Haut de page
Bas de page


Forum JDR post apocalyptique basé sur la thématique des zombies, de la mutation et particulièrement de la survie, dans un monde partiellement futuriste.
 

Eris Blackmoon
 :: The Game :: Les Personnages

Eris Blackmoon


Fiche de personnage
Points de RP:
 Eris Blackmoon Debuba110/2000 Eris Blackmoon Videba10  (0/2000)
Etat Mental:
 Eris Blackmoon Debuba10100/100 Eris Blackmoon Videba10  (100/100)
Informations scénaristiques:
Eris Blackmoon

Mar 14 Juil - 19:43
Fiche d'identité
1594741411-mini-160615022816736768.png

Prénom(s) : Eris, Alexa, Eve

Nom : Blackmoon

Né(e) le : 31 Octobre 2009

À : Londres, Angleterre

Métier : Éleveuse

Particularité(s) :

Elle est atteinte du ICD ( L'insensibilité congénitale à la douleur ).
Elle possède la nationalité Anglaise et Américaine.
Elle pratique la harpe comme instrument de musique.
À-propos


Thème musical :



Feat : Phoebe Tonkin
Type : Survivant
Description physique

Éris est une jeune demoiselle de taille respectable pour une femme ( 1m70 ) en plus d'être dotée d'une légère musculature obtenue dans le cas de l'exercice de ses fonctions ( 60 kg ). Deux yeux noisettes trônent sur un visage fin, carré et légèrement sali par les nouvelles conditions de vie et de longs cheveux bruns ondulés et décoiffés encadrent celui-ci. Ses traits semblent tirés par une fatigue assez constante comme si elle n'avait pas eu de véritable repos depuis fort longtemps. Malgré des cernes discernables d'un simple coup d’œil dans sa direction, son visage est plutôt bien sculpté. Ses pommettes bien marquées et dessinées lui donne un petit air aristocratiques.

Ses lèvres plutôt pulpeuses semblent régulièrement écorchées et quelques cicatrices de brûlure sont visibles sur ses mains. Au niveau de son ventre plat se trouve les restes presque invisibles d'une opération concernant l'appendicite qu'elle a eue plus jeune.

Souvent blouson en cuir noir sur le dos, haut à manche courte et pantalon lui donnant l'aspect d'une bad girl, elle possède un tatouage au niveau de son épaule droite représentant un loup transpercé d'une flèche entourée de fleurs. Souple, sa démarche tient plus du pas léger et discret que du bourrin et cela malgré une attitude correspondant davantage au dernier. L'allure fière, son regard est plutôt incisif, camouflant ses espoirs. Son sourire sincère étant rare, sa bouche camoufle à l'arrière des dents en parfaites états ainsi que quelques canines. Sa peau, souvent couverte, est restée blanche comme neige malgré le soleil ardent et chaud du Texas.

Description psychologique

D'un naturel très altruiste, le contexte actuel a rendu Éris beaucoup plus méfiante envers les autres survivants qu'auparavant. En effet, l’humanité peut être encore plus cruelle que les monstres revenus à la vie quand sa propre survie est en jeu. Malgré tout, une fois sa confiance acquise, elle montre son vrai visage, celui d'une femme chaleureuse prête à soutenir, à réconforter et à aider les autres. Elle risque sans hésitation sa vie pour protéger celles de ses compagnons et proches quoi qu'il arrive, ne les abandonnant jamais.

N'ayant pas la langue dans sa poche, elle a tendance à dire franchement ce qu'elle pense sans prendre de pincette provoquant parfois des situations compliquées. De plus, quand elle a des idées précises en tête, il est très difficile de la faire dévier de trajectoire. Obstinée et têtue, elle est tout de même sensible à un argumentaire censé et convainquant même si cela prend un bon moment pour y arriver. Et justement, les paroles dites à son encontre ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd ! Il ne vaut mieux pas que ce soit insultant ou dégradant puisque la demoiselle à la dent dure. Rancunière, elle risque de s'en souvenir pendant un très long moment et ne pardonne pas facilement. Son accent anglais a tendance à ressortir lorsqu'elle est contrariée d'ailleurs.

Elle n'apprécie guère que l'on touche à ses affaires personnelles et ce qui est à elle. Surtout qu'une grande partie d'entre elles ont une grande valeur à ses yeux à leur manière. C'est le meilleur moyen d'attirer son courroux au passage. Aussi, cela ne se limite pas qu'aux objets et touche également, dans une certaine mesure, les personnes proches d'elle. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds d'autant plus qu'en elle a les moyens de riposter et de se défendre. Si il y a une chose qu'il faut savoir à son propos c'est que penser que sa gentillesse permet tout et la rend vulnérable est une grave erreur. Il en est de même pour essayer de profiter sans vergogne de celle-ci. Elle est loin d'être naïve ou imbécile surtout par les temps qui court.

Son métier a eu également un effet sur son caractère : La patience. Rester calme et attendre patiemment lors d'une bonne chasse ou lors de l'éducation de jeunes animaux est un exercice particulièrement complexe mais néanmoins nécessaire et vitale dans ce genre de cas. Cela ne l'empêche pas de s'engager volontairement dans une bagarre quand on l'a provoque. Elle garde une préférence pour la compagnie animale plutôt qu'humaine car cette dernière est beaucoup moins imprévisible et qu'elle la connaît bien mieux ayant plus côtoyée des animaux que ses semblables.

Equipement Porté :
Capacité : 0/6
-
Accessoires Pratiques :
1er Munitions 0/3 : -
Tête : -
Torse : -
Bras : -
Flancs : -
Taille : -
Jambes : -
Véhicules 0/5
-
Contenants Personnels :
Dos 0/0
-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: