Haut de page
Bas de page

Forum JDR post apocalyptique basé sur la thématique des zombies, de la mutation et particulièrement de la survie, dans un monde partiellement futuriste.

[Secteur G] A tout à l'heure ma belle - 14/04/35
 :: Outside :: Excursions :: La ville de Snyder

Aller à la page : Précédent  1, 2

James F. Everett

Fiche de personnage
Points de RP:
[Secteur G] A tout à l'heure ma belle - 14/04/35 - Page 2 Debuba11102/2000[Secteur G] A tout à l'heure ma belle - 14/04/35 - Page 2 Videba10  (102/2000)
Etat Mental:
[Secteur G] A tout à l'heure ma belle - 14/04/35 - Page 2 Debuba1091/100[Secteur G] A tout à l'heure ma belle - 14/04/35 - Page 2 Videba10  (91/100)
Informations scénaristiques:
James F. Everett

Ven 15 Mai - 16:32
Une bestiole vint s'écraser sur le pare-brise, laissant une tâche translucide à laquelle James n'accorda qu'un bref coup d’œil, puis il revint guetter la route. Les mots de Cornelia provoquèrent de sa part un soupir et il haussa les épaules, changeant de bras d'appui pour tendre le droit, ce qui lui permettait de poser l'épaule gauche contre la portière afin de trouver un meilleur confort.

« J'en ai toujours eu conscience. » Rétorquait-il d'une voix assez basse mais intelligible, renforçant sa gravité et sa lassitude palpable. « Pourquoi crois-tu que j'ai demandé à Jena de me seconder alors que notre groupe ne compte qu'une poignée de personnes ? Pour préparer le terrain. »

D'un lent mouvement de tête accompagné d'une expiration nasale, il porta un regard fatigué vers Cornelia, avant de revenir à la route.

« Je comptais lui demander de me remplacer sous peu. Mais avec ce qu'elle vient de vivre, elle a besoin de penser à elle et au bébé, et surtout de souffler, alors j'attendrais qu'elle aille mieux si c'est possible. Elle est capable de porter ce groupe et d'assurer sa survie. Elle avait besoin d'un meilleur cadre que cette baraque miteuse, d'une meilleure unité de groupe et de confiance. Voilà, c'est fait. »

Il avait répété les mots de la femme consciemment, ses yeux se reflétant dans la vitre tandis qu'il scrutait les entrepôts et autres bâtisses industrielles à l'ouest de la 350 qu'ils suivaient. Il aurait pu passer par l'intérieur de la ville et gagner un peu de temps, mais il avait préféré se désaxer pour suivre une route qu'il connaissait déjà et qu'il avait la certitude serait moins fréquentée par les non-morts, où il serait plus en confiance, désir que ce miséreux accident avait tôt fait de renforcer.

« Quand on sera là-bas, à la ferme, je serais le seul à parler au vieux Wallace et avec un peu de chance tu pourras profiter d'un café. Ne dis rien de ce qu'il s'est passé, ou de ce que j'ai pu te dire dans cette voiture, même pas aux gens du groupe quand on sera rentré, Leonard compris. Tu gardes cet épisode pour toi.

Si tu ne comptes pas être réglo avec moi, autant que tu partes dès maintenant, parce que c'est ce qui arrivera. J'espère que c'est clair. »

Ses paroles avaient été entendues très distinctement et il était redevenu vraiment calme à présent, mais il ne laissait guère de doute sur le sérieux de ses mots quand bien même il ne regardait plus Cornelia. Son attention restait à présent fixée sur la route et se sentant harassé, il posa l'arrière du crâne sur le dossier de son siège. Il y avait encore beaucoup à faire avant qu'il ne puisse trouver un vrai repos, aussi tiendra t-il, bien qu'il était conscient qu'il s'effondrera de fatigue dès que l'occasion se présentera.
Equipement Porté :
Capacité : 0/7
-
Accessoires Pratiques :
Munitions 3/3 : -
Tête : -
Torse : -
Bras : -
Flancs : -
Taille : -
Jambes : -
Véhicules 0/5
-
Contenants Personnels :
Dos 0/30
Grand sac
-
Cache 34/100
Casier du Perchoir
MP5 30C .40 (6)
Colt 45 7C .45 (2)
Silencieux MA (1)
Extension PC (1)
Remington 4C C12 (12)
Fusil T-0 1C Flec.T. (12)

