Haut de page
Bas de page


Forum JDR post apocalyptique basé sur la thématique des zombies, de la mutation et particulièrement de la survie, dans un monde partiellement futuriste.
 
Répondre au sujet

Atlantis Insurrection - Science-Fiction
 :: The Game :: Organisation & Contact :: Partenariats

Samantha


Fiche de personnage
Points de RP:
Atlantis Insurrection - Science-Fiction Debuba110/0Atlantis Insurrection - Science-Fiction Videba10  (0/0)
Etat Mental:
Atlantis Insurrection - Science-Fiction Debuba100/0Atlantis Insurrection - Science-Fiction Videba10  (0/0)
Informations scénaristiques:
Samantha
Artiste Designer
Jeu 11 Juin - 10:58
 
Atlantis Insurection
Il n'y a pas de héros ici juste des survivants




La mystique cité d'Atlantis se tient toujours ; fière, droite et imprenable sur son océan Lantien. Grâce à de nombreux volontaires de tout âge, et de tout horizon, elle continue de résister face aux assauts répétés des Wraiths, affamés et désireux de trouver l'emplacement de la Terre, mais aussi des Geniis, plus vindicatifs que jamais. Nos courageux terriens, dernière ligne de défense avant leur planète natale, se battent, encore et toujours pour survivre mais aussi pour continuer d'avancer et d'explorer la galaxie de Pégase. Pour y parvenir, ils devront coopérer avec d'autres peuples, établir des contacts et faire des alliances. Mais ils ont aussi besoin de renforts. Oui, ils ont besoin de vous pour résister.



Vous aussi, passez la porte des étoiles et prenez part au combat. Venez vivre l'aventure de votre vie !






-16 ans / RPG SF/Action / Ouvert depuis le 17/12/2012 / 10 lignes minimum / Mission & intrigues / Système de compétences



ANESIDORA
Equipement Porté :
N/A
Accessoires Pratiques :
N/A
Contenants Personnels :
N/A

Hailey-AI

Anonymous
Invité
Dim 12 Juil - 16:36
News Atlantis Insurrection
JUILLET 2020


En ces premiers jours de Juillet, le soleil et les nuages s’alternent dans le ciel d’Atlantis. Lors de notre dernière communication, nous déplorions des pertes dans nos effectifs suite au recensement qui nous permit de faire un état des lieux.
Juin fut également pour nous l’heure de faire nos adieux à John Sheppard, et ses nombreux alias. Puisse sa joueuse vivre de nouvelles et magnifiques aventures !
Son départ du staff et du forum laissera un vide, nous n’avons toutefois pas perdu la volonté de faire vivre Atlantis.
La MJ 34, le rocher du Zana, poursuit son cours et les membres de l’expédition connaissent des revers qu’ils se doivent de surmonter !

Pour l’été, outre la 35e MJ qui ne devrait plus tarder à s’annoncer, un grand évènement se prépare. Il traitera notamment de certains changements qu’impliquent le retour sur Terre d’Alexander Hoffman (qui était jusqu’alors incarné par notre bon John). Qui prendra son siège à la direction d’Atlantis ? Quels sont ces rumeurs qui parlent de changements d’envergures ? Atlantis risque fort d’être chamboulée. Nous devrions pouvoir vous en dire plus à nos prochaines nouvelles…




TRANSMISSION DE DONNÉES


Actuellement les capteurs de la cité ont détecté 42 signaux de vie et ont recensé 59 538 fichiers dans la base de données.

Nous avons également le plaisir d’accueillir une nouvelle fournée de renforts ! Ils sont au nombre de 2 ce mois-ci :
- Ophélia Trévilyan : une gaëllienne de haut lignage venue sur Atlantis dans le cadre d’échanges culturels ! Bonne chance à elle.
- Jazz Rodrigez : notre nouvelle informaticienne de talent ! Elle ne sera pas de trop pour sauver tous les inadaptés à la modernité et paniquent devant un clavier !



Les données actives



Les prédéfinis sont là et ils sont encore nombreux à attendre une âme pour les animer ! Ce mois ci c’est au tour de Stephane Falcon d'être mis à l'honneur !.


1553365641-m4.jpg
Ce psychiatre de 46 ans, spécialiste des traumatismes et de l’hypnose, est une personnalité rendue cynique suite au décès de sa femme, morte en couche avec leur enfant. Il se consacra au travail et fut recommandé par le corps médical du SGC pour la mission Atlantis.

Pour en apprendre plus sur ce grand malade (c’est un psychiatre après tout) vous pouvez la retrouver dans notre liste de postes vacants



Codage de Nyota

Aurez-vous le cran de rejoindre Atlantis ?


☾ anesidora

matt-ai

Anonymous
Invité
Lun 24 Aoû - 20:12
News Atlantis Insurrection
AOUT 2020


Aout, ce n’est pas qu’un mois où la température monte d’un cran, pour nous rappeler que l’été peut être magnifique et chaud !

Aout, c’est aussi un mois où les nouvelles à vous apporter nous donnent du baume au cœur, nous réchauffe ! Car oui les nouvelles sont belles et bonnes !

Atlantis continue de vivre, connaître joies et tourments !
La trente quatrième mission, intitulé le rocher du Zana, a touché son terme. Ses membres s’en reviennent sur Atlantis et découvre avec stupeur et horreur qu’un coup d’état s’est produit en leur absence. Ils sont menés en cellule, le temps de les mettre au fait de la situation et les dissuader d’agir sottement.
Coup d’état nous demanderait vous ? Mais que s’est il passé ? Un homme, connu sous le nom du Commandant, a mené une mutinerie contre le régime civil pour prendre le pouvoir et mettre en place un régime militaire. Il se dit déçu de la gestion précédente, désireux de défendre sa patrie, la Terre, et garantir la sécurité d’Atlantis… Certains le rejoignent, d’autres luttent contre lui… Sera t il le nouveau maître d’Atlantis ou une simple mauvaise passe lui et son camp Delta où les indésirables sont envoyés ?


Côté administration du forum, un grand changement a eu lieu. Nous avons fait le passage au https, ce qui a permis de régler (en principe) les problèmes de nos fiches de partenariats. Les iframe devraient donc à être nouveaux fonctionnels.




TRANSMISSION DE DONNÉES


Actuellement les capteurs de la cité ont détecté 41 signaux de vie et ont recensé 59 399 fichiers dans la base de données.

Nous n’avons pas encore eu de nouveaux inscrits ce mois ci mais il y a un petit curieux qui est venu vers nous avec des questions en vue de jouer un personnage…




Les données actives



Et non, pas de postes vacants à vous proposer ce mois ci ! Nous avons préféré mettre en avant l’évènement en cours, dont les conséquences sont encore inconnues mais ne manqueront pas d’impactés l’avenir d’Atlantis !

Suite au discours du Commandant, certains choisirent de rallier ce nouvel ordre. Par idéalisme ou par désir de protéger de l’intérieur la Cité… C’est : « Et nous alors on peut se mutiner ? »
D’autres ont immédiatement agi contre ces insurgés et ont dû fuir la cité (vous pourrez découvrir comment une journée peut tomber à l’eau au travers du rp « les messagers de la résistance »).
Quelques jours plus tard, des éléments turbulents ont choisi de tourner en ridicules et provoquer le Commandant en tagant plusieurs points d’Atlantis, ainsi que de recenser les fidèles défenseurs de la liberté et les traitres.
Des troubles se sont également révélés dans la vie quotidienne. Si tous les mutins ne sont pas des monstres, certains n’aiment pas moins profiter de la situation et malmener les autres.
Mais les choses les plus graves, les plus sombres se déroulent sans aucun doute dans le camp Delta où Pégasiens et contestataires trop virulents finissent.

Gardons l’espoir que cette menace ne soit pas celle qui sonnera le glas d’Atlantis.


Nous vous disons au mois prochain et au plaisir !


Codage de Nyota

Aurez-vous le cran de rejoindre Atlantis ?


☾ anesidora
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Répondre au sujetSauter vers: