Haut de page
Bas de page

Forum JDR post apocalyptique basé sur la thématique des zombies, de la mutation et particulièrement de la survie, dans un monde partiellement futuriste.

Triangle Pernicieux - 10/02/35
 :: Outside :: Expéditions :: Intrigues Secondaires

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Jordan Getz

Fiche de personnage
Points de RP:
Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 5 Debuba119/2000Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 5 Videba10  (9/2000)
Etat Mental:
Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 5 Debuba1075/100Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 5 Videba10  (75/100)
Informations scénaristiques:
Jordan Getz

Sam 4 Juil - 23:01
Lily Shaw

A nouveau, Lily faisait tout ce qu’elle avait à faire pour venir en aide aux deux autres, absolument tout ce qu’il fallait pour que la situation s’améliore. Elle avait aidé son époux à déplacer le véhicule, elle avait sauvé la vie de cette garce, et voilà comment elle était remerciée. Avec des insultes et des ordres qui lui étaient crachés au visage comme si Chase parlait à un animal.

Elle était passée sur le siège passager avant à la suite des ordres de son mari. Elle était en colère, contre lui, contre l’autre garce, elle regrettait cette sortie qui allait mal se terminer. La jeune femme le savait, avec cette tempête qui leur tombait dessus, ils ne pourraient pas voir les morts arriver et surtout, avec Maddison dans l’équipe, il ne pouvait leur arriver que des emmerdes.

Mais les mots de Maddison étaient de trop. Bien trop. Elle balança sa main sur son couteau de cuisine qu’elle avait déposé sur le tableau de mort pour se retourner légèrement derrière elle, fixant celle qui l’invectivait en la pointant du couteau encore tâché de sang.

« Je te conseille de la fermer parce que sinon,la prochaine fois où tu seras sur le point de te faire bouffer, je ne viendrai pas t'aider comme je viens de le faire. »

Elle fulminait et elle avait l’impression que son mari se rangerait du côté de sa chère Maddy au lieu de supporter son épouse. Autant faire comprendre à l’autre garce qu’elle devait se taire tout de suite, cela épargnerait à Lily au moins un souci dans cette journée emplie d’emmerdes. Après avoir lâché ses mots, elle se remettrait en position assise pour attacher sa ceinture et essuyer son couteau sur le tissu de son pantalon.
Equipement Porté :
Capacité : 0/5
Accessoires Pratiques :
Munitions 3/3 : -
Tête : -
Torse : -
Bras : -
Flancs : -
Taille : -
Jambes : -
Véhicules 0/5
-
Contenants Personnels :
Dos 26/30
Grand sac
Machette (8)
Machette (8)
Rations saines (5)
Rations saines (5)

Jim

Fiche de personnage
Points de RP:
Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 5 Debuba110/0Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 5 Videba10  (0/0)
Etat Mental:
Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 5 Debuba100/0Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 5 Videba10  (0/0)
Jim
Maître du Jeu
Sam 4 Juil - 23:18

Triangle Pernicieux

Temps : L'orage se déchaîne, une pluie diluvienne couvre les environs et au loin, les éclairs déchirent le ciel de grondements réguliers.
Activité : L'affrontement cesse pour le moment et aucune silhouette morte-vivant n'est visible au-delà du voile de la pluie battante.
Heure : Il est environ 15h30.

Résolution du Tour X

Tous :

Après avoir invectivé Lily et entendu l'agressivité de Chase, Maddison s'était repliée sur elle-même à cause de la douleur, moindre réaction car le tiraillement s'il n'impliquait pas de vrai blessure, avait de quoi peser au mental après un tel choc. En retirant son bonnet, elle se rendrait vite compte qu'à l'arrière du crâne, une excroissance un peu ronde marquait une belle bosse qu'elle s'était faite, à peine tâchée de sang cependant.

Devant , Lily qui n'avait guère apprécié l'invective accusatrice, saisissait son couteau alors que Chase démarrait la voiture pour foncer sur le passage très étroit. Un couteau qu'elle pointait vers Maddison de façon menaçante, avec les mots qui l'accompagnaient et qui étaient les siens. C'est ce moment que choisit Chase pour tonner un ordre féroce, qui en l'état aux yeux de Lily, venait lui être davantage dirigé vers elle au lieu de l'avoir entendu quelques instants plus tôt, quand Maddison avait été agressive, renforçant davantage ce sentiment qu'il était du coté de la brune. Pour autant, cette manière de prendre les deux dans le même panier ne serait sans doute pas pour être agréable à Maddison.

Néanmoins la tension fut suspendue par l'accélération hurlante, qui menait très vite la Range Rover entre les deux véhicules. Chase s'y était bien pris, prenant le passage suffisamment au centre pour que le choc soit tout relatif, quand le nez de la voiture vint bousculer l'angle de coffre de la rouge à droite et arrachait de l'arche de sa portière, le rétroviseur de celle de gauche. D'intenses grincements métalliques résonnèrent dans l'habitacle et tous trois se retrouvaient secoués, ce qui n'était pas pour aider Maddison à se sentir mieux, la peinture de la Range Rover partiellement arrachée et la tôle légèrement enfoncée au même endroit.

Le rétroviseur gauche en prenait un coup et se repliait, mais s'il était abîmé, lui ne s'arrachait pas. Chase se retrouvait contraint d'accélérer pour ne pas relâcher la pression, ce qui faisait hurler le moteur intensément et crisser les roues sur les sol, ceux-ci faisant brièvement du sur-place, avant que la Range ne parvienne à se dégager en poussant légèrement le véhicule à l'origine du problème à droite. Ainsi, le trio repartait sur la route qui se libérait après quelques mètres, sans qu'une autre carcasse abandonnée n'ai fait barrage.

Ils rouleront un peu avant qu'une alerte ne puisse attirer l'attention, si attention il y avait à donner : bien que la VHF soit éteinte, la diode sur le coté haut-gauche s'allume au rythme de « bips » sonore qui l'accompagne, laissant deviner que quelqu'un tente de vous contacter. A priori, ce ne peut être que Warren.

+++

Tour XI

Fin du tour : 23h40.
Equipement Porté :
N/A
Accessoires Pratiques :
N/A
Contenants Personnels :
N/A

Jordan Getz

Fiche de personnage
Points de RP:
Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 5 Debuba119/2000Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 5 Videba10  (9/2000)
Etat Mental:
Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 5 Debuba1075/100Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 5 Videba10  (75/100)
Jordan Getz

Sam 4 Juil - 23:31
Lily Shaw

Lily avait encaissé à nouveau les humeurs de son époux, qui à nouveau semblait être contre elle, et donc, avec sa Maddy. Comme quand elle avait voulu apaiser son humeur et qu’il l’avait repoussé tandis qu’il écoutait et appliquait les conseils de l’autre. Mais elle ne pouvait rien faire pour l’instant. Elle avait lâché ses mots envers Maddison, elle espérait qu’ils eurent l’effet recherché, qui était de la faire taire. C’était plus ou moins le cas en ce moment, peut-être pas à cause de ses mots, mais au moins, cette source d’énervements se faisait bien moins pesante pour la pauvre Lily.

Elle s’était attachée, laissant son regard se balader ici et là à travers les vitres, ne distinguant par grand-chose si ce n’était une quantité astronomique d’eau qui leur tombait dessus. Elle serrait les dents. C’était elle qui passait pour la méchante alors qu’elle avait tout fait comme il fallait. Son mariage, leur vie à deux, elle avait toujours fait tout ce qu’il fallait pour que tout se passe pour le mieux, mais ce n’était jamais assez. Comme maintenant. Elle avait sauvé la vie de cette connasse qui ne lui adressait comme remerciements que des insultes, mais non. Il fallait que son mari s’énerve contre elle, encore une fois.

La jeune femme fulminait intérieurement quand elle remarqua que quelqu’un tentait d’entrer en contact avec eux via la radio. Ce ne pouvait être que Warren qui demandait des nouvelles sans doute, mais avec la pluie incessante qui leur tombait dessus, elle n’avait que peu d’espoir d’entendre autre chose que de simples parasites.

Elle soupira légèrement avant de balancer son bras gauche vers la radio pour pouvoir y répondre.

« Oui ? Ici Lily. »
Equipement Porté :
Accessoires Pratiques :
Véhicules 0/5
-
Contenants Personnels :
Dos 26/30
Grand sac
Machette (8)
Machette (8)
Rations saines (5)
Rations saines (5)

Kyle Collins

Fiche de personnage
Points de RP:
Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 5 Debuba1139/2000Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 5 Videba10  (39/2000)
Etat Mental:
Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 5 Debuba102/100Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 5 Videba10  (2/100)
Kyle Collins

Sam 4 Juil - 23:33
Maddison Redding

Je renvoyais à Lily un copieux air de défi, provocante même en articulant ma langue sur mes lèvres, certainement pas apeurée par la menace de son couteau branlant. Je m’apprêtais à lui répondre quand la voix tonnante de Chase inondât l'habitacle, en profitant pour renvoyer à sa femme un air de triomphe, lui adressant un doigt d'honneur bien placé et hors champs du rétroviseur vers elle, avant de retourner contre le siège passager en un long et large soupir d'exaspération.

Mais l'accélération de Chase et la presque collision avec les véhicules gênant m'arrachèrent un grincement de dent, contractant ma mâchoire à des douleurs lancinantes qui se renouvelaient. J'agrippais la ceinture de sécurité, par instinct, l’en clipsant rapidement. Je me sentais bien mieux ainsi maintenu, quand bien même la sangle appuyait sur quelques malencontreux bleus. C'était un moindre mal pour quelque chose qui pourrait s'avérer bien pire sans.

Mon regard se porta au loin, au dehors, observant le ruissellement des eaux qui tombaient en corde, ce ciel gris-noir, l'horizon déchiré par moment d'éclairs qui me faisait hérisser doucement les poils, si tant est que ces derniers n’étaient pas juste collé sà ma peau bien trop humide, l'eau passant au travers des mailles de mon pull. Je conservais le silence, m'octroyant cette nouvelle victoire, sans rien voir de ce qui se passait à l'avant, ignorant royalement Lily si elle m'avait seulement adressé un seul regard, cherchant à calmer les battements de mon cœur et la pression de mon sang dans mes veines qui me rendait hors d'haleine.
Equipement Porté :
Capacité : 3/7
FR-F2 10C 7,62
P.L. - SMC
Redhead Toxik 1C Flec.
Couteau de combat
Accessoires Pratiques :
Munitions 3/3 : Flec.
Tête : Viper Batleskin
Torse : Gilet tactique
7,62 - Talkie Militaire
Véhicules 1/5
YZF-R1 (3/4)
Contenants Personnels :
Dos 10/30
Grand sac
Carburant (10)

Coffre 0/20
YZF-R1

Cache 21/100
Casier du Perchoir
Desert Eagle 9C .44 (3)
Masse (14)
Lampe dynamo (2)
Holster (2)

Matt Campbell

Fiche de personnage
Points de RP:
Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 5 Debuba1115/2000Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 5 Videba10  (15/2000)
Etat Mental:
Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 5 Debuba1095/100Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 5 Videba10  (95/100)
Matt Campbell

Sam 4 Juil - 23:38
Chase Newman

À peine le Range Rover s’était-il arraché à l’étau de ferraille, au terme d’une courte mais intense bataille du caoutchouc contre le bitume détrempé et de quelques grincements de tôles, que Chase écrasait plus profondément la pédale d’accélérateur, faisant gagner au véhicule une vitesse suffisamment vive, bien que modérée. Malheureusement moins que ce que l’homme le souhaitait à l’origine, son accélération se trouvant accentuée par cette décharge de colère que la menace orale renforcée d’une lame pointée vers Maddison par son épouse menaçait de faire exploser au-delà du raisonnable.

Il serra ses deux poings sur l’arceau du volant, dans le craquement du cuir de ses gants, dont les doigts jouaient nerveusement. Chase avait bien conscience qu’il se trouvait à quelques mots seulement de mettre le feu au poudre aux deux excitées qui lui tenaient compagnie pour cette sortie, se maudissant lui-même de n’avoir pas su trouver les mots, ni la force de persuasion nécessaire à laisser Lily au campement pour se concentrer sur sa tâche avec son acolyte favorite. Non, au lieu de ça, il avait cédé, envoûté par l’opportunité de prouver à son épouse qu’il n’y avait rien entre Maddy et lui, trop confiant de saisir cette occasion pour faire taire ses accusations et affermir la véracité de son mensonge éhonté. Peut-être que s’il avait eu le cran, bien des années plus tôt, de lui dire la vérité, bien des désastres auraient pu être évités. Mais l’homme n’avait pas de courage à ce niveau-là, se refusant au sacrifice de perdre l’amour de sa vie, et la passion de son amante dont le renoncement était chaque jour de plus une véritable épreuve.

C’est pourquoi il préféra se taire, sa mâchoire se mouvant de quelques maugréments retenus, son nez laissant fuir quelques soupirs appuyés tandis qu’il s’évertuait à canaliser sa colère, y trouver des excuses, à elle tant qu’aux filles, s’insultant bien silencieusement de demeurer le plus profond des abrutis quand même. Fort heureusement, le signal répétitif et entêtant de la radio l’arracha à ses pensées qui tournoyaient d’un ballet incessant sous son crâne, et il glissa un regard en direction de son épouse, bref, au ton plus posé bien que demeurant sec, décélérant légèrement le véhicule.

“Réponds. C’est sûrement Warren.”
Equipement Porté :
Capacité : 5/5
Remington 4C C12
Couteau de cuisine
Talkie-Walkie
Extension PC
Lampe dynamo
Accessoires Pratiques :
Munitions 2/3 : .40 S&W
Taille : Holster
SIG P226 15C .40
Jambes : Pantalon Tactique
Véhicules 0/5
-
Contenants Personnels :
Dos 19/30
Grand sac
Trousse de soins (2)
Tabac (2)
Rations saines (5)
Rations saines (5)
Rations saines (5)

Jim

Fiche de personnage
Points de RP:
Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 5 Debuba110/0Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 5 Videba10  (0/0)
Etat Mental:
Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 5 Debuba100/0Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 5 Videba10  (0/0)
Jim
Maître du Jeu
Sam 4 Juil - 23:46

Triangle Pernicieux

Temps : L'orage se déchaîne, une pluie diluvienne couvre les environs et au loin, les éclairs déchirent le ciel de grondements réguliers.
Activité : La route est de nouveau calme.
Heure : Il est environ 15h45.

Résolution du Tour XI

Tous :

Vous poursuiviez votre route, ceinture mise ou non, celle-ci dégagée était à présent plus agréable à parcourir, même si le chemin se faisait long à force de parcourir tant de kilomètres dans des conditions pareilles, transformant un itinéraire moyen en véritable parcours du combattant avec tous les risques que cela impliquait. A vue de nez, vous ne deviez plus être qu'à quelques centaines de mètres de cette route de terre, selon les indications de Marley.

Chase demandait à Lily de répondre et celle-ci le fit sans davantage de tension dans le véhicule, s'il en avait besoin de davantage cela dit. Après avoir émis quelques mots, elle laissait le champs libre à une réponse.

La radio se trouve chargée en réception, la tempête n'aidant pas à capter proprement la transmission qui est entrecoupée de grignotements et de parasites stridents particulièrement désagréables aux tympans. Cependant, vous percevez très nettement la voix de Warren que vous reconnaissez entre deux coupures, malgré la difficulté du temps. Vous la reconnaissez d'autant plus qu'elle n'est pas comme à son habitude.

Parmi les mots parasités et l'intensité aiguë qui est donné à sa voix, il en est de même pour son souffle : il est emballé, saturé, gémissant. Il semble paniqué et l'éraillement emporté de sa voix ne fait que renforcer cette détresse qui vous étreint intensément, la surprise faisant frémir d'effroi même un roublard comme Chase.

« Chase... ! Mad... ! .. Ly ! Vous m'ent...ez ?! On s'est fait a...quer ! Put... on ... fait at... bon dieu ! J'ai... ... m'enfuir avec une fe... et sa gosse mais... je sais pas ... ... merde... je sais pas ... faire ! Ils ont cap... les autres ! Faut ... ...veniez ! Faut qu... vous ...niez Chase !! »

La VHF reste bloquée sur la réception, alors que la détresse de Warren s'intensifie. Vous parvenez à distinguer quelque chose derrière, des sonorités plus féminines, plus jeunes, comme des pleurs. Warren lâche une sorte de râle terrifié avant de poursuivre.

« C'est pas ... Lily, Mad... j'ai besoin de ... ! Ils sont v... avec des v... armés et des ... ...matiques. Je sais pas com... ils sav... qu'on était ... mais ils sav... ! Ils nous sont tombés des... j'ai rien pu faire. Putain les g... ... pitié rép... moi... »

+++

Tour XII

Fin du tour : 00h10
Equipement Porté :
N/A
Accessoires Pratiques :
N/A
Contenants Personnels :
N/A

Kyle Collins

Fiche de personnage
Points de RP:
Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 5 Debuba1139/2000Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 5 Videba10  (39/2000)
Etat Mental:
Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 5 Debuba102/100Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 5 Videba10  (2/100)
Kyle Collins

Dim 5 Juil - 0:01
Maddison Redding

A la voix qui s'échappa de la radio, je fronçais fortement les sourcils, abandonnant ma contemplation religieuse d'un paysage en désastre, reposant mes prunelles sur l'avant tandis que je me penchais légèrement, grimaçant sous l'acte qui appuya un instant sur ma hanche douloureuse. Ça n'avait aucune utilité en soit, de regarder ce poste radio comme si Warren allait s'en échapper, que son visage allait apparaître sur l'écran rétro-éclairé, mais rien, rien que le battement de l'aiguille qui frétilla d'intensité à chaque réception bancale, me forçant à me concentrer pour en comprendre les mots.

Malgré le temps, malgré le son perclus de parasite, le sens lui était bien intelligible et pas difficile à deviner. Ils s'étaient fait attaquer. J'arquais un haussement de sourcil d'étonnement, interdite à ces révélations et à tout le drame qu'il en échappait. Notre groupe s'était fait attaqué. Tous ces gens que nous connaissions, que je connaissais, certain même intimement pour en avoir visiter leur couche quelques fois où le besoin de relâcher la pression était trop forte. Je me sentais tressaillir, intensément, mais ma conscience appelait également une alarme et une fatalité.

Quel poids pourrions nous faire si j'avais bien compris, contre des véhicules et des armes automatiques ? Quel chance avions nous de seulement parvenir à les aider, à les sauver, alors que plus de 2h de route nous séparait d'eux. C'était aussi insensé que cette vérité s'imposait à moi : rien. Rien de concret, rien qui aiderait quiconque, et rien qui nous éviterait de mettre notre propre vie en danger.

Je gardais le silence à mon regard toujours fixé sur la VHF, silencieuse, oscillant ensuite mes prunelles d'une intensité verte vers Chase. Car s'il faisait demi-tour, s'il décidait qu'on aurait seulement un rôle à jouer, j'aurais sans aucune doute mon mot à en dire.
Equipement Porté :
Capacité : 3/7
FR-F2 10C 7,62
P.L. - SMC
Redhead Toxik 1C Flec.
Couteau de combat
Accessoires Pratiques :
Munitions 3/3 : Flec.
Tête : Viper Batleskin
Torse : Gilet tactique
7,62 - Talkie Militaire
Véhicules 1/5
YZF-R1 (3/4)
Contenants Personnels :
Dos 10/30
Grand sac
Carburant (10)

Coffre 0/20
YZF-R1

Cache 21/100
Casier du Perchoir
Desert Eagle 9C .44 (3)
Masse (14)
Lampe dynamo (2)
Holster (2)

Matt Campbell

Fiche de personnage
Points de RP:
Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 5 Debuba1115/2000Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 5 Videba10  (15/2000)
Etat Mental:
Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 5 Debuba1095/100Triangle Pernicieux - 10/02/35 - Page 5 Videba10  (95/100)
Matt Campbell

Dim 5 Juil - 0:07
Chase Newman

Chase ne quittait pas les yeux de la route, malgré le ralentissement qu’il imposait peu-à-peu au Range Rover en relâchant la pression de sa botte sur la pédale d’accélérateur. Du moins jusqu’à ce que la voix de Warren, familière et pourtant méconnaissable de son intonation, n’arrache un premier frisson dans le dos détrempé de l’homme que la présence du sac accentuait un peu plus. Cette fois-ci, saisissant le sens grossier des mots qui s’échappaient de la VHF, il relâcha complètement la pédale pour enfoncer celle de freinage, avec une lenteur affligeante qui immobiliserait le véhicule sans cahot hormis ceux de la route.

Son visage si fermé s’affaissa d’un désarroi grandissant à l’entente des mots. Le campement était attaqué, et il n’était pas là. Ils n’étaient pas là, partis bien trop loin vers un lieu inconnu plutôt que de pouvoir leur prêter main forte. Ou surtout risquer de finir comme eux. Capturés de ce qu’il paraissait comprendre.

“Bordel de merde...” lâcha-t-il dans un marmonnement difficilement audible par dessus les dernières communications parasitées de la fréquence.

Ses doigts se crispèrent plus durement sur le volant quand sa gorge se nouait d’un profond accablement, car c’était entre ses mains que se trouvait physiquement la décision qui lui revenait, d’une façon ou d’une autre. Faire demi-tour, ou continuer. La poitrine de l’homme se gonfla d’une profonde inspiration, emplissant ses poumons d’un air lourd qui paraissait le prendre à la gorge, à la limite de le faire suffoquer. Son teint devenait livide, contrastant d’autant plus avec sa peau hâlée, et c’est un regard très lourd qu’il finit par glisser vers son épouse dans un premier temps, l’observant longuement, très silencieux.

Pouvait-il accepter,malgré les épreuves, malgré ce qu’il venait de se passer quelques instants plus tôt dans cet embouteillage et ce qu’elle avait révélé d’elle, en bon comme en mauvais, de la mettre face à un danger déclaré, la mener droit vers un combat visiblement perdu d’avance, et surtout avec plus de deux heures de route ? Non. Il refusait de la mettre sciemment en danger. Les morts étaient une chose qu’il redoutait, c’était certain. Mais les vivants ? C’était encore pire.

Sur ces pensées, lentement, son regard bifurqua vers le rétroviseur pour chercher Maddy, son visage rassurant et enthousiasmant, sa complice d’expédition, celle qu’il avait égoïstement condamnée à souffrir pour s’éviter la douleur de choisir entre l’une ou l’autre, et perdant un peu des deux, finalement, amèrement. Depuis le début de cette merde, depuis les débuts même de ce fiasco qu’avait d’abord était son restaurant, elles avaient été là. Elles étaient restées, avec lui. Il était aujourd’hui de son devoir d’homme, d’époux ou d’ancien amant mélancolique de ces temps légers, d’assurer leur protection. Alors sans un mot, d’un geste lent, il décrochera sa dextre du volant pour l’amener vers le poste-radio, et d’une pression de l’index, l’éteindre si aucune d’elles n’en avaient pris l’initiative, choisissant de sacrifier Warren et sa cause perdue, affamée, pour sauver ce qui pouvait véritablement l’être, et qui n’avait pas de valeur à ses yeux.
Equipement Porté :
Capacité : 5/5
Remington 4C C12
Couteau de cuisine
Talkie-Walkie
Extension PC
Lampe dynamo
Accessoires Pratiques :
Munitions 2/3 : .40 S&W
Taille : Holster
SIG P226 15C .40
Jambes : Pantalon Tactique
Véhicules 0/5
-
Contenants Personnels :
Dos 19/30
Grand sac
Trousse de soins (2)
Tabac (2)
Rations saines (5)
Rations saines (5)
Rations saines (5)

