Haut de page
Bas de page


Forum JDR post apocalyptique basé sur la thématique des zombies, de la mutation et particulièrement de la survie, dans un monde partiellement futuriste.
 

Ashley Danforth
 :: The Game :: Les Personnages

Ashley Danforth


Fiche de personnage
Points de RP:
 Ashley Danforth Debuba1120/2000 Ashley Danforth Videba10  (20/2000)
Etat Mental:
 Ashley Danforth Debuba100/100 Ashley Danforth Videba10  (0/100)
Informations scénaristiques:
Ashley Danforth

Ven 28 Fév - 14:18
Fiche d'identité

Prénom(s) : Ashley

Nom : Danforth

Né(e) le : 18 mai 2003

À : Austin

Métier : Détective Privé

Particularité(s) : Très grande taille pour une femme
Parle espagnol et le langage des signes avec quelques notions de russe
À-propos


Thème musical :



Feat : Emily Blunt
Type : Survivant
Description physique
Dépassant de peu le mètre quatre-vingt, personne ne fera d’erreur en disant qu’Ashley est bien plus grande que la moyenne, du moins, pour une femme. Sa grande taille va de pair avec sa corpulence, soixante-dix kilos, répartis des trapèzes jusqu’aux mollets. Il n’y avait aucun doute possible sur le fait qu’elle était une sportive acharnée dans une autre vie. La première impression qui vient quand on est face à Ashley, c’est que cette dernière dégage beaucoup d’assurance et une certaine dureté. Cela vient sans doute du fait que son visage a perpétuellement l’air fermé.

Une chevelure châtain miel surplombe son crâne tandis que ses deux yeux bleus, couleur aigue-marine, vous fixent. Un regard extrêmement expressif, qui laisse transparaître toutes les émotions de la trentenaire sans aucune nuance. De la méfiance au premier regard qu’elle posera sur vous, de l’interrogation quand une question lui passera par la tête ou encore du regard inquisiteur qu’elle lancera aux personnes qui auront réussi à attiser la haine dans son cœur. Quelques rares personnes ont eu la chance de voir son regard empli d’amour, mais chaque émotion qui transparaît par son regard est réelle, ce qui rend le mensonge difficile.

Malgré une carrure typiquement masculine, elle revêt un visage fin, qui lui, est typiquement féminin, et qui le devient bien plus dans les rares moments où elle daigne accorder un sourire à l’un de ses interlocuteurs. Son teint légèrement hâlé et son accent texan vous aiguilleront sans aucun problème sur les origines d’Ashley. Voilà ce qu’on pouvait dire d’elle au premier regard, c’était une texane pure souche, peut-être droguée au sport et sans aucun doute antisociale pour ne pas dire antipathique. Si le dicton dit que la première expression est toujours la bonne, il y a de grandes chances pour qu’Ashley soit l’exception qui confirme la règle.
Description psychologique
Certains ne vivent que pour voir le monde brûler, rester assis à observer le chaos ambiant du monde qui vient de tomber. Ce n’est pas le cas d’Ashley. Loin de baisser les bras, elle est plutôt du genre à foncer et à faire tout ce qui est possible pour obtenir ce qu’elle souhaite. Mais que souhaite-elle ? La première réponse qui lui vient à l’esprit serait de protéger les siens. Courageuse, elle n’a pas peur de se mettre face aux autres, que ce soit tout simplement pour donner son avis, exprimer son opinion ou encore faire face au danger. Bien au contraire, la confrontation lui plait au plus haut point, elle éprouve un certain plaisir à être en opposition. Cependant, même si elle jubile à chaque fois qu’elle peut faire face à qui que ce soit, elle ne le fait que quand cela est justifié. Du moins, de son point de vue.

Ashley est quelqu’un d’impétueux, lorsque quelque chose lui déplaît, elle le dit, mais il est rare qu’elle fasse preuve de diplomatie. Il est rare aussi qu’elle fasse preuve de tempérance, elle a même une forte tendance à laisser échapper sa colère sans aucune retenue.  Elle dénigre au plus haut point les longues tirades emplies de tact, pensant sans aucun doute que c’est une perte de temps qui aurait pu être évitée avec des mots simples et directs. Même si elle semble bornée, elle sait reconnaître ses erreurs, et surtout, elle n’a aucune honte si jamais elle doit avouer son ignorance ou son incompétence dans un domaine. Elle n’a pas peur de se mettre en avant non plus, mais si quelqu’un sait mieux qu’elle, Ashley n’aura aucune difficulté à l’admettre et à laisser cette personne faire. Mais si elle sait qu’elle peut le faire, elle n’aura aucune hésitation à bousculer les autres pour passer devant et faire ce qui doit être fait. Cependant, même si la notoriété et ce que pensent les autres d’elle sont sans aucun doute des choses qui n’ont aucune valeur pour elle, elle éprouve un certain plaisir à être meilleure que les autres, que ce soit par les rares connaissances qu’elle possède, ou bien lors d’une confrontation.

Ashley n’hésitera pas à défendre ceux qui en valent la peine, ou du moins, à ses yeux. Personne ne peut émettre le moindre doute concernant l’altruisme d’Ashley. Et si personne ne peut douter de son altruisme, personne non plus ne peut douter de la colère, pour ne pas dire la haine, qu’elle éprouve envers ceux qu’elle estime mauvais. Elle est qui elle est et elle n’a aucune intention de changer. Ashley assume ce qu’elle est avec une certaine fierté. Ses actions et son identité ne seront jamais une honte, bien au contraire, elle considérera comme une fierté. Si jamais cela déplaît à qui que ce soit, qu’est-ce que cela changerait ? Peut-être que la vision qu’avait Ashley sur le monde était très binaire, avec du blanc d’un côté et du noir de l’autre, mais c’était comme ça, c’était sa vision du monde. Certains méritent d’être aidés, d’autres, d’être exterminés.

La fin du monde a peut-être ébranlé certaines de ses convictions, mais elles restent toujours debout, même si certaines prennent le dessus sur d’autres. Plus que jamais, la méfiance est nécessaire, et plus que jamais, le nécessaire doit être fait pour survivre. Face à chaque épreuve, Ashley essaie de rester fidèle à elle-même, humaine malgré tout, mais jamais elle ne prendra le risque de mettre en péril sa survie, peu en importe le prix.
Equipement Porté :
Capacité : 1/5
Cobra RX Carr.
Accessoires Pratiques :
Munitions 3/3 : Carr.
Tête : -
Torse : -
Bras : -
Flancs : -
Taille : -
Jambes : -
Véhicules 0/5
-
Contenants Personnels :
Dos 0/0
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: