Haut de page
Bas de page


Forum JDR post apocalyptique basé sur la thématique des zombies, de la mutation et particulièrement de la survie, dans un monde partiellement futuriste.
 

Ana Haley Stanford
 :: Offside :: Les Protagonistes

Jim


Fiche de personnage
Points de RP:
Ana Haley Stanford Debuba110/0Ana Haley Stanford Videba10  (0/0)
Etat Mental:
Ana Haley Stanford Debuba100/0Ana Haley Stanford Videba10  (0/0)
Informations scénaristiques:
Jim
Maître du Jeu
Lun 18 Mai - 22:29
Fiche d'identité

Prénom(s) : Ana Haley

Nom : Stanford

Né(e) le : 09/11/2001

À : Minnesota, Etats-Unis.

Métier : Ex-vétérinaire, spécialisée dans les animaux de la ferme.

Particularité(s) : Deux profondes cicatrices ont abîmé son visage coté droit.
La nuit est sombre avant que le soleil ne se lève, et si pour nous ça n'arrivera pas tout de suite, une chose est sûre : ça arrivera et ce phénomène surnaturel qui vous entoure est un signe, une opportunité que l'on nous offre à l'heure de la fin du monde de montrer que nous méritons d'être sauvés.
Description générale
D’un naturel bienveillant, Ana n’a pourtant pas tardé à se retrouver confrontée à la dure réalité de ce nouveau monde hostile. Relativement peu loquace, son visage hâlé aux traits anguleux est marqué de deux profondes cicatrices sur son côté droit et ne se veut plus aussi expressif qu’auparavant. Sa chevelure brune cascadant jusque ses épaules contraste avec le bleu azuré de ses yeux, fenêtres de son âme ne laissant transparaître qu’aigreur à l’encontre du monde extérieur et des étrangers. Visiblement taciturne, sa silhouette chétive et son allure affaissée donnent l’impression que la femme porte toutes les peines du monde sur ses épaules. Une alliance continue d’orner son annulaire gauche, mais n’est plus qu’une relique de son passé à laquelle elle se raccroche au quotidien ; Ana demeure cependant silencieuse ou évasive sur le sujet.

Fille d’agriculteurs et texane pure souche, elle était une vétérinaire avant que l’apocalypse ne frappe le monde et a gardé au plus profond d’elle-même cet amour inconditionnel pour les animaux et leur bien-être. Quiconque prendrait le temps de la connaître découvrirait que derrière cette apparente dureté se dissimulent en réalité une profonde gentillesse et une âme charitable. Habituée des travaux agricoles et d'un tempérament serviable et volontaire, elle n'hésite jamais à aider Nelson et Ricky dans leurs tâches quotidiennes. Il va sans dire que du fait de ses anciennes fonctions, c'est aussi elle qui se charge de panser les plaies et blessure des occupants de la ferme.

Plus qu'une âme charitable, Ana est une personne pétrie de convictions, en premier lieu sa vocation consistant à soigner son prochain et sauver des vies. A cela s'ajoute une force d'adaptation rare qui lui a permis d'évoluer quand le monde s'est effondré autour d'elle, s'adonnant de plus en plus aux soins humains. Comme beaucoup de scientifiques passionnés, qu'ils soient du domaine médical ou d'autres sciences avancées, Ana a développé une foi en l'être divin à la hauteur de ses connaissances et l'assurance que le monde est trop bien fait pour n'être qu'une implosion hasardeuse.

C'est ainsi par la foi qu'elle a développé sa plus grande force : faire de sa peine une arme de détermination. Là où d'autres ont accepté de se fondre dans l'anarchie absolue et se sont plongés dans les abîmes de l'humanité, par détresse, par colère ou par facilité, les terribles souffrances vécues par la vétérinaire et la perte de l'homme de sa vie n'ont pas détruit son désir de confronter le monde par la guérison, bien au contraire. Plus droite, disciplinée dans son implication et désireuse de justice que jamais, le fait qu'elle ai tout perdu de l'ancien monde lui a permise de se plonger corps et âme dans ses certitudes et sa recherche d'utilité aujourd'hui.

Diverses raisons pour lesquelles, bien qu'elle soit arrivée tardivement à la ferme, elle a accompli l'exploit de gagner une confiance presque aveugle du vieux et grincheux Wallace. L'existence des ressuscités si elle fut source de crainte, se fit également révélation pour elle d'une intervention supérieure, une colonne de lumière au centre des ténèbres prouvant qu'un futur est possible, que Dieu ne les a pas abandonnés à l'annihilation. Une fascination scientifique et spirituelle en dépit du danger, articulant son envie viscérale d'être présente là où peut-être, s'écrira l'histoire.

À-propos

Feat : Lena Headey
Type : Survivante

- Sens de la justice inné.
- Prête à tous les sacrifices.
- S'entend mal avec les chasseurs endurcis.
- Un attachement particulier pour les animaux qui demeure.
- Dotée d'une force d'adaptation qui lui a fait multiplier ses savoirs-faire.
- Considère les ressuscités comme un signe divin et leur accorde une importance supérieure.
Equipement Porté :
N/A
Accessoires Pratiques :
N/A
Contenants Personnels :
N/A
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: