Haut de page
Bas de page


Forum JDR post apocalyptique basé sur la thématique des zombies, de la mutation et particulièrement de la survie, dans un monde partiellement futuriste.
 

Pamela Baker
 :: Offside :: Les Protagonistes

Jim


Fiche de personnage
Points de RP:
Pamela Baker Debuba110/0Pamela Baker Videba10  (0/0)
Etat Mental:
Pamela Baker Debuba100/0Pamela Baker Videba10  (0/0)
Informations scénaristiques:
Jim
Maître du Jeu
Lun 18 Mai - 16:27
Fiche d'identité

Prénom(s) : Pamela

Nom : Baker

Né(e) le : 15/01/2019

À : ???

Métier : Ex-étudiante.

Particularité(s) : Elle n'a pas de particularité physique notable, mais se démarque tout de même par un bégaiement à l'intensité à priori variable.
P-pourquoi les ch-choses sont co-comme ça ? P-pourquoi ces m-monstres exi-existent ? Pourquoi m-même mourir est d-devenu si dif-ficile ? Je voudrais ne jamais m-m'être réveillée...
Description générale
Difficile de décrire et développer la personnalité de Pamela. Cette jeune femme semble être la première « ressuscitée » connue par les autres protagonistes de la ferme, qui ont pourtant vu les différents survivants revenir d'entre les morts, cependant elle ne semble pas encore manifester de quelconque pouvoir à la connaissance des autres ressuscités. Douce, fragile, gentille et naïve, c'est une jeune fille adorable que les membres du groupe, particulièrement le vieux Nelson qui se sent très proche d'elle, adorent et veulent protéger coûte que coûte.

En accord à son caractère, elle n'est pas très grande, ni très impressionnante, haute d'à peine un mètre cinquante huit pour une cinquantaine de kilos au maximum en poussant l'estimation à l’œil, elle arbore en revanche une magnifique crinière blonde et des yeux bleu clair à faire tomber. La première caractéristique qui saute à l'oreille et aux yeux est son bégaiement, très présent et parfois difficile ; dont elle s'est accommodée d'une certaine manière.

A l'abri de la ferme, elle s'est montrée très réservée et peu loquace, évitant le plus souvent les ressuscités de passage et surprotégée par son groupe, elle ne semble faire montre d'aucune particularité si ce n'est que c'est un « cordon bleu ». Physiquement, elle n'a pas la moindre cicatrice visible, aucune marque quelconque ou tâche de naissance qui ai été observée. Sa banalité, sa gentillesse et sa simplicité contrastent beaucoup des autres survivants, même au sein de la ferme, comme si elle était totalement étrangère aux affres et aux maux du monde extérieur, préservée dans une bulle de tranquillité presque surnaturelle.
À-propos

Feat : Emily Kinney
Type : Ressuscitée

- Son pouvoir reste un mystère.
- Première ressuscitée notable, selon les dires de Wallace.
- Elle est la seule personne ressuscitée mineure rencontrée.
- Elle est la seule à avoir été gardée à la ferme, à la différence des autres.
- Elle n'a démontré aucun savoir-faire particulier, outre son talent culinaire.
Equipement Porté :
N/A
Accessoires Pratiques :
N/A
Contenants Personnels :
N/A
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: