Haut de page
Bas de page

Forum JDR post apocalyptique basé sur la thématique des zombies, de la mutation et particulièrement de la survie, dans un monde partiellement futuriste.

Triangle Pernicieux - 10/02/35
 :: Outside :: Expéditions :: Intrigues Secondaires

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Jordan Getz

Fiche de personnage
Points de RP:
Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 4 Debuba119/2000Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 4 Videba10  (9/2000)
Etat Mental:
Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 4 Debuba1075/100Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 4 Videba10  (75/100)
Informations scénaristiques:
Jordan Getz

Sam 4 Juil - 21:43
Lily Shaw

Lily était sortie de la voiture en courant sous cette pluie diluvienne pour sauver cette Maddy. Un mignon petit surnom donné par son mari à elle. La même inquiétude pour Maddison que pour elle-même, sa femme. Elle planta son couteau dans le crâne de la créature, le plantant avec toute la colère qu’elle ressentait. C’était trop. Cette fois-ci, ce n’était pas cette pouffiasse qui tentait de la provoquer, non, cette fois-ci, c’était son mari qui le faisait. Inconsciemment. C’était sans doute la pire des choses qui pouvait lui arriver, cela sonnait comme un aveu aux oreilles de la jeune femme, un aveu que Chase n’avait pas eu le courage de lui dire en face pendant les nombreuses prises de tête qu’ils avaient eu.

Elle ne posa même pas son regard sur ce Maddy, même pas sur son mari. Elle fronçait les sourcils sous cette averse pendant qu’elle se relevait pour repartir en direction de la voiture. Elle se dirigerait vers le véhicule pour se repositionner sur la place du conducteur avant de redémarrer. Si son mari et sa Maddy n’étaient pas revenus dans la voiture, elle se pencherait légèrement sur la droite pour venir ouvrir la portière du passager avant pour hurler.

« MONTEZ !!! MAINTENANT !!! »
Equipement Porté :
Capacité : 0/5
Accessoires Pratiques :
Munitions 3/3 : -
Tête : -
Torse : -
Bras : -
Flancs : -
Taille : -
Jambes : -
Véhicules 0/5
-
Contenants Personnels :
Dos 26/30
Grand sac
Machette (8)
Machette (8)
Rations saines (5)
Rations saines (5)

Kyle Collins

Fiche de personnage
Points de RP:
Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 4 Debuba1139/2000Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 4 Videba10  (39/2000)
Etat Mental:
Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 4 Debuba102/100Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 4 Videba10  (2/100)
Kyle Collins

Sam 4 Juil - 21:45
Maddison Redding

Je laissais mes bras fébrile agripper le goudron, mes ongles gardant la sensation rude de l'asphalte comme seul repère dans ce monde où tout semblait chavirer inlassablement. J'étais sonnée, la tête tournant malgré mes yeux clos, me donnant l'impression d'être sur un navire en pleine tempête, remontant quelques vertiges alors que je m'en trouvais au sol immobile. Il me fallu la voix de Chase qui me tira de cette semi-inconscience, s'agitant dans un coin de mon esprit comme une bouée salutaire à laquelle je décidais de me raccrochre. Je répondais sur un ton plus hésitant, plus bas, si bien que je n'étais pas sûr qu'il ai lui même entendu.

« Chase... »

Et dans mon élan pour me retourner vers cette voix qui m'appelait, remontant la ligne de mon accroche peu à peu, je tombais nez à nez avec l'infectée. Je crois que dans le choc j'en avais lâché ma lame qui se trouvait toujours planté dans son crâne, le manche agrippant me frôlant presque en annonçant ma future disgrâce. J'en croyais pas mes yeux. Quand bien même j'en appelais à tout mon instinct de survie, mes bras, mon corps et mon esprit étaient tous trop ankylosé pour pouvoir lutter. J'allais crever, de la plus abjecte des manières, à cause de cette femme. Sous ses airs d'innocente fragile et frêle se cachait une salope sans pitié. Dire que j'avais cédé, j'avais renoncé à un Chase pris de remord, capitulant à sa demande de ne plus entretenir quoi que ce soit de physique avec lui.

Je poussais un nouveau cri, plus de rage que de terreur lorsque le crâne du mort tomba sur moi, me crispant soudainement à la venue de la morsure, l'indicible torture. Mais rien. Rien que la pluie, le poids de la morte sur mon flanc, et le silence qui tombait sur l'horizon. Même Dieu n'avait jamais eu de miséricorde à mon égard. Je forçais sur mes bras en un sursaut d'adrénaline, tirant en m'agrippant comme je pouvais à la surface rocailleuse du sol pour me traîner le plus loin possible du cadavre.

« Sale pute... » Entamais-je à voix basse, les dents serrées à ces douleurs qui me lançaient durement, avant de vociférer plus durement. « Espèce de sale pute ! »

J'essayais de me relever tant bien que mal, sentant un nouveau vertige me prendre, me faisant vaciller sous l'assaut d'un nouveau tournis.
Equipement Porté :
Capacité : 3/7
FR-F2 10C 7,62
P.L. - SMC
Redhead Toxik 1C Flec.
Couteau de combat
Accessoires Pratiques :
Munitions 3/3 : Flec.
Tête : Viper Batleskin
Torse : Gilet tactique
7,62 - Talkie Militaire
Véhicules 1/5
YZF-R1 (3/4)
Contenants Personnels :
Dos 10/30
Grand sac
Carburant (10)

Coffre 0/20
YZF-R1

Cache 21/100
Casier du Perchoir
Desert Eagle 9C .44 (3)
Masse (14)
Lampe dynamo (2)
Holster (2)

Matt Campbell

Fiche de personnage
Points de RP:
Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 4 Debuba1115/2000Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 4 Videba10  (15/2000)
Etat Mental:
Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 4 Debuba1095/100Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 4 Videba10  (95/100)
Matt Campbell

Sam 4 Juil - 21:49
Chase Newman

Chase avait stoppé sa foulée nette, à quelques pas du nez du Range Rover et du corps allongé de Maddison au-devant de celui-ci. Son coeur se serra d’un battement plus fort, brisant son souffle qui lui manqua quand ses pupilles se portèrent finalement sur sa femme qui paraissait sortir de cette même voiture. Les idées fusaient sous le crâne de l’homme, constatant l’impensable tout en refusant d’en admettre la réalité. Cela ne pouvait être qu’un accident. Il n’y avait pas d’autres explications.

Explications qui attendraient car une créature, allongée aux côtés de son ex-amante, s’était d’ores et déjà redressée pour dévorer le visage de Maddy, d’une façon bien différente de celle qu’il avait lui-même pu expérimenter, peut-être avec un appétit semblable en unique point commun. Mais l’époux allait d’étonnements en étonnements, lorsqu’il aperçut sa fluette conjointe ôter la vie de cette créature d’un simple coup de lame fichtrement bien porté. Trop bien même. C’était à se demander si Lily ne lui avait pas caché quelques talents par le passé. Et avec eux, peut-être d’autres vérités plus glaçantes à envisager.

Car la scène qui se tenait sous son regard ébahi ne pouvait relever du simple accident ou de la météo désastreuse. L’intuition, viscérale, que Lily avait sciemment percuté Maddison était tenace. La position du Range Rover, le ronflement du moteur quelques instants plus tôt, peu après que Lily l’ait laissé à sa tâche de dégager la route. Elle ne pouvait pas ne pas avoir vue Maddison sur son trajet, peu importait l’averse. Alors le coeur de Chase se gonfla d’une colère ardente. Une colère dont les flammes s’enfuyaient de cette déchirure qu’il ressentait entre elles deux. La douceur et la fougue. Le sucre et le piment de sa vie, voici ce que représentaient pour lui l’une et l’autre. Et si, bien au fond de lui, il se savait responsable des tensions et animosités palpables entre les deux femmes, il ne pouvait admettre que l’une ne s’en prenne à l’autre au-delà des mots.

Mais pour l’instant, il préféra se taire, chassant l’eau qui souillait ses traits d’un passage de la main droite sur son faciès et s’approcha du corps entendu de Maddison jusqu’à parvenir à ses côtés. Chase s’assurerait alors qu’aucune créature ne se voulait trop proche d’elles comme de lui pour tenter de soulever le cadavre vautré sur Maddison et l’aider à se redresser ; sinon, il se chargerait d’aller à la rencontre d’une potentielle créature menaçant leurs vies dans l’immédiat.
Equipement Porté :
Capacité : 5/5
Remington 4C C12
Couteau de cuisine
Talkie-Walkie
Extension PC
Lampe dynamo
Accessoires Pratiques :
Munitions 2/3 : .40 S&W
Taille : Holster
SIG P226 15C .40
Jambes : Pantalon Tactique
Véhicules 0/5
-
Contenants Personnels :
Dos 19/30
Grand sac
Trousse de soins (2)
Tabac (2)
Rations saines (5)
Rations saines (5)
Rations saines (5)

Jim

Fiche de personnage
Points de RP:
Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 4 Debuba110/0Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 4 Videba10  (0/0)
Etat Mental:
Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 4 Debuba100/0Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 4 Videba10  (0/0)
Jim
Maître du Jeu
Sam 4 Juil - 22:00

Triangle Pernicieux

Temps : Le ciel est couvert d'épais nuages gris et une forte averse est à l'oeuvre.
Activité : L'affrontement cesse pour le moment et aucune silhouette morte-vivante n'est visible au-delà du voile de la pluie battante.
Heure : Il est environ 15h30.

Résolution du Tour VIII

Tous : Au loin, un éclat tonne avec une force phénoménale et son origine, un éclair, déchire le ciel. Le temps orageux semble avoir pris pour cible ce coin de la région alors que loin d'ici, à Snyder, un doux soleil berce un calme ambiant avant la fraîcheur du soir. Et tandis que la situation tend à déraper si ce n'est pas déjà le cas entre Chase, Lily et Maddison, dans une forêt de comté éloigné, Melody Campbell, Jordan Getz et James Everett rentraient d'une chasse « en groupe » fructueuse au camp Jefferson, pendant que Samuel Freeman éduquait son chien à chasser seul pour se nourrir.

+++

Chase : Tu t'empressais d'aller aider Maddison alors que Lily, à l'inverse, retirait son couteau pour repartir précipitamment à la voiture. En venant dégager le monstre à moitié encore avachi sur Maddison qui essayait de se traîner sur le bitume, tu fus contraint de lâcher ton arme afin de l'aider à se redresser, puisqu'elle semblait peiner à y parvenir seule en cet instant.

Alors que tu te penchais pour venir l'étreindre sous les bras, tu entendis cette vocifération de très très près, deux mots cinglants, clairs et directement adressés à Lily. Cette dernière criait presque également, ordonnant de monter dans la voiture pendant que tu aidais Maddison à se relever de cette enserrement qui n'était pas sans nourrir des souvenirs et une proximité ignorée depuis longtemps.

Lily : Tu n'eus pas trop de mal à retirer ton couteau pour te redresser et partir avec cette même précipitation vers la voiture. En prenant place, tu constatais que Chase venait se pencher devant le nez de la Range Rover, probablement pour aider Maddison. Mais avant qu'il ne se redresse avec elle sous ses bras, une vocifération te parvenait en une insulte, simple, claire et directe, qui ne pouvait que t'être adressée.

Maddison : Chaque mouvement est un supplice les premières secondes, mais l'adrénaline tend à retrouver sa place au fur et à mesure, afin de te donner un coup de semonce. Ta vocifération fend l'air, succédé par un presque cri de Lily qui ordonnait de monter dans la voiture. Tu sentais la silhouette de Chase qui s'était déjà approché et avait tiré le monstre encore partiellement sur toi pour l'en dégager. Il posait ensuite sa masse pour venir t'aider à te redresser, t'offrant son appui tandis qu'il t’enserrait sous les bras, donnant à cette épreuve un petit goût de bien être de le retrouver si près de toi, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps.

