Haut de page
Bas de page


Forum JDR post apocalyptique basé sur la thématique des zombies, de la mutation et particulièrement de la survie, dans un monde partiellement futuriste.
 

Emma Bennett
 :: The Game :: Les Personnages

Emma Bennett


Fiche de personnage
Points de RP:
 Emma Bennett Debuba110/2000 Emma Bennett Videba10  (0/2000)
Etat Mental:
 Emma Bennett Debuba10100/100 Emma Bennett Videba10  (100/100)
Informations scénaristiques:
Emma Bennett

Mar 9 Juin - 15:42
Fiche d'identité
emma310.jpg

Prénom(s) : Emma

Nom : Bennett

Né(e) le : 05 Janvier 2005

À : Paris, 20ième.

Métier : Postdoctorant en Immunologie et Biochimie auprès du laboratoire pharmaceutique Merck & Co.

Particularité(s) : Bilingue Anglais / Français (Franco-américaine).
À-propos


Thème musical :



Feat : Mélanie Laurent
Type : Survivant
Description physique
Emma est une jeune femme d’une trentaine d’année dont l’apparence ne laisse pas berner sur cette réalité. Elle n’apparait, ni plus vieille, ni plus jeune qu’elle ne l’est. Haute d’un mètre soixante-huit, sa silhouette est plutôt fine, voir mince, et surtout non sportive, ses formes seulement constituées de ses courbes féminines sans qu’aucun muscle n’en soit dénoté, les bras et les jambes longiformes. Sa peau est rosée, clairsemée de petite tâches de naissances miniatures et de grains de beauté essentiellement sur les bras et les épaules. Elle ne possède pas vraiment de cicatrices marquantes en dehors d'un creux ovale allongé juste en dessous de la pointe de l’œil gauche provoquée par une banale chute à vélo.

Ses cheveux sont d’un naturel blond californien, bien que les années aient terni légèrement cet aspect, descendant en cascade doucement ondulé sur ses épaules qu’elle dresse la grande majorité du temps en une natte maîtrisée, partant du haut de son crane jusqu’à la pointe, qu’elle rabat parfois sur un côté. La forme de son visage est plutôt carré et surtout anguleux, son ossature ressortant essentiellement au niveau de la mâchoire et des pommettes, qu’elle porte largement rehaussées et saillantes, agrandissant les sillons nasaux de chaque côté de son visage lorsqu'elle sourit. Son nez est droit et bien dessiné, terminant en légère pointe resserrée, surplombant une paire de lèvres fines dont l’inférieure porte une très légère dissymétrie qui lui offre un certain charme marqué. Ses yeux sont d’un vert très pâle dont la forme grand ouverts sont légèrement tombant.

Quand bien même elle n’est pas un canon de beauté, son regard, et son attitude, ne sont pas dépourvu d’un certain charme. De son éducation atypique, en sortit une jeune femme avec une certaine présence, d’une éloquence travaillée, parfois caustique, cherchant à se donner un genre d’élégance qui parait parfois calculé. Aux premiers abords, Emma peut sembler timide ou réservée, ne possédant que peu d’élan à la conversation, une attitude vite balayée par la hauteur de ses mots et ses postures, non sans rappeler les attitudes typiques de la bourgeoisie parisienne, qui peut paraître étrange ou captivant, voir fascinant pour le natif Texan, qui réside bel et bien dans sa discrétion contrastant face à l’exubérance américaine. Bien que confronté à la dure réalité d’un monde tombé en ruine, Emma ne semble pas avoir abandonné ses attitudes parfois stéréotypées, mais bien ancrées dans son caractère et la manière dont elle a été élevée. Ces traits ne sont pourtant pas exacerbé, ni trop mécanique ou encore moins faux, mais seulement ressortant dans certains gestes ou regard.

Si habituellement elle aimait porter tailleurs et jupe fourreau en semaine, large pull décontracté le week-end avec résurgence d’un style un peu bohème, le monde actuel ne lui laisse guère de choix en matière de mode, mais elle ne semble pas s’en conformer quand bien même elle parait assez réfractaire à rester sale trop longtemps ou à porter des vêtements déchirés, salis ou rougis, se sentant dans l’inconfort véritable si cela devait arriver.  
Description psychologique
Une chose est certaine, c’est qu’il sera difficile de qualifier Emma d’humble ou débordant d’humilité, s’enorgueillissant de son inventivité et de sa créativité, de sa perspective hors du commun et de la vigueur de son intellect, imaginative mais catégorique, ambitieuse et pourtant secrète, étonnamment curieuse, mais ne gaspillant pas son énergie dans les domaines qui n’attireront pas son intérêt. Derrière sa légère arrogance se cache un désir certain de dépasser les autres, mettant en avant ses compétences et ses facultés intellectuelles, se sentant l’irrépressible besoin d’aller toujours plus loin. Si quelque chose capte son intérêt, elle se montre alors très dévouées à son travail, y passant souvent de longues heures et des efforts intenses.

D’une manière générale, elle semble plus soucieuse de l'action et de sa réussite que de considérations théoriques ou idéologiques, porté par un esprit pragmatique. Elle sait se concentrer sur la situation présente « ici et maintenant », s’ennuyant vite des théories et explications conceptuelles préférant agir pour résoudre les situations, arrivant à garder la tête froide sans céder à la panique outre mesure. Elle préfère concevoir et exécuter un plan dans son domaine que partager ses opinions sur des distractions « inintéressantes » comme le bavardage.

Emma pourrait paraître paradoxale pour la plupart des observateurs, capable de vivre avec des contradictions flagrantes qui, néanmoins, sont parfaitement logiques, du moins d’un point de vue purement rationnel. Elle respire d’une certaine confiance en elle tout en distillant une aura de mystère. Elle se définit par sa tendance à évoluer dans la vie comme si c’était un jeu d’échecs géant dont on déplace constamment les pièces avec considération et intelligence, évaluant toujours de nouvelles tactiques, de nouvelles stratégies et de nouveaux plans d’urgence de manière individuelle, cherchant à prendre constamment le dessus sur ses semblables de façon à garder le contrôle d’une situation tout en optimisant sa liberté de mouvement. Se serait se tromper que d’affirmer qu’Emma agit sans conscience morale, mais pour beaucoup, le dégoût qu’elle a pour les réactions impulsives peut donner une telle impression.

Sa capacité analytique peut lui faire souvent défaut lorsque la logique n'est pas le facteur le plus important. Les relations, dans toutes leurs complexités, résistent souvent à des explications soignées. Emma se montre souvent très critiques et atteignant parfois un niveau élevé de minutie pointilleuse lorsqu'elle traite avec d'autres. À ce stade, de nombreuses personnes - à l'exception d'amis extrêmement fidèles et compréhensifs - seront susceptibles de la fuir.

Plongée dans ce monde post apocalyptique contrastant du tout au tout au monde qui l’a vu naître et grandir, Emma cherchera le confort et la stabilité d’une institution ou d’une communauté à laquelle elle pourrait y retrouver ses repères et références que de se livrer au monde hostile extérieur.
Equipement Porté :
Capacité : 0/5
-
Accessoires Pratiques :
Munitions 3/3 : -
Tête : -
Torse : -
Bras : -
Flancs : -
Taille : -
Jambes : -
Véhicules 0/5
-
Contenants Personnels :
Dos 0/0
-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: