Haut de page
Bas de page


Forum JDR post apocalyptique basé sur la thématique des zombies, de la mutation et particulièrement de la survie, dans un monde partiellement futuriste.
 

Bertha Blutvene
 :: The Game :: Les Personnages

Bertha Blutvene


Fiche de personnage
Points de RP:
 Bertha Blutvene Debuba115/2000 Bertha Blutvene Videba10  (5/2000)
Etat Mental:
 Bertha Blutvene Debuba100/100 Bertha Blutvene Videba10  (0/100)
Informations scénaristiques:
Bertha Blutvene

Jeu 4 Juin - 21:08
Fiche d'identité
unknown.png

Prénom(s) : Bertha

Nom : Blutvene

Né(e) le : 20/09/2010

À : Zossen, Allemagne

Métier : Agricultrice

Particularité(s) : Peut avoir à certains moments des spasmes oculaires ou en provenance de sa main droite à la prononciation de certains mots, ces spasmes s’accentuent dans des contextes particulier.
À-propos


Thème musical :



Feat : Billie Eilish
Type : Survivant
Description physique
Bertha est une jeune femme Svelte, ses cheveux blonds sont velouteux et semble entretenue malgré le temps apocalyptique. Elle a plusieurs cicatrices aux niveaux de son dos et un tatouage au niveau du côté gauche de sa nuque caché par ses longs cheveux, ce tatouage représente deux lettres collées "MD". Ses mains sont légèrement plus proportionnées et abîmées au niveau des creux.

Sa peau blanche, ainsi que son expression la plus habituelle laissent transparaître une certaine froideur ou de l'introspection, cependant lorsqu'on vient à communiquer avec elle, sa posture change et prend un air vif et attentif sur le moindre sujet de conversation tout en gardant une intonation sereine. Sa voix d'une naturelle douceur, suscite un certain degré d'empathie à l'égard des personnes qui l'entoure, cependant, sa voix peut tout autant changer avec sa posture et ses gestuelles lors de certains moments particuliers. Dans ces moments, Bertha aura un air beaucoup plus immersif sur ce qui l'entoure, préoccupé par la recherche de quelque chose ou de quelqu'un par des mimiques expressives incohérentes avec les discours qu'elle peut exprimer.

Le temps passé à survivre met en évidence un corps plus ou moins bien entretenue et qui ne semble pas carencé. L'agilité de cette jeune femme ayant la vingtaine est plutôt bonne, bien qu'elle ne soit pas encline à pouvoir réaliser des parcours demandant de la souplesse et des réflexes à toute épreuve. Son endurance semble plus se porter pour des occupations sur le long terme, que sur de violentes actions à court terme, sauf dans certaines mesures où la raison semblerait la perdre, où dans ces cas la, elle ne sera pas du tout encline à rester passive, elle aura tendance à s'engager dans des actions risquées et dangereuses en laissant la raison de côté.
Description psychologique
La plupart de son temps, Bertha est de nature calme, et très encline à écouter son entourage sans se lasser, tout en pouvant converser de divers sujet de façon profonde sans en perdre le fil. Elle préfère régler les conflits de manière posée en restant diplomate. La relation qu’elle a entretenue envers ses parents par le passé, lui a valu un certain état d’esprit de contrôle sur la plupart des confrontations verbales, tout en restant dans la non-violence, en utilisant une dialectique sur un gain de cause équitable qui tend à camoufler une influence subtile allant dans son sens.

Bertha se considère avant tout comme une femme de parole, qui respecte ses engagements et qui est entièrement dévouée à ce dont elle y trouve une affection passionnelle. Elle pourrait rester pendant des heures au côté d’une plante qui pousse, sans prononcer le moindre mot. Plutôt que d’être dans une discussion groupée, avec des silhouettes dont elle doit se rappeler des caractéristiques qui les composes, pour pouvoir s’harmoniser avec elle dans une conversation dont la partition ne doit aller que dans un sens mélodieux et rythmée à son insu.

Aux premiers abords, les traits de son visage laissant paraître une jeune femme dépressive, cache une bouillie d’interactions et de réflexions en elle-même vis-à-vis des autres. Son mode de pensée s’oriente avant tout sur le ressenti qu’elle perçoit d’une personne et non sur une analyse profonde. Bien que son sens de la réflexion envers une personne peut-être profond et pertinent, elle le mettra rarement en profit. Sans comptez que la rentabilité ou les intérêts ne font pas partie de ses priorités, elle ne laisse place qu’à son propre instinct. Sa réflexion s’ancre dans le long terme, tandis qu’elle a foi en un avenir plus radieux que l’instant qu’elle peut vivre sur le moment.

Dans une situation où sa vie est en danger, lorsque son approche verbale ne passe pas, son mode de fonctionnement s’accroche directement vers ses grands repères émotionnels tout comme son frère, pour y garder un certain sang-froid à toute épreuve.

Dans le cas où elle aborderait un conflit sans ses repères, un repli vers elle-même va se déclencher de façon à ce qu’elle puisse faire abstraction de toute distraction possible dans son environnement interne pour se concentrer sur la situation périlleuse, et agir de façon réfléchie et saine, bien qu’elle sera tardive sur ses moments de décisions.

Cependant, certains sujets, ou certaines périodes, peuvent lui faire changer de façon drastique son attitude et son comportement en un temps relativement court, elle peut sembler se bloquer dans un cercle vicieux qui ne va que dans un seul sens, l'amenant ainsi à agir de façon encore plus incohérente dans sa dialectique ou bien dans sa façon de voir les choses. C'est aussi dans cette phase de caractère entrant en dissonance avec ce qu'elle pouvait dire auparavant, qu'elle acquière un comportement violent et très enclin à provoquer du conflit avec des raisons étranges. Tout autant que dans cette phase d'étrangeté,  où elle ne semble plus sujette au stress pouvant l'effrayer, mais à une profonde hystérie ne demandant qu'à s'exprimer sur ce qui l'entoure.
Equipement Porté :
Capacité : 0/6
Accessoires Pratiques :
Munitions 3/3 : -
Tête : -
Torse : -
Bras : -
Flancs : Musette
Taille : -
Jambes : -
Véhicules 0/5
-
Contenants Personnels :
Dos 0/0
-

Sac 5/10
Musette
Tabac (2)
Antidouleurs (1)
Antidouleurs (1)
Antidouleurs (1)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: