Haut de page
Bas de page


Forum JDR post apocalyptique basé sur la thématique des zombies, de la mutation et particulièrement de la survie, dans un monde partiellement futuriste.
 

Wyatt Jude Payne
 :: The Game :: Les Personnages

Wyatt J. Payne


Fiche de personnage
Points de RP:
 Wyatt Jude Payne Debuba110/2000 Wyatt Jude Payne Videba10  (0/2000)
Etat Mental:
 Wyatt Jude Payne Debuba10100/100 Wyatt Jude Payne Videba10  (100/100)
Informations scénaristiques:
Wyatt J. Payne

Lun 8 Juin - 0:17
Fiche d'identité
mv5bmt10.jpg

Prénom(s) : Wyatt, Jude

Nom : Payne

Né(e) le : 22 janvier 2008

À : Houston, Texas

Métier : Il enchaînait les petits boulots dans la mécanique, les usines ou les chantiers.

Particularité(s) : Une cicatrice grossière, irrégulière et peu élégante part de son front et descend sous sa tempe droite.
À-propos


Thème musical :



Feat : Heath Ledger
Type : Survivant
Description physique
Wyatt est un jeune homme d'un mètre soixante seize pour environ soixante quinze kilos. Il n'a ni une carrure de bagarreur, ni la stature d'un survivant endurci, à vrai dire, il est loin d'être impressionnant ou intimidant, on pourrait même dire qu'il est plutôt chétif bien que ce ne soit pas tout à fait le cas et le genre de garçon que l'on sous-estimerait aisément au niveau physique. Et à vrai dire... c'est assez juste, car il n'a jamais vraiment été bon en bagarre et cela, sa musculature toute relative le démontre assez bien.

Il est majoritairement imberbe, ou pour le dire différemment, sa pilosité est trop fine et courte pour être vraiment considérée. Il a oublié depuis longtemps l'idée d'avoir de la barbe ou une moustache de « papa », pour la simple raison que même en délaissant totalement le rasage, il voit pousser quelques poils blonds moqueurs et risibles tout au plus, le genre de faible pilosité que l'on attribuerait aux asiatiques pour respecter les clichés, souvent proches de la réalité. Sa chevelure blonde et assez lisse n'est pas pour l'aider en ce sens, ayant tendance à s'entremêler dans un fourre-tout assez élégant même quand il la délaisse complètement, lui donnant un air d'étudiant universitaire plutôt jeunot alors qu'il a atteint sa vingt-septième année.

Ce qui sauve son apparence de l'attrait totalement juvénile, c'est sa mâchoire très carrée et solide, ce qui a tendance à être assez surprenant de par le contraste que cela donne au reste. Il n'a pas non plus des grosses cuisses ou des mollets solides, son corps de façon générale étant cohérent dans sa minceur, il a même de courtes jambes pour un tronc plus haut, ce qui fut sujet à moqueries dans les centres sportifs qu'il a fréquenté. Malgré cela, il est bon coureur et performant au basket, comme quoi l'habit ne fait pas tout à fait le moine, même si ça reste assez justifié pour le reste.

Il a un air très sympathique, même quand il veut se donner plus de rudesse et ses yeux marrons ne relèvent pas vraiment son regard. En revanche, lorsqu'il est triste, la torsion de ses traits et la lueur de ses yeux aux paupières affaissées lui donnent une aura attachante, pour quiconque y serait sensible en tout cas. Chaussant du quarante-quatre, il a les mains assez larges et les doigts longs, lui rendant la tâche plus facile quand il doit travailler, en particulier pour les finitions. C'est d'ailleurs à force de travail et d'exercice qu'il a pu au moins s'offrir des mains plutôt musculeuses.

Il a une grande ancre tatouée à l'avant-bras droit coté intérieur, ainsi que l'aigle américain emblématique recouvrant le coté extérieur. Sur le bras gauche, il s'est fait tatouer le visage d'une amérindienne portant une coiffe à plumes et regardant de coté, l'épaule coupée et dessinant la naissance de sa poitrine. Ce dernier tatouage couvrant tout le bras de l'épaule au coude est par ailleurs particulièrement réussi, rendant la jeune femme tatouée très belle. Au cou, coté droit, une rose est tatouée, dont la tige longe presque le trapèze.
Description psychologique
La jeunesse de Wyatt fut très difficile, comme beaucoup de jeunes des quartiers pauvres, il aura connu des épreuves qui l'auront endurci psychologiquement à défaut de l'endurcir physiquement. De nature poli et souvent qualifié de « gentil garçon », il a appris à prendre sur lui mais constamment plein de ressentiments et bouillonnant de l'intérieur, ses éclats de colère lorsqu'ils interviennent sont souvent désespérés et débordants, s'abandonnant à cette rancœur qui le ronge depuis sa jeunesse.

