseries, il reste un homme consciencieux, serviable, très agréable à côtoyer et toujours volontaire. Ce type de caractère lui a valu l’opportunité de pouvoir développer des liens sociaux assez facilement, le rendant très à l’aise en société et sachant transmettre en règle générale son optimisme, agissant pour ce qu’il pense être le bien de son entourage et aimant se sentir utile. Il sait faire preuve d’honnêteté en toute circonstance et ne veut en aucun cas causer de tort aux gens qu’il côtoie, ainsi capable de grands sacrifices pour que tout roule comme il le conçoit.

Cela lui a en revanche déjà porté préjudice pendant une bonne période de sa vie, le forçant à revoir ses degrés de tolérance et de prudence vis-à-vis des opportunistes, le rendant plus poussif dans ses prétentions. Il n’est ni simplet, ni naïf, et sait donc adresser ses limites lorsque celles-ci s’apprêtent à être atteintes, possédant les pieds sur terre et détestant se laisser surprendre.

Cela va de pair avec un sens inné de l’organisation et du devoir, travailleur et appliqué dans tout ce qu’il entreprend, ne pouvant envisager de quitter quelque chose sans que tout soit parfait et bien ordonné, poussant par moment son sens du perfectionnisme un peu trop loin d’ailleurs.

D’un naturel optimiste et enjoué, il n’aime cependant pas l’imprévu et fait tout pour que l’organisation qu’il met en place au quotidien ne lui joue pas de tour, devenant irritable si les choses ne se déroulent pas selon le plan qu’il aurait établi. Il a également tendance à très peu remettre en question ses principes, ce qui le pousse à cloisonner son esprit sur ses idées et ses manières de faire, le rendant réfractaire à être assisté.

Il possède des valeurs et des principes très « à l’ancienne », d’un naturel romantique avec les femmes et toujours courtois, ce qui renforce son côté vieux-jeu, qui pourrait à certaines occasions le rendre assez macho.
Equipement Porté :
Capacité : 0/6
Accessoires Pratiques :
1er Munitions 3/3 : -
Tête : -
Torse : -
Bras : -
Flancs : -
Taille : -
Jambes : -
Clés : -
N/A : -
Contenants Personnels :
Dos 0/40
Sac tactique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: