Haut de page
Bas de page


Forum JDR post apocalyptique basé sur la thématique des zombies, de la mutation et particulièrement de la survie, dans un monde partiellement futuriste.
 

Kelsey Shannon Williams
 :: The Game :: Les Personnages

Kelsey S. Williams


Fiche de personnage
Points de RP:
 Kelsey Shannon Williams Debuba110/2000 Kelsey Shannon Williams Videba10  (0/2000)
Etat Mental:
 Kelsey Shannon Williams Debuba10100/100 Kelsey Shannon Williams Videba10  (100/100)
Informations scénaristiques:
Kelsey S. Williams

Lun 22 Juin - 18:21
Fiche d'identité
200622063313506458.png

Prénom(s) : Kelsey, Shannon

Nom : Williams

Né(e) le : 10 Septembre 2008

À : Los Angeles

Métier : Tatoueuse

Particularité(s) : Des tatouages représentant : des ailes sur tout son dos, des roses et de la dentelle ornementale sur la hanche droite.
À-propos


Thème musical :



Feat : Susan Coffey
Type : Ressuscité
Description physique
L’enfance de Kelsey n’avait pas été facile. Cela, elle le devait principalement à son père, qui avait décidé qu’il aurait préféré avoir un petit garçon afin de pouvoir perpétuer sa « lignée » et transmettre son nom de famille à d’éventuels petits enfants. Une pensée arriérée et pourtant encore tellement répandue à l’époque de son enfance. Si bien que lorsqu’elle est arrivée à l’école, on ne savait pas distinguer si c’était un petit garçon ou une petite fille qui se cachait sous ses cheveux courts et roux. Son visage était un peu rond, son papa l’habillait comme un petit garçon… Rien qui ne pouvait l’aider à démontrer la criante vérité : une gamine prise au piège par les désirs de son paternel.

Il lui avait fallu attendre la puberté et s’émanciper du contrôle de son père pour avoir la chance de laisser son corps se dévoiler réellement pour ce qu’il était : celui d’une adolescente mal dans sa peau et dans son identité… et au lycée, elle avait enfin pu se venger. Un mètre soixante-douze pour soixante kilos tout rond, un corps svelte avec des formes bien placées. Une belle chevelure rousse flamboyante fièrement héritée de ses ancêtres irlandais et un regard vert émeraude profond par lequel elle était capable de transmettre la moindre de ses émotions. Kelsey était passée d’un petit garçon manqué contrôlé par son paternelle à une jeune femme à qui le temps avait appris à transformer ses battements de cils d’adolescente en manque d’attention en un véritable air assuré et charismatique de femme quasi fatale.

Elle était assurément ce qu’on pouvait appeler une belle femme. Ses petites particularités physiques qui faisaient également son charme ? Un grand tatouage dans le dos représentant des ailes d’ange, et un autre sur sa hanche droite composé de roses et de dentelle ornementale.

Les années lui avaient appris à user de son charisme naturel pour obtenir ce qu’elle souhaitait : des contrats, de l’attention, et même parfois du pouvoir… Elle avait appris le pouvoir des mots et l’influence qu’elle pouvait exercer sur tout un chacun. Elle avait vécu sa vie comme un conte de fées : la princesse populaire à qui tous les palais s’ouvraient. Et la chute dans un monde où le paraître comptait moins que la capacité de survie allait très certainement s’avérer compliqué.

Vestimentairement, Kelsey avait toujours apprécié s’habiller de façon simple. Un jeans pas trop serré, un t-shirt ample et rentré dans son pantalon, des petites bottines type motarde… Elle n’avait eu que trop peu l’occasion ces dernières années de garder son style simple malheureusement, le paraître et la popularité nécessitant souvent qu’elle montre une face « plus raffinée » de sa personne.
Description psychologique
Si dans son enfance Kelsey s’était complètement laissée manipuler par les désirs de son père, l’adolescence et sa grand-mère Maureen lui avaient appris l’émancipation et le respect d’elle-même. Au cours de ces années, elle était passée de fillette manipulée et dévouée à jeune femme assurée et libre, autant de ses choix que de ses propres désirs. Elle avait hérité de ses racines irlandaises un tempérament de feu, mais également une rage de vivre à toute épreuve. Son père lui avait inculqué quelques valeurs, et sa grand-mère l’avait façonnée à son image : une femme forte et indépendante, capable de réussir ce qu’elle souhaitait entreprendre, si tant est qu’elle y travaillait.

C’est parce que Maureen Shelby l’y avait poussé que Kelsey n’avait pas laissé tarir sa passion pour le dessin, ainsi que pour le tatouage. Et c’est donc grâce à elle qu’elle avait pu mener ses rêves à bien en devenant l’une des artistes phare du plus connu des tattoo-shops de Los Angeles, et sûrement du monde : le High Voltage Tattoo.

Loin d’être une belle femme sans cervelle, Kelsey s’était entraînée à développer son charisme et sa maîtrise des mots. Elle avait rapidement compris le genre de pouvoir que la maîtrise du langage (aussi bien du corps que de la parole) pouvait lui apporter, surtout dans les sphères professionnelles où elle évoluait. Cette conscience lui permettait d’éviter d’être manipulée par des personnes qui souhaitaient obtenir nombre de choses de sa part.

Enfin, Kelsey avait toujours eu une nature profondément gentille. Elle voulait vivre sa vie à cent mille à l’heure, profiter de chaque instant, et ne rechignait jamais à essayer de faire le bonheur autour d’elle. Que ce soit avec sa grand-mère qu’elle couvrait de cadeaux, ou avec ses amis qui pouvaient toujours compter sur elle, elle avait de l’honneur et une fidélité à toute épreuve. Peut être que cela aussi lui venait de son côté irlandais. Le décès de Maureen en février 2034 a laissé un grand vide dans son cœur, et un profond sentiment de solitude.
Equipement Porté :
Capacité : 3/5
Cran d'arrêt
Menottes
Lacrymogène
Accessoires Pratiques :
Munitions 3/3 : -
Tête : -
Torse : -
Bras : -
Flancs : -
Taille : -
Jambes : -
Véhicules 0/5
-
Contenants Personnels :
Dos 0/0
-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: