Haut de page
Bas de page


Forum JDR post apocalyptique basé sur la thématique des zombies, de la mutation et particulièrement de la survie, dans un monde partiellement futuriste.
 

Black London - Policier
 :: Partenariats

Samantha


Fiche de personnage
Points de RP:
Black London - Policier Debuba110/0Black London - Policier Videba10  (0/0)
Etat Mental:
Black London - Policier Debuba100/0Black London - Policier Videba10  (0/0)
Informations scénaristiques:
Samantha
Artiste Designer
Sam 11 Juil - 9:33
Equipement Porté :
N/A
Accessoires Pratiques :
N/A
Contenants Personnels :
N/A

Rylee

Anonymous
Invité
Lun 20 Juil - 13:34
BLACK LONDON
Forum Policier Polar | Avatars 200*320
NC - 18 ans | RP violent accepté
Les nouvelles d'été !

Une vague de smog a bloqué le pays pendant plusieurs jours, faisant une centaine de morts et provocant la grogne du peuple. Cette fois-ci les gens ne se demandent plus s'ils doivent bouger ou pas, les manifestations commencent contre le gouvernement pour montrer l'insécurité grandissante mais aussi les conditions de vie et de travail. Les esprits s'échauffent...

En même temps des kidnappings se font au cœur de Londres pour offrir à un homme friand de divertissements des jeux romains. Combats de gladiateurs et chasses à l'homme, des personnes risquent leur vie sans comprendre pourquoi. Ils espèrent trouver leur salut s'ils jouent le jeu sans vraiment y croire. Est ce que la liberté se trouve vraiment au bout de ce tunnel ou ne sont-ils que des pantins qui ne reverront jamais les leurs ? Difficile à dire...

Nous avons désormais 60 membres, une belle communauté très active qui vous accueillera avec bienveillance et beaucoup d'idées de liens ! De nombreux pvs du forum et des membres sont toujours en attente d'incarnation donc n'hésitez pas à nous rejoindre ! On vous attend nombreux.

Rylee

Anonymous
Invité
Mer 21 Oct - 12:28
PUF.png
BLACK LONDON
autumn-in-london_banner_3.jpg
Forum Policier Polar | Avatars 200*320  
NC - 18 ans | RP violent accepté
13d74310.jpgydxz.pngsans_t12.jpgVictoria_Roy.pngaaa7376124ad46bdba10cf956637c4e5.jpeg
L'automne est là,

Les belles couleurs arrivent, la fraîcheur des températures semble rendre l'air un peu plus respirable même si personne n'oublie les derniers mois difficiles et le grogne du peuple qui reste palpable. Est-ce que les gens vont se lasser de revendiquer ? Le gouvernement va t'il enfin ouvrir les yeux et prendre des décisions concrètes sur la gestion du smog qui continue de faire des morts ? Que faire des marches de plus en plus présentes dans Londres ? Des émeutes que celles ci entraînent parfois ? De l'insécurité grandissante au milieu de tous les trafics ? Et Jack ? Se fait-il oublier ? Aurait-il arrêté ? Serait-il mort ? Beaucoup de questions qui rendent ce début d'automne étrange entre attente et semi-action. A quoi devons-nous nous attendre ?

Nous avons désormais 55 membres, une belle communauté très active qui vous accueillera avec bienveillance et beaucoup d'idées de liens ! De nombreux pvs du forum et des membres sont toujours en attente d'incarnation. On vous attend nombreux.

Central

Anonymous
Invité
Ven 29 Jan - 13:49
Bonjour partenaire!
Il reste encore quelques jours pour vous souhaitez une belle année! Et vous donnez de nos news!

PUF.png
BLACK LONDON
giphy-downsized.gif
Forum Policier Polar | Avatars 200*320
NC - 18 ans | RP violent accepté
13d74310.jpgImage1.jpgsans_t12.jpgVictoria_Roy.pngaaa7376124ad46bdba10cf956637c4e5.jpeg
La politique prend place ! 2026 est une année d'Elections !

Ahhhh les campagnes ! Toujours l'occasion de voir les trois pièces ramener leur minois devant les caméras pour faire des grandes promesses.

Trois partis sont dans la course. Les Conservateurs qui sont actuellement en place avec un programme basé sur la sécurité. Les Travaillistes à l'opposition qui propose une réforme du système social anglais en fond et forme, prônant l’égalité entre tous ainsi que le partage des richesses, de la nationalisation des industries. Et le Sinn Féin qui est actif en Irlande du Sud et en Irlande du Nord et prône la réunification des deux pays.

Pendant que les partis affûtent leurs arguments, la gronde sociale ne désemplie pas. Les nouvelles règlementations imposées pour protéger son remises en question. La population en a assez d'avoir peur de son ombre. Quelques corporations commencent à ouvertement critiquer les autorités. Il se pourrait bien que l'hiver se réchauffe à Londres...

C'est une belle petite communauté qui a grand plaisir à comploter dans cette dystopie. Nous sommes actuellement 46 âmes toutes prêtes à vous accueillir avec bienveillance et chaleur! Les idées à creuser ne manquent pas. Intrigués ? Venez toquer !

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: