Haut de page
Bas de page

Forum JDR post apocalyptique basé sur la thématique des zombies, de la mutation et particulièrement de la survie, dans un monde partiellement futuriste.

[MJ] Premier contact - 20/04/35
 :: Offside :: Espace MJ

Jim

Fiche de personnage
Points de RP:
[MJ] Premier contact - 20/04/35 Debuba110/0[MJ] Premier contact - 20/04/35 Videba10  (0/0)
Etat Mental:
[MJ] Premier contact - 20/04/35 Debuba100/0[MJ] Premier contact - 20/04/35 Videba10  (0/0)
Informations scénaristiques:
Jim
Maître du Jeu
Mer 24 Juin - 14:57
Ton premier jeu est ouvert Kelsey !

Il s'agit d'un jeu scénarisé et pour rappel, au cas où, le but sera de réagir uniquement aux événements qui sont proposés. Toute interaction avec quelconque rôdeur ou individu, ainsi que l'exploration au-delà de ce qui est décrit devra être sujet à des tentatives. Par exemple, si Kelsey sort de la chambre, il faudra une nouvelle description par réplique MJ du nouveau lieu, de même si elle avise l'extérieur par la fenêtre, autre exemple.

En revanche, tu es libre d'interpréter ce qui a déjà été décrit, le contenu de la chambre entre autres, dès lors que cela se limite à des objets de confort, c'est à dire qui n'intègre pas d'Item faisant partie de la bibliothèque. Il en va de même pour des souvenirs, des éléments, tout ce qui peut enrichir librement le jeu, cela t'appartient.

Il n'y aura pas de jet de dé à faire de ton coté, les découvertes d'Item ou les interactions à résolution seront gérées par moi-même.

Si tu as des questions sur la façon dont se gère l'interprétation, sur les règles du forum ou autre qui ne concerne pas spécifiquement les éléments du jeu mais le forum de façon générale et son fonctionnement, je t'invite à MP Samantha.

N.B : il n'y a pas de délai de réponse, prend le temps qu'il te faut étant donné que c'est un démarrage, c'est compréhensible.

N.B² : Il n'y a pas non plus de minimum de lignes sur le forum, mais tu peux considérer qu'un texte correct doit pouvoir comporter environ 1500 caractères, de façon à développer un minimum. Mais c'est surtout une indication (le nombre de caractères et le nombre de mots sont visibles en permanence sous l'encadré de réponse).

Bon jeu à toi et au plaisir de te lire !
Equipement Porté :
N/A
Accessoires Pratiques :
N/A
Contenants Personnels :
N/A

Jim

Fiche de personnage
Points de RP:
[MJ] Premier contact - 20/04/35 Debuba110/0[MJ] Premier contact - 20/04/35 Videba10  (0/0)
Etat Mental:
[MJ] Premier contact - 20/04/35 Debuba100/0[MJ] Premier contact - 20/04/35 Videba10  (0/0)
Jim
Maître du Jeu
Ven 26 Juin - 14:11
Le deuxième texte MJ a été posté.

Si d'aventure, tu étais motivée pour poster à nouveau le même jour, je serais en mesure de te répondre une seconde fois d'ici ce soir. Ou plus tard, si tu réponds un autre jour, rien ne presse bien sûr.

Kelsey peut très bien aviser l'extérieur depuis la fenêtre par exemple, et enchaîner sur autre chose, tu n'as pas besoin de t'y arrêter si elle s'y intéresse.
Equipement Porté :
N/A
Accessoires Pratiques :
N/A
Contenants Personnels :
N/A

Kelsey S. Williams

Fiche de personnage
Points de RP:
[MJ] Premier contact - 20/04/35 Debuba110/2000[MJ] Premier contact - 20/04/35 Videba10  (0/2000)
Etat Mental:
[MJ] Premier contact - 20/04/35 Debuba10100/100[MJ] Premier contact - 20/04/35 Videba10  (100/100)
Kelsey S. Williams

Ven 26 Juin - 15:15
J'ai une petite question concernant la disposition des portes dans le couloir, et leur nombre, je crois qu'une phrase m'a un peu induite en erreur et je veux être sûre de pas dire de bêtise, du coup j'ai fait deux schémas pour me représenter la disposition des portes, est-ce que tu pourrais m'indiquer lequel est correct s'il te plaît ?

[MJ] Premier contact - 20/04/35 200626032640979474 ou [MJ] Premier contact - 20/04/35 20062603264166633
Equipement Porté :
Capacité : 3/5
Cran d'arrêt
Menottes
Lacrymogène
Accessoires Pratiques :
Munitions 3/3 : -
Tête : -
Torse : -
Bras : -
Flancs : -
Taille : -
Jambes : -
Véhicules 0/5
-
Contenants Personnels :
Dos 0/0
-

Jim

Fiche de personnage
Points de RP:
Etat Mental:
Jim
Maître du Jeu
Ven 26 Juin - 15:38
Autant pour moi Kelsey si tu t'es sentie induite en erreur. Il y a effectivement deux portes dont une ouverte qui concerne la salle de bain. Aurais-je dû préciser deux accès plutôt.

En tous les cas, tu peux prendre le premier schéma (de gauche) comptant et à l'avenir, je laisserais ici quelques indications schématisées également afin que les choses soient plus claires.

Merci de ta compréhension !
Equipement Porté :
N/A
Accessoires Pratiques :
N/A
Contenants Personnels :
N/A

Jim

Fiche de personnage
Points de RP:
Etat Mental:
Jim
Maître du Jeu
Sam 27 Juin - 16:21
Nouveau texte, quelque peu en retard sur la prévision de la veille, mes excuses.

Un grossier schéma accompagne la description du deuxième étage où Kelsey descend d'abord :

[MJ] Premier contact - 20/04/35 Schema10

Au-delà des éléments décrits, tu es libre d'interpréter ce que bon te semble.

Pas de schéma pour le premier étage, celui-ci très sommaire.
Equipement Porté :
N/A
Accessoires Pratiques :
N/A
Contenants Personnels :
N/A

Jim

Fiche de personnage
Points de RP:
Etat Mental:
Jim
Maître du Jeu
Jeu 2 Juil - 15:40
Ce qui a eu lieu dans le texte a été l'objet de jets de dés, tu pourras suivre les lancers sur ce sujet : https://www.hopelesslife.net/t1621-des-premier-contact-20-04-35

Kelsey a perdu 1 Point d'endurance symbolique sur les 8 qu'elle possède.

Je t'invite à décrire les vêtements que porte Kelsey sur ton prochain texte également ! Ce sera utile.

Au plaisir de te lire.
Equipement Porté :
N/A
Accessoires Pratiques :
N/A
Contenants Personnels :
N/A
Page 1 sur 1