Haut de page
Bas de page

Forum JDR post apocalyptique basé sur la thématique des zombies, de la mutation et particulièrement de la survie, dans un monde partiellement futuriste.

Triangle Pernicieux - 10/02/35
 :: Outside :: Expéditions :: Intrigues Secondaires

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Kyle Collins

Fiche de personnage
Points de RP:
Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 2 Debuba1139/2000Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 2 Videba10  (39/2000)
Etat Mental:
Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 2 Debuba102/100Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 2 Videba10  (2/100)
Informations scénaristiques:
Kyle Collins

Ven 3 Juil - 23:35
Maddison Redding

Je pestais intérieurement à voir cette idiote estimer que son ego valait mieux que son intelligence. Qu'elle aille au diable et qu'il l'emporte loin si possible. Honnêtement, je n'arrivais vraiment pas à comprendre Chase. Lui, si rustre, si audacieux, si sûr de lui, s'embourber avec une pimbêche bourgeoise incapable de lui offrir la base de la base dans une relation de couple, à savoir son bonheur, ça n'avait pas de sens. Mais je décidais de m'en ficher, désormais, il fallait que je me focalise sur mon objectif et ma survie. Notre duo fonctionnait bien avec lui, et y'avait pas de raison que ça change.

Mais le destin en voulu autrement. Je crois que j'étais sans doute trop nerveuse ou trop angoissé à l'idée que cette sortie ne foire, ou ne soit sanctionné trop vite. Je voyais avec crainte cette lame riper sur le crane de la créature, se décalant au passage en n'emportant qu'un scalpe de chair putride, ce même taré profitant de ma proximité pour chercher à m'atteindre. Malgré mes tentatives de reprendre mes distances, la poigne était acérée et le temps trop précieux pour une autre glorieuse tentative qui se verrait infructueuse.

Aussi abattais-je ma lame, plutôt que sur le crâne bien plus difficile à atteindre, sur le bras qui me retenait en otage, cherchant d'un coup sec à l'en séparer du reste de son corps pour me dégager le plus rapidement possible, m'y reprenant à plusieurs essais si nécessaire. Je reculerais rapidement si l'acte n'était pas manqué quitte à basculer sur le capot de l'autre voiture pour échapper à l'arrivé en étau, car si tel était le cas, si je n'arrivais pas à m'en dépêtrer ... je ne donnais pas cher de ma peau.
Equipement Porté :
Capacité : 3/7
FR-F2 10C 7,62
P.L. - SMC
Redhead Toxik 1C Flec.
Couteau de combat
Accessoires Pratiques :
Munitions 3/3 : Flec.
Tête : Viper Batleskin
Torse : Gilet tactique
7,62 - Talkie Militaire
Bras : -
Flancs : -
Taille : -
Jambes : -
Véhicules 1/5
YZF-R1 (3/4)
Contenants Personnels :
Dos 10/30
Grand sac
Carburant (10)

Coffre 0/20
YZF-R1

Cache 21/100
Casier du Perchoir
Desert Eagle 9C .44 (3)
Masse (14)
Lampe dynamo (2)
Holster (2)

Matt Campbell

Fiche de personnage
Points de RP:
Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 2 Debuba1115/2000Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 2 Videba10  (15/2000)
Etat Mental:
Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 2 Debuba1095/100Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 2 Videba10  (95/100)
Matt Campbell

Ven 3 Juil - 23:35
Chase Newman

Chase avait poussé le bas de la portière de la pointe de sa botte gauche, un soupir grondant et excédé quittant ses lèvres lorsqu’il vit sa femme ne rien faire de ce qu’il lui avait demandé. Avait-ce était son ton trop discourtois, trop sec ? Un besoin de se mettre en valeur et faire concurrence à Maddison à son plus grand dam ? L’homme n’en savait rien, et la présence de ce colosse trépassé, au visage morcelé de pourriture, chassa bien vite ces questionnements de son esprit qui se focalisait déjà sur le besoin de lui faire rendre son dernier râle.

Empoignant la lourde masse d’arme de ses deux mains, sans refermer la portière du Range Rover derrière lui, Chase ne prit conscience que bien trop tard de la présence du monstre à son flanc, envoyant alors ses bras armés dans la direction de la créature d’un revers puissant, mais bien trop précipité et maladroit pour se révéler efficace. Et tout cela sans compter sur les gouttes de pluie s’accentuant en intensité pour venir brouiller son regard en même temps que l’arête de son nez et le saillant de ses pommettes. Un souffle guttural d’effort quitta les poumons de l’homme sous la contraction de ses muscles, tandis que la masse décrivit un arc de cercle certes puissant, mais qui ne heurta que le bras gauche du colosse sans le faire sourciller quand le plus solide des hommes serait probablement en train de hurler de douleur.

Dans son champ de vision très périphérique, il captait la détresse de son amante de manière très superflue, lui-même accaparé par son propre adversaire, et les intestins dévorés par l’inquiétude de sa trop têtue d’épouse qui avait cru bon vouloir jouer dans sa cour, à lui, et faire abstraction de son rôle de mari protecteur et dévoué à la protection de sa vie. Si Chase ne se trouvait pas si emporté par l’urgence du combat et de cette situation qui semblait d’ores et déjà tourner à la catastrophe, il aurait certainement fulminé à l’encontre de Lily. Et de cette urgence ressortait un besoin d’autant plus viscéral qui dépassait sa fierté : celui de venir en aide à celles qu’il considérait et considérerait certainement toujours comme ses protégées, du moins tant qu’un souffle de vie serait capable de s’extraire de ses poumons et abreuver ses pensées.

Reculant de deux pas, faisant crisser les semelles de ses bottes au cuir épais sur le bitume de la route, Chase serra les mâchoires sur un nouveau souffle jaillissant de ses narines, avant de bloquer sa respiration et brandir une nouvelle fois sa masse d’arme, au-dessus de son épaule tel que l’on manipulerait une batte de base-ball, pour tenter d’envoyer un lourd coup en direction du crâne du colosse, jouant des hanches et des épaules pour donner plus d’élan au coup.
Equipement Porté :
Capacité : 5/5
Remington 4C C12
Couteau de cuisine
Talkie-Walkie
Extension PC
Lampe dynamo
Accessoires Pratiques :
Munitions 2/3 : .40 S&W
Tête : -
Torse : -
Taille : Holster
SIG P226 15C .40
Jambes : Pantalon Tactique
Véhicules 0/5
-
Contenants Personnels :
Dos 19/30
Grand sac
Trousse de soins (2)
Tabac (2)
Rations saines (5)
Rations saines (5)
Rations saines (5)

Jordan Getz

Fiche de personnage
Points de RP:
Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 2 Debuba119/2000Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 2 Videba10  (9/2000)
Etat Mental:
Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 2 Debuba1075/100Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 2 Videba10  (75/100)
Jordan Getz

Ven 3 Juil - 23:38
Lily Shaw

Comme d’habitude, Chase ne l’écoutait pas, il fallait qu’il décide de tout, mais sortir seul du véhicule avec l’autre était bien trop pour la petite Lily. Elle ne l’écouterait pas non plus, elle refusait catégoriquement de les laisser seuls ensembles. C’était tout bonnement inimaginable. Elle s’était ruée à l’extérieur du véhicule, espérant que pour une fois, son mari lui fasse confiance et reste dans la voiture avec pour seul but de manœuvrer ce tas de ferraille loin de ces cadavres ambulants. Mais non. Bien évidemment que non. Pas une seule fois il n’allait l’écouter alors que tout le monde ici savait que c’était la meilleure chose à faire, manœuvrer pour sortir le plus rapidement d’ici.

Elle se préparait à mettre fin aux jours du non-mort avec la colère qu’elle éprouvait envers Maddison, qui faisait tout à chaque instant pour la provoquer, pour qu’à chaque instant la pauvre Lily se sente menacée, avec la colère qu’elle éprouvait contre son idiot de mari qui la faisait bien trop souffrir malgré l’amour démesuré qu’elle lui portait, c’était avec la colère qu’elle avait contre ce sortie qu’elle détestait déjà, accompagnée de cette garce qu’était Maddison, avec la colère qu’elle éprouvait contre cette pluie qui n’arrangeait rien, et c’était finalement avec colère qu’elle loupa son coup.

Le cerveau n’avait pas été touché par ce coup, elle n’avait touché que son visage, lui arrachant un simple morceau de chair tandis que ce dernier la saisissait aux bras, l’amenant à terre. Elle avait amorti le choc avec son bras droit tant bien mal et était face à ce cadavre qui désirait son dernier repas. Elle tenterait alors de balancer à nouveau un coup de couteau en direction du cerveau de son assaillant.
Equipement Porté :
Capacité : 0/5
Accessoires Pratiques :
Munitions 3/3 : -
Véhicules 0/5
-
Contenants Personnels :
Dos 26/30
Grand sac
Machette (8)
Machette (8)
Rations saines (5)
Rations saines (5)

Jim

Fiche de personnage
Points de RP:
Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 2 Debuba110/0Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 2 Videba10  (0/0)
Etat Mental:
Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 2 Debuba100/0Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 2 Videba10  (0/0)
Jim
Maître du Jeu
Ven 3 Juil - 23:58

Triangle Pernicieux

Temps : Le ciel est couvert d'épais nuages gris et une pluie concrète tombe à présent.
Activité : Le calme de la route à laisser place à l'affrontement entre les vivants et les morts, au milieu d'un embouteillage piégeur.
Heure : Il est environ 15h.

Résolution du Tour III

Tous :

Alors que vous êtes aux prises avec les morts-vivants, la pluie tombe de plus en plus et ce qui étaient des gouttelettes isolées devient une pluie plus concrète, qui chute finement mais concrètement en une minute à peine, un grondement orageux déchirant le mutisme des nuages grisés au loin. Ce n'est pas encore une véritable averse douchant vos silhouettes et vos sens, mais cela en prend sérieusement le chemin.

+++

Chase : Le monstre était si grand et si fin face à toi, qu'il aurait pu être qualifié de girafe s'il en avait eu la couleur, mais sa noirceur et ses nuances de blancheur cassé cartilagineux et sa chair marronnasse par endroit le gardait très loin de cette image. Il pressa le pas en te tombant droit dessus, levant ses longs bras qui t'atteignaient presque. Tu levas ta masse pour porter un coup rude qui détruirait le crâne de tout rôdeur commun, mais là c'était différent : il te fallait lever l'arme plus haut qu'à l'habitude, frapper en biais haut plutôt qu'en biais bas, et cela changeait drastiquement la donne et rendait l'arme encore plus difficile à soulever et manier, malgré ton expérience.

La tête de la masse passait quasiment derrière la nuque et seul le manche trouva le contact rude de son cou, mais si c'était insuffisant pour l'abattre, ça l'était aussi pour le dégager car le charognard se laissait presque tomber sur toi, t'emportant contre le coffre de la Ranger Rover dans ta tentative de te dégager sur le flanc. Tu te retrouvais coincé par cette créature ni vivante, ni morte et qui devait se pencher, presque se plier sur elle-même pour pouvoir porter sa bouche aux dents jaunâtre vers ton visage, les gencives purulentes dévoilant des vers sous sa lèvres qui grouillaient en masse nerveuse. Te voilà écrasé par cette chose, sur le point d'être débordé. Tu n'as qu'un instant pour réagir.

Lily : Tu te débattais au sol, la bête s'agrippant de ses deux mains pour essayer de se redresser sur toi et attaquer ton cou de ses dents, mais dans un élan paniqué, tu parvenais à la renvoyer au sol d'une frappe de genou au plexus presque hasardeux et te redressait toi-même pour brandir ton couteau et l'abattre sauvagement sur le visage du monstre, parvenant à l'y pénétrer comme dans du beurre pour l'atteindre au cerveau. Le rôdeur lâcha prise et cessa, inerte, mais le couteau enfoncé te fit de la résistance quand tu tentais de le retirer, t'obligeant à t'y reprendre plusieurs fois avant de parvenir à l'en sortir.

Tu remarquais d'ailleurs que Maddison était entrée dans ton champs de vision, reculant face à deux monstres qui se rejoignaient côte à côte, l'un voyant sa main pendre à un morceau de chair au niveau du poignet.

Maddison : Sous le coup d'un désir féroce d'échapper à cette emprise, tu levais ta main armée en frappant au passage la seconde du monstre qui t'agrippait, avant d'abattre d'un coup enragé le bras qui accrochait la laine de ton pull tout en reculant. A ta propre surprise, le coup parvint à sectionner quasi-nettement le poignet du rôdeur et la main tomba, retenue par un morceau de chair rêche et caillé.

Ce tranchage ne laissait pas la lame agripper quelconque os et fit perdre toute pression de cette dextre sur ton pull, te permettant de reculer aussitôt pour éviter les bras de la femme non-morte qui arrivait sur toi au même moment, prenant un peu de distance en évitant de buter sur quoi que ce soit derrière toi. De cette posture, tu eus vue sur Lily au sol, tout près d'un autre rôdeur qu'elle parvenait dans un élan tout aussi rageur à abattre en enfonçant son couteau dans son crâne. Tu avais pris de la distance, mais si l'un des monstres était amputé, aucun des deux n'avait renoncé à l'envie de se saisir de toi et continuaient leur avancée imperturbable et grondante.

+++

Tour IV
Equipement Porté :
N/A
Accessoires Pratiques :
N/A
Contenants Personnels :
N/A

Matt Campbell

Fiche de personnage
Points de RP:
Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 2 Debuba1115/2000Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 2 Videba10  (15/2000)
Etat Mental:
Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 2 Debuba1095/100Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 2 Videba10  (95/100)
Matt Campbell

Sam 4 Juil - 0:17
Chase Newman

Chase avait frappé, mais vite, et surtout mal. Son regard déterminé et farouche laissa bien rapidement place à une surprise affolée, quand il constata que le manche de la masse venait frapper le cou de la créature sans la faire ciller, et que la lourde tête de l’arme, elle, ne fauchait que le vent et quelques gouttes de pluie dont la fréquence s’intensifiait. L’homme ne put retenir ses jambes de perdre de leur assurance et appui sous le poids de la créature qui s’abattait sur lui de toute sa voracité, claquant de ses mâchoires horrifiques et squattées de quelques vers. Chase grogna d’un réflexe de douleur et d’inconfort en sentant la tôle du coffre s’écraser contre son dos, la proéminence de l’essuie-glace arrière marquant ses lombaires d’une bien désagréable sensation qui fut rapidement oubliée quand devant lui s’ouvrait la bouche des enfers menaçant d’arracher ses chairs.

Il tâcha de ramener son arme, les mains situées aux deux extrémité de celle-ci, pour faire barrage à la domination du montre voûté sur sa personne et retarder au maximum l’insupportable, détournant le visage et le regard de cette vision horrifique menaçant de lui lacérer la figure de quelques claquements de dents. De ses pensées, il n’y avait pour l’instant plus de préoccupations pour les deux femmes qui l’accompagnait, aussi proche d’un bien funeste destin qu’il se sentait. D’un grondement rageur, l’époux poussait de toutes les forces de ses bras contre son arme pour repousser la créature, le dos cambré en arrière et épousant le vitrage de la lunette arrière, avant de relever une de ses bottes, basculant son poids sur son seul pied demeurant au sol pour envoyer l’autre en direction du genou de l’infecté avec la puissance et l’espoir de parvenir à le déséquilibrer et ramener son crâne à une hauteur plus meurtrière.

“Dégage saloperie !” beugla-t-il ce faisant, car il n’avait guère plus que les mots et les injures pour accompagner son acte.
Equipement Porté :
Capacité : 5/5
Remington 4C C12
Couteau de cuisine
Talkie-Walkie
Extension PC
Lampe dynamo
Accessoires Pratiques :
Munitions 2/3 : .40 S&W
Taille : Holster
SIG P226 15C .40
Jambes : Pantalon Tactique
Véhicules 0/5
-
Contenants Personnels :
Dos 19/30
Grand sac
Trousse de soins (2)
Tabac (2)
Rations saines (5)
Rations saines (5)
Rations saines (5)

Kyle Collins

Fiche de personnage
Points de RP:
Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 2 Debuba1139/2000Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 2 Videba10  (39/2000)
Etat Mental:
Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 2 Debuba102/100Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 2 Videba10  (2/100)
Kyle Collins

Sam 4 Juil - 0:19
Maddison Redding

J'expirais d'un souffle rageur en voyant les deux créatures devant moi. Je n'étais pas dupe, je savais que faire front avec ma lame courte était bien trop dangereux pour moi et j'en pestais d'avance. Je reculais de deux pas rapide, les observant à leur distance, avant de faire marche arrière, sans même m'inquiéter plus que cela du sort de Lily. En vérité, j'avais un tout autre objectif en tête : on avait fait une erreur stratégique dans cette tension collective là où ensemble, Chase et moi, aurions pu faire une meilleure stratégie, nous coordonnant, nous planifiant, tel qu'on avait l'habitude de faire.

Aussi je revenais sur mes pas, partant à rapide foulée en laissant tomber les deux cibles, espérant qu'ils mettent bien assez de temps pour nous rejoindre que le temps que je passerais à aider l'homme. Assez de temps perdu pour rien, seulement borné dans nos idées, dans nos rancœurs à ce groupe qui n'en était pas une. Je fonçais droit dans sa direction, l'observant dans sa sale posture, et à cette vérité, m'en galvanisant les membres inférieures. Je prenais prudence néanmoins à ne pas trop me précipiter, l'eau tombait en dure pluie et bien vite, le sol serait mouillé d'une couche d'eau qui rendrait notre tâche difficile.

Je profitais que le monstre, aussi colosse soit-il, soit focalisé sur mon amant pour abattre ma lame sur son crane, le prenant de flanc si possible, expédiant la Gerber du bas vers le haut, visant le cervelet, bien plus atteignable à mon idée de cette manière. Il fallait qu'on agisse de paire. Ensemble, on valait bien mieux que séparément et surtout, aucune de ces fichues voitures n'avaient encore bougé et d'autres saloperies arriveraient bien vite sur nous.

Il fallait qu'on fasse la différence, coûte que coûte et aussi vite que possible.
Equipement Porté :
FR-F2 10C 7,62
P.L. - SMC
Redhead Toxik 1C Flec.
Couteau de combat
Accessoires Pratiques :
7,62 - Talkie Militaire
Véhicules 1/5
YZF-R1 (3/4)
Contenants Personnels :
Dos 10/30
Grand sac
Carburant (10)

Coffre 0/20
YZF-R1

Cache 21/100
Casier du Perchoir
Desert Eagle 9C .44 (3)
Masse (14)
Lampe dynamo (2)
Holster (2)

Jordan Getz

Fiche de personnage
Points de RP:
Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 2 Debuba119/2000Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 2 Videba10  (9/2000)
Etat Mental:
Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 2 Debuba1075/100Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 2 Videba10  (75/100)
Jordan Getz

Sam 4 Juil - 0:19
Lily Shaw

Par chance, son assaillant semblait faire la même taille qu’elle, contrairement à l’autre géant qu’elle avait pu apercevoir tout à l’heure. Elle avait peut-être une chance de réussir une lutte grâce à la force brute, peut-être. Des coups partaient ici et là, mais l’un de ce coup fit mouche et envoya son agresseur au sol avant que la jeune femme ne se redresse rapidement pour lui asséner un coup d’estoc en plein visage. La lame rentra avec une facilité déconcertante, mais la sortir était une autre paire de manches.

Elle dû poser son pied sur ce crâne avant de mettre toute sa force pour retirer sa lame. Quelques gouttes de sang venaient tâcher le bas de son pantalon à cet instant tandis que les gouttes de pluie devenaient bien plus nombreuses et bien plus épaisses. Une averse se préparait tout comme l’annonçait ces orages qu’elle entendait au loin. Tant pis pour cette mission, il fallait partir et revenir un autre jour.

Lily tournerait sur elle-même, voyant Madisson face aux morts, mais elle ne s’arrêta pas, elle cherchait autre chose. Son mari. Une fois qu’elle aurait trouvé son mari en plein combat, elle se serait ruée sur ce cadavre bien trop grand pour elle, mais elle ne souhaitait qu’une chose. Aider son mari. Elle se dirigerait donc vers ce géant envoyant sa lame se planter dans l’une des rotules du mort pour lui faire perdre l’équilibre, ou au moins, lui faire perdre un brin de hauteur pour que son tendre époux puisse terminer ce qu’il était en train de faire, à savoir, exploser le crâne de cette saloperie.
Equipement Porté :
Accessoires Pratiques :
Véhicules 0/5
-
Contenants Personnels :
Dos 26/30
Grand sac
Machette (8)
Machette (8)
Rations saines (5)
Rations saines (5)

Jim

Fiche de personnage
Points de RP:
Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 2 Debuba110/0Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 2 Videba10  (0/0)
Etat Mental:
Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 2 Debuba100/0Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 2 Videba10  (0/0)
Jim
Maître du Jeu
Sam 4 Juil - 0:38

Triangle Pernicieux

Temps : Le ciel est couvert d'épais nuages gris et une pluie concrète tombe à présent.
Activité : Le calme de la route à laisser place à l'affrontement entre les vivants et les morts, au milieu d'un embouteillage piégeur.
Heure : Il est environ 15h30.

Résolution du Tour IV

Tous :

L'adversaire de Lily abattu, celle-ci avait fini par retirer son arme et découvrait la posture périlleuse de Chase. Il en était de même de Maddison qui s'éloignait vivement de ses deux poursuivants, profitant de sa faculté à courir, ce que eux n'avaient pas. Un regard croisé vers le même homme, le même désir de lui porter secours et les deux femmes, sans s'en rendre compte, accoururent presque simultanément à son aide.

Chase avait tenté de repousser la créature, la gardant en respect grâce au manche de son arme qu'il avait pu ramener pour faire barrage au niveau de son torse, la bête avait fini par agripper la masse sans y prêter attention, prenant l'accroche la plus stable à sa portée. Malgré sa férocité et sa rudesse, Chase était confronté à cette force surhumaine, défaite de toute fatigue et de toute hésitation du grand mort-vivant qui l'assaillait. Il ne parvenait pas à le repousser, et ses tentatives de placer un coup au genou étaient infructueuses, se retrouvant à frapper il ne savait trop où sur sa jambe sans obtenir gain de cause.

Le charognard gagnait du terrain et son visage était alors à quelques centimètres du sien, faisant résonner son râle envieux tout près de son ouïe et l'odeur fétide de sa bouche parasitée, mais Chase n'était plus seul. Lily avait été la plus rapide, la détente plus emportée, elle arrivait la première et d'un coup de couteau bien senti, s'inclina pour l'enfoncer dans sa rotule, sectionnant ce qui pouvait l'être et faisant fléchir la bête qui basculait légèrement en arrière, sans lâcher ni son attention à Chase ni son arme.

Et ce fut à Maddison, prenant l'action en cours, de venir achever le travail, portant une frappe relevée du Gerber à l'arrière de son crâne. Elle y trouva là une partie faible qui su percer d'un craquement peu résistant, atteignant directement sans le traverser le cerveau pour interrompre toute activité, si tant est qu'il pouvait vraiment avoir un rôle dans cette sordide sorcellerie que représentaient ces choses indescriptibles, ni vivantes, ni mortes, mais poussées par la volonté de tous les cercles de l'enfer et leurs seigneurs infernaux.

Le monstre tombait, Lily retira vivement son couteau, Maddison elle fut contrainte d'accompagner sa chute pour pouvoir prendre appui et retirer son couteau-scie. Chase lui, ne put que constater la ligue féminine qui venait de lui sauver la vie assurément, forcé de se pencher en avant tout en tirant sur sa masse jusqu'à ce que les mains décharnées bloquées sur celles-ci ne lâchent prise.

Une victoire était remportée, mais deux autres monstres venaient encore, ceux-là qui poursuivaient Maddison et qui n'étaient qu'à quelques pas du trio. Ce dernier prenait alors conscience, au-delà de l'adrénaline de l'instant, d'à quel point ils étaient proches les uns des autres, amenant à des regards involontairement croisés et certainement très pesants. Mais la place n'était pas à la réflexion, il fallait agir immédiatement car, au loin, la douzaine d'autres morts-vivants éparpillés était devenue une quinzaine et continuait de grossir tout en gagnant du terrain.

+++

Tour V
Equipement Porté :
N/A
Accessoires Pratiques :
N/A
Contenants Personnels :
N/A

Jordan Getz

Fiche de personnage
Points de RP:
Etat Mental:
Jordan Getz

Sam 4 Juil - 0:56
Lily Shaw

Par amour, la jeune femme risquait sa vie, tout comme l’aurait fait Chase sans aucun doute, du moins, c’est ce qu’elle espérait au fond d’elle. Lily surina sans difficulté aucune l’un des appuis de ce géant d’outre-tombe, réduisant sa taille de quelques bons centimètres pour son mari vienne l’achever. Mais non, c’était cette garce qui arrivait pour balancer un coup de couteau à ce cadavre alors que les deux morts qui étaient à ses trousses convergeaient vers elle, et donc, vers eux tous. Elle les mettait tous en danger uniquement pour se mettre en avant face à son époux à elle. Lily haïssait Maddison. Au-delà de tout ce qu’elle avait pu faire, il y avait ce qu’elle faisait maintenant Elle risquait la vie de son mari pour se mettre en avant face à lui.

Mais l’heure n’était pas aux règlements de comptes, pas pour l’instant. Lily savait faire la part des choses, infiniment plus que l’autre. La pluie continuait de tomber, et ils ne pourraient pas combattre plus de morts par ce temps-là. Le regard de la jeune femme fureta vers les morts en approche, leur voiture, les voitures qui bloquaient l’accès mais aussi la quinzaine de morts qui convergeaient vers leur position.

Elle piquerait un sprint en direction des deux voitures qui bloquaient l’accès à leur objectif. Elle s’arrêterait près de la première pour ouvrir la porte, ou briser la vitre à l’aide de son couteau si la portière était fermée pour enlever le frein à main avant de commencer à pousser le véhicule afin de dégager la route.
Equipement Porté :
Accessoires Pratiques :
Véhicules 0/5
-
Contenants Personnels :
Dos 26/30
Grand sac
Machette (8)
Machette (8)
Rations saines (5)
Rations saines (5)

Kyle Collins

Fiche de personnage
Points de RP:
Etat Mental:
Kyle Collins

Sam 4 Juil - 0:57
Maddison Redding

Je me redressais un peu hasardeusement en tirant sur ma lame pour l'extraire du crâne de l'infecté, me retournant aussitôt une fois fait, contemplant les deux véhicules d'un côté et les créatures de l'autre. Je m'étais assuré d'un regard rapide au préalable que Chase n'avait rien et que mon acte était arrivé à temps. Pas de sang, pas de blessure, griffure ou quoi que ce soit qui aurait condamné l'homme. J'expirais longuement en balayant la pluie qui inondait maintenant mon visage, et trempait mes cheveux malgré le bonnet, quelques gouttes froides passant en travers des larges mailles pour perler sur ma tignasse et tomber dans mon cou. Si on mourrait pas de faim, la pneumonie pourrait bien nous terrasser.

« Chase, essaye de pousser les voitures ! » Lançais-je promptement, faisant demi-tour pour observer les deux créatures que j'avais laissé dans mon dos et si mes calculs étaient bon, arriveraient bien vite à notre contact.

Je reculais d'un pas, puis deux, encore trois, avisant les deux monstres, les laissant approcher un peu plus s'il fallait, au moins jusqu'à atteindre le coffre de notre propre véhicule. J'aurais alors tenté de faire le tour de la voiture, contournant le capot avec rapidité, le remontant rapidement en me baissant assez pour disparaître du champ de vision et allant dans leur dos. J'espérais ainsi les surprendre, m'occupant du plus vivace des deux de ce que j'avais constaté, sinon l'homme en premier, attaquant par l'arrière en visant immédiatement le crâne, sur le bord entamé si nécessaire pour chercher à être le plus efficace possible.
Equipement Porté :
FR-F2 10C 7,62
P.L. - SMC
Redhead Toxik 1C Flec.
Couteau de combat
Accessoires Pratiques :
7,62 - Talkie Militaire