+++

Tour IX

Fin du tour : 22h30.
Equipement Porté :
N/A
Accessoires Pratiques :
N/A
Contenants Personnels :
N/A

Kyle Collins

Fiche de personnage
Points de RP:
Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 4 Debuba1139/2000Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 4 Videba10  (39/2000)
Etat Mental:
Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 4 Debuba102/100Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 4 Videba10  (2/100)
Kyle Collins

Sam 4 Juil - 22:18
Maddison Redding

Je m'accrochais à Chase tant bien que mal, passant mes bras autours de son cou, ma hanche me faisant un mal si affreux qu'il m'était dur de me servir correctement de mes jambes, seule. C'était lui, il était venu me sauver, Lily toujours au volant de son véhicule. Il était probable qu'elle aurait recommencé son geste s'il n'était pas venu vers moi et sa vocifération, ordre donné avec tant de dédain et d'autorité que cela m'en arracha un nouveau grondement féroce. Je décidais d'abandonner la lame Gerber, l'oubliant même tant et si bien que j'essayais de me focaliser sur ma survie. Ma vie me tenait plus qu'à une arme.

Je décidais de me fier à lui, à son intuition, à sa protection. J'en avais pas fini avec Lily, et je comptais bien régler mes comptes dès que possible, mais j'étais surtout consciente que je n'étais pas en état de me battre. Aussi continuais-je, boitillant en serrant les dents, suivant Chase dans ses mouvements sans même chercher à comprendre ou à anticiper ce qu'il cherchait à faire. Il m'avait sauvé, il ne m'avait pas laissé tomber, mais je ne voulais pas qu'il m'abandonne à nouveau. J'en prenais conscience véritablement maintenant. C'était ses bras. Les siens seulement. Les siens toujours.

« Ça te suffisait pas... ta petite vie parfaite. Ta petite vie de bourgeoise qui réussis tout. Il te fallait plus, il te fallait tout. Tu m'as enlevé la moindre chose que j'avais, et maintenant t'as voulu me buter !! »

Je n'avais plus que ça pour laisser échapper ma colère qui montait. Toujours plus haut, toujours plus loin. Mes mots jaillissaient de toute part, n'arrivant plus à penser à autre chose qu'à la haine que je ressentais, quand bien même la proximité de Chase m'apaisait, s'il y avait bien une chose que je ne pouvais pardonner, c'était qu'on me blesse, volontairement. Pire encore, qu'on essaye de me buter. Le pas de trop, l'acte de trop.
Equipement Porté :
FR-F2 10C 7,62
P.L. - SMC
Redhead Toxik 1C Flec.
Couteau de combat
Accessoires Pratiques :
7,62 - Talkie Militaire
Véhicules 1/5
YZF-R1 (3/4)
Contenants Personnels :
Dos 10/30
Grand sac
Carburant (10)

Coffre 0/20
YZF-R1

Cache 21/100
Casier du Perchoir
Desert Eagle 9C .44 (3)
Masse (14)
Lampe dynamo (2)
Holster (2)

Matt Campbell

Fiche de personnage
Points de RP:
Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 4 Debuba1115/2000Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 4 Videba10  (15/2000)
Etat Mental:
Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 4 Debuba1095/100Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 4 Videba10  (95/100)
Matt Campbell

Sam 4 Juil - 22:22
Chase Newman

Le craquement sonore qui déchira les cieux arracha à l’homme un léger sursaut, au moment même où il se redressait assez péniblement, forçant sur ses genoux puis passant un bras dans le dos de Maddison pour la soutenir, la main dans le creux de son aisselle. Un geste qu’il poursuivrait, si la femme ne s’en dégageait pas ensuite, pour contourner le nez du Range Rover et gagner la portière arrière gauche, sous les injonctions vociférées de sa femme. Entre les insultes de l’une, qui ne faisaient qu’accroître ses lourds soupçons qui se muaient en certitudes, et les ordres hurlés par l’autre au détriment du moindre d’esprit collectif, cette aventure démarrée quelques heures plus tôt continuait de lourdement lui peser sur les nerfs.

“Monte à bord,” avait-il confié à Maddison, d’un ton assez haut pour être certain d’être entendu d’elle, mais dans lequel l’inquiétude tendue demeurait palpable.

Ce n’était qu’après s’être assuré que Maddison se trouve bien à l’abri dans le véhicule qu’il se tournerait vers sa femme, en rejoignant la portière côté conducteur pour l’ouvrir très séchement de sa main gauche aux doigts larges. Les lèvres plissées et le front barré de quelques rides se creusant sous le froncement de ses sourcils, il posa sur son épouse un regard noir et lourd d’accusations tues, mais également d’une amère déception. Lorsque ses lèvres se descellèrent enfin, ce fut pour lui cracher, lui aboyer presque, un ordre plus sec encore, réclamant la place qui lui revenait de droit.

“Bouge de là !” lança-t-il, lui désignant le siège passager d’un mouvement des pupilles accompagné du menton.

Il attendrait d’elle qu’elle s’exécute, prestement. Sinon, il se verrait contraint de joindre le geste à la parole pour empoigner Lily par le bras et la forcer à rejoindre sa place.
Equipement Porté :
Remington 4C C12
Couteau de cuisine
Talkie-Walkie
Extension PC
Lampe dynamo
Accessoires Pratiques :
Taille : Holster
SIG P226 15C .40
Jambes : Pantalon Tactique
Véhicules 0/5
-
Contenants Personnels :
Dos 19/30
Grand sac
Trousse de soins (2)
Tabac (2)
Rations saines (5)
Rations saines (5)
Rations saines (5)

Jordan Getz

Fiche de personnage
Points de RP:
Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 4 Debuba119/2000Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 4 Videba10  (9/2000)
Etat Mental:
Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 4 Debuba1075/100Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 4 Videba10  (75/100)
Jordan Getz

Sam 4 Juil - 22:24
Lily Shaw

Elle avait sauvé la vie à cette garce qui se faisait bichonner par son homme, Maddison, celle qui était expérimentée pour les sorties, bien plus qu’elle, la petite Lily, elle qui ne voulait pas l’emmener dehors. Mais finalement, elle venait de lui sauver la vie, finalement, Maddison n’avait rien réussi à faire sans l’aide de Lily. Tout simplement. Cette garce n’avait rien de plus qu’elle. Bien au contraire. La seule chose qu’elle faisait mieux que tout le monde était d’offrir son cul à n’importe qui.

Arrivée dans la voiture, elle fixait son homme qui venait en aide à la pauvre Maddison, si frêle, si fragile, à tel point qu’elle ne pouvait pas s’occuper d’un simple mort sans aide. Elle était tout ce que Lily détestait, arrogante, provocatrice, jalouse et une incapable. Lily entendait ces insultes, mais ne les relevait pas, elle n’en avait pas besoin. Maddison s’était embarrassée toute seule en montrant à Chase qu’elle était incapable de mettre hors d’état de nuire un simple mort-vivant, elle qui était si douée pour les sorties.

Voyant qu’ils prenaient bien trop de temps, Lily se pencherait sur le côté droit pour ouvrir la portière côté passager avant pour faire de même avec une des portières arrière. Elle ne tenterait d’en ouvrir qu’une et ce serait celle qui était la plus proche de ses deux compagnons de route. Lily attendrait que tout le monde ait bougé de devant la voiture pour démarrer.
Equipement Porté :
Capacité : 0/5
Accessoires Pratiques :
Munitions 3/3 : -
Véhicules 0/5
-
Contenants Personnels :
Dos 26/30
Grand sac
Machette (8)
Machette (8)
Rations saines (5)
Rations saines (5)

Jim

Fiche de personnage
Points de RP:
Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 4 Debuba110/0Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 4 Videba10  (0/0)
Etat Mental:
Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 4 Debuba100/0Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 4 Videba10  (0/0)
Jim
Maître du Jeu
Sam 4 Juil - 22:39

Triangle Pernicieux

Temps : Le ciel est couvert d'épais nuages gris et une forte averse est à l'oeuvre.
Activité : L'affrontement cesse pour le moment et aucune silhouette morte-vivant n'est visible au-delà du voile de la pluie battante.
Heure : Il est environ 15h30.

Résolution du Tour IX

Tous : Le second véhicule déplacé par Chase ne bouchait plus le centre de la route, mais était encore en travers sur la voie de droite. Entre celle-ci et la voiture correctement à l'arrêt sur la voie de gauche, le passage sera possible, mais ce ne sera pas sans devoir forcer en bousculant les véhicules abandonnés et ainsi, endommager la Range Rover.

+++

Chase et Maddison : Maddison aidé par Chase, ils rejoindront la porte arrière que Lily avait anticipé d'ouvrir en se redressant sur le siège conducteur et se penchant vers elle, son agilité à son bénéfice, faisant gagner du temps au duo. En s'installant, Maddison pourra retrouver un peu de soulagement mais cela ne changeait rien à sa rage contre Lily, l'invectivant très directement et avec colère.

Une colère nourrie par Chase également qui passait devant une fois Maddison installée, alors que Lily avait démarré le moteur, pour lui ordonner de se déplacer coté passager. Chase, tu voyais Lily s'exécuter, ce qui te permettait d'avoir liberté pour t'installer sur le siège. Ta masse est encore au sol devant la Range Rover, comme le Gerber de Maddison est dans le crâne de la morte-vivante.

Pour l'instant, il n'y a toujours pas de silhouette décharnée qui fait irruption à portée de vue, qui ne dépasse pas quelques mètres il faut bien l'admettre sous cet intense déluge glacé.

Lily : Tu avais déposé le couteau de cuisine ensanglanté sur le tableau de bord, au-dessus du volant, faute d'une meilleure place. Celui-ci suintait de ce sang plus carmin que le carmin et par endroit, emprunt de tâches noirâtres. De quelques mouvements assez faciles pour toi, tu te contorsionnais pour ouvrir la porte passager à l'arrière, te penchant afin d'exécuter le geste, avant de reprendre ta place et démarrer le moteur.

Cela faisait gagner du temps à Chase qui vint aide Maddison à s'installer. Puis ensuite, ce fut le déluge de colère, d'abord Maddison et ses mots grondés, puis Chase qui passait devant, te forçant à abandonner le volant pour te hisser du coté passager.

+++

Tour X

Fin du tour : 23h05.
Equipement Porté :
N/A
Accessoires Pratiques :
N/A
Contenants Personnels :
N/A

Kyle Collins

Fiche de personnage
Points de RP:
Etat Mental:
Kyle Collins

Sam 4 Juil - 22:56
Maddison Redding

Je prenais appui sur la porte rabattue, mes bras passant en arc autours de mon ventre, sentant désormais, maintenant que la tension était peu à peu retombée, du moins celle d'un environnement immédiat hostile, toutes les douleurs du choc, de la projection et de mon parcours sur le sol. Je doutais que ça n'en soit le cas, mais quand bien même, je retirais le bonnet qui encerclait mon crâne et cherchait des doigts le point d'impact avec le sol, savoir si parmi toute cette humidité, mes cheveux mouillés et dégoulinant de pluie, une substance plus rouge m'en marquait les doigts.

Ces derniers aussi étaient trempés, légèrement ridé d'une eau stagnante et parsemé de minuscule cailloux noir, résidu d'une route loin d'être entretenue. Je reprenais mon souffle entre mes colères lancées, grondant toujours sourdement, ma cage thoracique se gonflant rapidement, haletante. Elle allait me le payer. Me le payer très cher, mais je décidais de taire mon esprit vengeur aux oreilles proches, refoulant ma haine, comme j'avais su jusqu'ici le faire. Car je sentais ma colère déborder maintenant que Chase était repartit, sa proximité s'enfuyant pour me laisser au vide, lui-même en prenant pour son grade dans mon esprit tiraillé.

Il en avait bien profité, le temps bienheureux où je lui avais offert tout ce qu'il avait manqué, à cette femme disait-il, qui boudait à s'offrir à lui. Je lui avais offert l'ardeur, la passion, à pouvoir profiter de toutes ces déraisons, sans contrainte, totalement libre... pour qu'il me laisse tomber, et m'oblige à les voir, chaque jour, ensemble, uni. Il n'avait pas même su lui tenir tête lorsqu'elle avait insisté contre toute logique à venir à cette sortie, et voilà où ça nous menait. On avait été un incroyable duo, et maintenant, elle foutait tout par terre, encore.

Je me mordis l'inférieure, retenant ma langue de s'articuler davantage, de continuer dans mes accusations lourdes. La situation était bien compliqué et Chase n'avait pas besoin de ça en l'instant. Mon regard se porta sur lui, le voir me fit chasser bien des rancœurs. J'étais la cinquième roue du carrosse, mais j'avais encore bien des cartes à jouer.
Equipement Porté :
FR-F2 10C 7,62
P.L. - SMC
Redhead Toxik 1C Flec.
Couteau de combat
Accessoires Pratiques :
7,62 - Talkie Militaire
Véhicules 1/5
YZF-R1 (3/4)
Contenants Personnels :
Dos 10/30
Grand sac
Carburant (10)

Coffre 0/20
YZF-R1

Cache 21/100
Casier du Perchoir
Desert Eagle 9C .44 (3)
Masse (14)
Lampe dynamo (2)
Holster (2)

Matt Campbell

Fiche de personnage
Points de RP:
Etat Mental:
Matt Campbell

Sam 4 Juil - 23:00
Chase Newman

La satisfaction était maigre pour Chase d’observer sa femme obéir à son injonction, encore trop occultée par la colère qui l’animait. Dès que la place conducteur fut libérée, l’homme s’installa au poste de conduite, claquant la portière d’un geste féroce du bras gauche, avant que celle-ci ne vienne agripper le bonnet détrempé pour le retirer de sur son crâne, glissant l’étoffe humide dans le vide-poche de la portière. Il secoua sèchement la tête et frotta ses cheveux pour en chasser l’humidité tenace de sa main gantée quand sa consoeur empoignait le volant après avoir passé la première vitesse.

Activant les essuie-glace et allumant les feux avant pour espérer y voir au-travers du rideau de pluie, Chase finit par arracher le véhicule à son immobilisme, l’abandon de sa masse se rappelant à son esprit bien trop tard après que le châssis du Range Rover ait déjà avalé l’arme. Un soubresaut secoua l’habitacle, à peine amorti par les suspensions, lorsque le cadavre du rôdeur laissé au devant fut écrasé par l’une des roues. L’homme pencha le nez légèrement au-dessus du volant, le cou tendu, afin d’observer avec attention le passage libéré devant eux au prix de maints efforts. Cela passerait juste. Trop juste même pour ne pas y laisser quelques rayures sur la carrosserie qui se voulaient, de très loin être le cadet de ses soucis. Un peu comme son arme. Il y avait été attaché certes, par habitude plus que par plaisir, mais il était impensable pour l’homme de marquer un nouvel arrêt dans ce coupe-gorge pour un simple morceau de ferraille. Et puis de toute manière, à quoi cela lui servirait-il si chacun d’entre eux finissait par mourir de faim ? L’objectif demeurait prioritaire, tout utopique pouvait-il paraître.

Chase accéléra légèrement, serrant les dents en sentant l’aile du 4x4 forcer contre la tôle de la GLE 4MATIC au déplacement insuffisant. Un passage si étroit qu’il en coûterait très certainement la perte de l’un des rétroviseurs extérieurs, si ce n’étaient les deux. Un sacrifice que l’homme était parfaitement prêt à consentir, sans regrets ni remords. Ce qu’il aurait par contre plus de mal à accepter, c’était l’ambiance qui annonçait déjà de se dégrader entre les deux caractères farouches des femmes l’accompagnant. Aussi, si le ton devenait trop emporté et les insultes trop fusantes entre Lily et Maddy, il saurait faire tonner de sa voix caverneuse pour les rappeler à l’ordre d’un simple “Fermez-là !” tonitruant. Sinon, il continuerait de garder silence, les mâchoires crispées et les muscles du visage contractés, concentré sur le passage de cet obstacle qu’il espérait final.
Equipement Porté :
Remington 4C C12
Couteau de cuisine
Talkie-Walkie
Extension PC
Lampe dynamo
Accessoires Pratiques :