Pour quelqu'un comme lui qui a vécu entouré d'auto-destruction et de violence, c'est dans la création et la réparation qu'il a trouvé un refuge, qu'il accompagne souvent de musique. Mécanique, menuiserie, forge, il s'est découvert une affinité remarquable à comprendre, triturer, modifier, fabriquer, tailler... manipuler des choses et d'autres pour les améliorer, les arranger, les restaurer. Beaucoup ont été souvent surpris de voir ce bout de jeune homme dont l'apparence à persister à le faire percevoir ainsi par les autres, réussir à monter des pièces et retaper des maisons, des voitures, des camions et d'autres choses parfois apparaissant d'une complexité absurde, qui pourtant lui ont toujours paru accessibles.

Bien qu'il soit capable de laisser éclater sa rancune et qu'il s'est parfois jeté dans des bagarres de quartier, quitte à se faire casser la figure ou finir à l'hôpital, le fait est que Wyatt est un type plutôt réservé et solitaire. En tout cas il l'était, quand il y avait encore des normes et des spécificités de société. Aujourd'hui que tout s'est effondré, c'est surtout de par les talents qu'il a su développer qu'il est parvenu à s'en sortir au sein de groupes qui ont toujours eu raison de préserver quelqu'un capable d'être aussi polyvalent que sérieux dans son apport.

Wyatt le sait pertinemment, aussi colérique qu'il pourrait être, il n'a pas tout à fait l'âme d'un bagarreur, encore moins la capacité de mettre une balle dans le crâne d'un rôdeur à dix mètres et moins encore les connaissances et les instincts d'un véritable survivant, assurément qu'il se perdrait très vite en forêt. Il ne cherche pas à être ce qu'il n'est pas et assume ses peurs, ses craintes et ses faiblesses, ce qui lui donne au moins la volonté et la lucidité de contribuer d'une façon différente des baroudeurs qui ont pu l'entourer, mais au moins aussi importante, voir parfois plus.

C'est un grand amateur de rap américain, culture qui l'a toujours entouré depuis tout jeune et il est un fan de rappeurs de renom comme Tupac, Dr Dre, Notorious BIG, etc... et particulièrement de son idole de jeunesse, Eminem, un chanteur déjà passé de mode lorsqu'il était adolescent, mais qu'il a toujours préféré pour la profondeur et l'émotion de ses textes, restant impassible au rap bling-bling et agressif plus moderne. Néanmoins et même s'il ne l'a pas forcément assumé, il a pu apprécier des rappeurs plus superficiels tels que 6IX9INE pour la rythmique de sa musique plus en phase avec ses ressentiments violents profonds et son style atypique.

Paradoxalement, s'il aime le rap en lui-même en tant que musique, fréquenter le milieu, des amateurs du genre ou des rappeurs l'a toujours plus ou moins révulsé, se sentant trop étranger à leur monde alors même qu'il est à l'opposé de leur manière de penser. Sur son temps libre, quand il ne bricolait pas, il aimait se réfugier dans les mondes virtuels, les jeux-vidéos, davantage les monde dynamiques tels que les MMORPG et les jeux de rôle ou autre jeu de type « second life ».

Wyatt a peur, c'est un fait. Peur de se faire dévorer, ce qui est une véritable hantise, peur de devenir un mort-vivant peut-être, même si une fois décédé, ce qu'il adviendra de son corps n'a plus vraiment d'importance. Il a peur de se retrouver dehors en pleine nuit, certainement. Il a peur de tout un tas de choses et ça ne fait pas de doute. Mais sa plus grande crainte, c'est de se retrouver seul et abandonné et si le besoin d'appartenir à un groupe est quelque chose d'essentiel pour survivre, dans son cas, ce besoin est largement exacerbé par ses craintes.
Equipement Porté :
Capacité : 0/5
-
Accessoires Pratiques :
Munitions 3/3 : -
Tête : -
Torse : -
Bras : -
Flancs : -
Taille : -
Jambes : -
Véhicules 0/5
-
Contenants Personnels :
Dos 0/0
-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: