Forum JDR post apocalyptique basé sur la thématique des zombies, de la mutation et particulièrement de la survie, dans un monde partiellement futuriste.
Cache 21/100
Casier du Perchoir
Desert Eagle 9C .44 (3)
Masse (14)
Lampe dynamo (2)
Holster (2)
Kyle Collins
Fiche de personnage Points de RP: (39/2000) Etat Mental: (2/100) Informations scénaristiques:
Lun 2 Mar - 17:44
RELATION AMICALE
James Everett
Ami
S'il y avait un gars qui pourrait porter la définition de "cool guy" ça serait bien James. Il faisait partit de la baraque Hope quand je suis arrivé, et de mémoire, il fait partit de la mouture des tous premiers - si on omet l'existence de Pamela, à la ferme. Il a très vite sût prendre le taureau par les cornes quand les choses ont commencé à partir en couille et c'est très naturellement que j'ai décidé de lui emboîter le pas, lui et son nouveau groupe. Sans doute parce qu'il m'inspirait confiance et que j'entrevoyais enfin quelque chose de cohérent dans ce monde incohérent.
La première chose qui m'a plu chez cette fille ? Sans doute qu'elle ne ressemblait pas à toutes les autres nana qui cherchait à se donner un style. Ça partait sur un mauvais jugement, mais faut jamais rester sur les premières impressions, et honnêtement, elle a dépassé même tout ce à quoi je m'attendais. Je pense qu'en raccourcis, on peut dire qu'on est clairement sur la même longueur d'onde. Sur le terrain, on forme une bonne équipe. Pas besoin de se justifier, on se comprend immédiatement, c'est clair et efficace. En privé, on se plait vraiment - c'est une femme canon et réfléchie. Le hic ? Une sombre histoire d'infection et de contamination. Alors j'ai fais le con, pour pas changer.
En toute honnêteté, Ivy n'est pas vraiment mon type de femme. C'est pourtant sa fragilité certaine et sa détresse palpable qui a fait céder la bride du tumulte qui grondait en moi. Ce qu'on a partagé, au delà de toute rationalité, a été vraiment spontané et en sachant qu'on prenait l'un de l'autre le plus égoïstement possible, dans un monde qui nous retirait tout ce qu'on était et ce qu'on avait le plus durement possible. Cette petite ne semble pourtant pas dépourvu de ressources mais elle n'est pas assez forte pour savoir comment les gérer. Elle se bat contre le monde et aussi contre elle-même. A bien y réfléchir, si c'était à refaire, je m'abstiendrais.
Tout ce que je retiens d'Elizabeth, c'est qu'elle semble assez débrouillarde. Elle sait tenir une arme, ce qui n'est vraiment pas un luxe par les temps qui court et a visiblement la tête sur les épaules. Je pense qu'elle est un bon soutien pour ce groupe, le genre de personne sur qui on peut compter quand on lui confie quelque chose, mais surtout un pilier pour James. Les inséparables. Je ne connais pas grand chose d'elle ou de son passé, mais tout le monde est à peu près avare en histoire. Les souvenirs sont trop douloureux.
C'était mon colloc de tente pendant quelques temps à cette époque où on dû se serrer comme des sardines dans une boite de conserve, dans la baraque Hope. Il était sympathique, même si assez peu adapté à ce monde décharné. Un ancien routier de mémoire qui n'avait alors pas une seule fichue idée de comment tenir une arme. Il a choisi de rester avec Melody lors de la scission du groupe et moi de partir vers le Perchoir. Je sais pas vraiment ce qu'il est devenu et j'espère qu'il s'en sort.