Jordan Getz

Fiche de personnage
Points de RP:
Etat Mental:
Jordan Getz

Dim 5 Juil - 0:09
Lily Shaw

Elle n’avait pas attendu que Chase lui demande de répondre à la radio pour s’exécuter, et comme elle l’avait deviné, la communication était entrecoupée de parasites bien plus importants qu’avant. Mais ce n’était pas ce qui retint son attention, loin de là. La voix et le ton de Warren furent les premières choses qui l’interpellèrent et qui l’inquiétèrent. Alors qu’elle entendait les premiers mots prononcés par Warren, coupés ici et là par ces parasites, elle mit sa main droite au niveau de sa bouche tandis que des larmes naquirent aux coins de ses yeux.

Leur groupe s’était fait attaquer, certains s’étaient fait capturés et ils avaient besoin d’aide. Ils avaient des armes automatiques alors qu’eux, n’avaient qu’un club de golf, un foutu couteau et un pistolet avec une poignée de balles. Lily eu un sursaut quand elle entendit les pleurs, peut-être ceux d’enfants, ce qui l’horrifia au plus haut point. Elle prit rapidement une inspiration avant de répondre à Warren, tentant de ne pas éclater en sanglots à ce moment-là.

« Warren… Cache toi avec les autres et ne bouges pas… Ne faîtes aucun bruit, on arrive ! »

Elle posa son regard sur son époux encore au volant avant de prendre la parole, totalement paniquée.

« Il faut qu’on fasse demi-tour absolument… Il faut qu’on aille les aider… »
Equipement Porté :
Accessoires Pratiques :
Véhicules 0/5
-
Contenants Personnels :
Dos 26/30
Grand sac
Machette (8)
Machette (8)
Rations saines (5)
Rations saines (5)

Jim

Fiche de personnage
Points de RP:
Etat Mental:
Jim
Maître du Jeu
Dim 5 Juil - 0:22

Triangle Pernicieux

Activité : La route est de nouveau calme.
Heure : Il est environ 15h45.

Résolution du Tour XII

Tous :

Chase avait arrêté la voiture au milieu de la route. Un sentier se profilait vraisemblablement sur la droite, à une vingtaine de mètres de là : le fameux sentier de terre, qui se distinguait davantage par la bifurcation et l'absence d'arbres sur une parcelle de ce chemin, que pour le sentier lui-même. A gauche, le barrage bétonné qui faisait séparation entre les deux sens, dont une coupure devrait se trouver à une sortie plus éloignée vers le sud.

Warren, lui, avait fini par relâcher la transmission, afin de laisser cours à une réponse. Une réponse qui vint, en la personne de Lily, lui intimant quelques conseils et la promesse d'un retour vers eux, la promesse de ne pas les abandonner, par ces simples mots. Pourtant, à peine Lily avait-elle achevé de s'adresser à son mari que l'index de ce dernier, qui avait pris soin de lancer un regard équivoque à Maddison dans le rétroviseur - regard qu'elle comprendrait à force de le fréquenter au dehors et d'avoir affronté le pire avec lui, venait éteindre la radio.

Par ce simple geste, il tuait les grésillements parasités et empêchait toute réponse de Warren. Ainsi, il choisissait immédiatement de les abandonner, lui et les autres à leur sort. Si Maddison semblait s'y accorder silencieusement, Lily pourrait-elle accepter une telle décision, un tel sacrifice, pour le prix de la sécurité absolue tant que faire se peut ?

Voilà une question essentielle qui avait attrait à l'existence, au choix de celle-ci, sa nature et son but, mais pour le moment un silence de mort s'imposait dans l'habitacle, seulement rythmé par le choc de la pluie qui ne cessait pas de tomber en trombes endiablées.
Equipement Porté :
N/A
Accessoires Pratiques :
N/A
Contenants Personnels :
N/A
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5