Haut de page
Bas de page

Forum JDR post apocalyptique basé sur la thématique des zombies, de la mutation et particulièrement de la survie, dans un monde partiellement futuriste.

[MJ] Avant la pluie, le déluge - 20/04/35
 :: Offside :: Espace MJ

Jim

Fiche de personnage
Points de RP:
[MJ] Avant la pluie, le déluge - 20/04/35 Debuba110/0[MJ] Avant la pluie, le déluge - 20/04/35 Videba10  (0/0)
Etat Mental:
[MJ] Avant la pluie, le déluge - 20/04/35 Debuba100/0[MJ] Avant la pluie, le déluge - 20/04/35 Videba10  (0/0)
Informations scénaristiques:
Jim
Maître du Jeu
Mar 16 Juin - 15:33
Ton premier jeu est ouvert Bertha !

S'agissant d'un jeu scénarisé, donc sous MJ, comme il est défini par les mécaniques, j'interpréterais Hans en me référant à la fiche que tu as décrite. Tu n'auras qu'à te concentrer sur le personnage de Bertha.

Par ailleurs, la fiche de Hans a été mise à jour dans ta section privée.

Puisqu'il s'agit d'un jeu scénarisé, il n'y a pas de jets de fouille aléatoires, tout sera géré par moi-même.

Puisqu'il s'agit d'un jeu scénarisé de même, tu n'auras pas besoin d'entreprendre quoi que ce soit de concret sur le jeu, l'objectif étant d'interpréter et de faire réagir seulement le personnage à ce qui lui est proposé durant le jeu.

Il est important de noter que toutes ses actions devront en conséquence êtres des tentatives, par exemple : Bertha se jette sur un rôdeur et tente de le pousser au sol. Car toutes les actions seront soumises à des jets de dés que je gérerais et aux résolutions que j'établirais dans les textes MJ.

Si tu as la moindre question liée au jeu lui-même et ce qui y est décrit, n'hésite pas à utiliser ce sujet, j'y répondrais rapidement.

Si tu as des questions sur la façon dont se gère l'interprétation, sur les règles du forum ou autre qui ne concerne pas spécifiquement les éléments du jeu mais le forum de façon générale et son fonctionnement, je t'invite à MP Samantha.

N.B : il n'y a pas de délai de réponse, prend le temps qu'il te faut étant donné que c'est un démarrage, c'est compréhensible.

N.B² : Il n'y a pas non plus de minimum de lignes sur le forum, mais tu peux considérer qu'un texte correct doit pouvoir comporter environ 1500 caractères, de façon à développer un minimum. Mais c'est surtout une indication (le nombre de caractères et le nombre de mots sont visibles en permanence sous l'encadré de réponse).

Bon -premier - jeu à toi !
Equipement Porté :
N/A
Accessoires Pratiques :
N/A
Contenants Personnels :
N/A
Page 1 sur 1