Jim

Fiche de personnage
Points de RP:
[Secteur G] A tout à l'heure ma belle - 14/04/35 - Page 2 Debuba110/0[Secteur G] A tout à l'heure ma belle - 14/04/35 - Page 2 Videba10  (0/0)
Etat Mental:
[Secteur G] A tout à l'heure ma belle - 14/04/35 - Page 2 Debuba100/0[Secteur G] A tout à l'heure ma belle - 14/04/35 - Page 2 Videba10  (0/0)
Jim
Maître du Jeu
Ven 15 Mai - 17:02
Cornelia n'avait pas ou presque quitté James du regard, après avoir répondu et lorsqu'il rétorquait à son tour. Lentement, elle plissait les sourcils et forçait pour cacher une grimace acerbe à l'écoute de ses dernières paroles. Cependant, elle n'eut pas d'élan d'indignation, pas de lyrique protestataire, ni de geste équivoque, mais en pensées... elle n'en ressentait pas moins. En guise de réaction, elle plissa le menton et reporta son regard sur la route, se renfermant tant bien que mal dans une froideur qu'elle avait laissé échapper et avec un fort sentiment de déception.

« Ouais... je crois que c'est clair. » Répondit-elle d'un ton lourd de sens, bien qu'elle taisait ce dernier. « Essai de nous ramener entiers en évitant les lampadaires, et y aura pas de lézard. »

Elle avait ajouté ces derniers mots avec une ironie relativement désagréable qu'elle ne cachait guère, assumant pleinement la pique qu'elle lui lançait très directement alors. Après quelques instants d'observation renfrognée de la route, elle se redressa subitement de son assise et se mit à froncer les sourcils en fixant quelque chose qui l'avait interpellé au loin.

Au bout de quelques brèves secondes, elle ouvrait de grands yeux brillant d'angoisse, figeant le désir de s'emporter à nouveau pour ne lâcher que quelques mots presque murmurés.

« James... arrête... fais demi-tour... »

Elle ne pouvait guère en prendre vraiment conscience, pas plus que James par ailleurs, mais ils n'atteindront jamais la ferme, ni ne rentreront au Perchoir. Elle, lui, leurs biens, la voiture... disparaîtront, sans laisser la moindre autre trace que celles d'un lampadaire plié et quelques rôdeurs shootés, bien trop anecdotiques pour avoir la moindre valeur.

La fatalité s'apprêtait à les effacer comme s'ils n'avaient pas tout à fait existé et Cornelia n'aura rien laissé pour attester de son second passage sur ce monde. James lui, ne laissait que quelques objets comme souvenirs, une lettre de sa main et une vidéo pour conserver l'authenticité de son visage.

Fin.
Equipement Porté :
N/A
Accessoires Pratiques :
N/A
Contenants Personnels :
N/A

Samantha

Fiche de personnage
Points de RP:
[Secteur G] A tout à l'heure ma belle - 14/04/35 - Page 2 Debuba110/0[Secteur G] A tout à l'heure ma belle - 14/04/35 - Page 2 Videba10  (0/0)
Etat Mental:
[Secteur G] A tout à l'heure ma belle - 14/04/35 - Page 2 Debuba100/0[Secteur G] A tout à l'heure ma belle - 14/04/35 - Page 2 Videba10  (0/0)
Samantha
Artiste Designer
Ven 15 Mai - 17:11
Excursion Validée

Absence de données.

Equipement Porté :
N/A
Accessoires Pratiques :
N/A
Contenants Personnels :
N/A