Haut de page
Bas de page


Forum JDR post apocalyptique basé sur la thématique des zombies, de la mutation et particulièrement de la survie, dans un monde partiellement futuriste.
 
Répondre au sujet

Valse du Pouvoir - Intrigue Médiévale
 :: The Game :: Organisation & Contact :: Partenariats

Samantha


Fiche de personnage
Points de RP:
Valse du Pouvoir - Intrigue Médiévale Debuba110/0Valse du Pouvoir - Intrigue Médiévale Videba10  (0/0)
Etat Mental:
Valse du Pouvoir - Intrigue Médiévale Debuba100/0Valse du Pouvoir - Intrigue Médiévale Videba10  (0/0)
Informations scénaristiques:
Samantha
Artiste Designer
Mer 1 Juil - 19:37
Equipement Porté :
N/A
Accessoires Pratiques :
N/A
Contenants Personnels :
N/A

Valse du Pouvoir

Anonymous
Invité
Lun 13 Juil - 12:15

Nouveautés du mois de juillet
Bonjour,

Voilà deux mois que le forum a officiellement été relancé ! Nous avons accueilli dernièrement d'anciens joueurs comme de nouveaux joueurs !

Désormais nous accueillons :

Cosme Crêtegrise, Pacome de Corvateo, Savin de Combefreux, Fabius Solar, de nouveaux nobles en devenir (mais où sont les demoiselles ?!). Et qui dit nobles, dit de nouveaux projets d'intrigues ! Si certains n'ont pas encore terminé leur fiche, nous espérons tout de même les voir bientôt validés.

Côté RP, les choses avancent :

- Leofflæd de Fierscastel, marquise de Beaufort, réunit ses hommes et femmes de confiance pour laver l'honneur de la reine accusée d'adultère et rétablir la confiance envers l'héritier.
- Antoine de Gorgone, comte de Gorgone, avance intelligemment ses pions pour détruire les Valmer, l'une des plus puissantes famille ducale dont la reine fait partie. Pour cela il a renforcé sa légitimité dans la noblesse en épousant une fille de vieille et honorable famille.
- Elisabeth de Falmory, la scandaleuse duchesse d'Excede, reçoit de nouveau la visite d'un inquisiteur qui suspecte certains de ses hommes à se prêter à un trafic d'humains pour la déesse du Chaos.
- La capitale accueille les Feux d'Orion, une fête célébrant le dieu de la matérialité, incarnant la terre, les richesses et les étoiles. Ce sujet est ouvert à tous.

Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à lire le contexte.

Un discord est disponible également si vous souhaitez sonder l'ambiance et les possibilités de personnages avant de vous s'inscrire.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Répondre au sujetSauter vers: