Haut de page
Bas de page

Forum JDR post apocalyptique basé sur la thématique des zombies, de la mutation et particulièrement de la survie, dans un monde partiellement futuriste.

Gestion des Scénarios
 :: The Game :: Organisation & Contact :: Annonces & Gestion

Jim

Fiche de personnage
Points de RP:
Gestion des Scénarios Debuba110/0Gestion des Scénarios Videba10  (0/0)
Etat Mental:
Gestion des Scénarios Debuba100/0Gestion des Scénarios Videba10  (0/0)
Informations scénaristiques:
Jim
Maître du Jeu
Lun 1 Juin - 22:43

Sujet destiné à notifier les scénarios proposés. A chaque nouveau post sera spécifié le type de scénario, les concernés (par groupe en général) et les diverses informations relatives à son contenu, dépendant de sa forme et de son contexte.

Il n'y a aucune obligation de participation en principe. Dans le cas où tout un groupe, au travers de son campement, est impliqué, cela sera notifié et vous êtes invités à MP Jim pour en discuter au besoin.
Equipement Porté :
N/A
Accessoires Pratiques :
N/A
Contenants Personnels :
N/A

Jim

Fiche de personnage
Points de RP:
Gestion des Scénarios Debuba110/0Gestion des Scénarios Videba10  (0/0)
Etat Mental:
Gestion des Scénarios Debuba100/0Gestion des Scénarios Videba10  (0/0)
Informations scénaristiques:
Jim
Maître du Jeu
Lun 1 Juin - 22:53
Les scénarios sont relancés avec une première intrigue secondaire.

Celle-ci consistera à vivre l'excursion d'un trio de survivants, dont je garde les détails pour le plaisir de la découverte.

Au sein de ce trio, deux hommes et une femme, qui font partie du même groupe. Je pré-définirais les personnages, leurs compétences et leurs background.

Comme suggéré, pour ce premier scénario, je solliciterais trois joueurs pour interpréter ces personnages sur probablement deux soirs. Dans le cas ou davantage sont intéressés, je réserverais un scénario ultérieur.

Concernant les dates, j'aimerais que ces deux soirs potentiels se déroulent fin de Juin/début de Juillet, soit à mi-semaine Rôleplay.

Pour notifier votre désir d'y participer, je vous invite à me MP sur discord ou sur le forum.

Merci d'avance et bon jeu !
Equipement Porté :
N/A
Accessoires Pratiques :
N/A
Contenants Personnels :
N/A
Page 1 sur 1