Haut de page
Bas de page

Forum JDR post apocalyptique basé sur la thématique des zombies, de la mutation et particulièrement de la survie, dans un monde partiellement futuriste.

Une idée assez originale
 :: The Game :: Organisation & Contact :: F.A.Q & Invités

A Survivor ^^

Anonymous
Invité
Jeu 23 Juil - 19:39
Hello ,
Voila un forum qui promet une aventure riche en rebondissement ^^

Je viens d'avoir une idée de perso mais elle est un petit peu spéciale ( si elle ne colle pas je changerais d'idées no soucy)

En fait je me demandais si vous avez parmi membres une dirigeante d'un groupe. Mon perso serait une rivale de ce groupe qui aurait été complice d'un carnage . La dirigeante du groupe la fait alors kidnapper et veut se venger , elle fait d'elle une sorte d'esclave personnelle en guise de vengeance. Il peut y avoir une évolution positive possible soit en dit en passant ^^.

Jim

Fiche de personnage
Points de RP:
Une idée assez originale  Debuba110/0Une idée assez originale  Videba10  (0/0)
Etat Mental:
Une idée assez originale  Debuba100/0Une idée assez originale  Videba10  (0/0)
Informations scénaristiques:
Jim
Maître du Jeu
Mer 29 Juil - 15:44
Bonjour A Survivor,

Navré du temps de réponse, le mois de Juillet est propice à des vacances qui repoussent sans arrêt nos projets de réponse, mais cela devrait rapidement rentrer dans l'ordre avec le mois d'Août.

Pour répondre à ta question, tout le rôleplay est interprété au fur et à mesure et de ce fait, s'il y a bien un groupe encore debout à l'heure actuelle, les autres personnages en l'état éparpillés, et que celui-ci est dirigé par une femme, il n'y a en revanche aucun groupe (PJ ou PNJ) en parallèle qui entretiendrait une quelconque rivalité.

De ce fait, cette idée n'est effectivement pas possible dans ces circonstances. Si tu as d'autres idées, n'hésite pas à en faire part, ici ou par MP si tu souhaites entretenir le mystère (il faudra s'inscrire pour cela en revanche, ou rejoindre le discord). Cependant je ne peux que te conseiller de te focaliser sur la création d'un personnage à part entière qui n'aurait pas d'antécédents avec les événements en cours dans Snyder et ses environs, s'agissant de la zone de jeu.

Tu peux tout à fait créer avec un autre personnage de type Survivant, un passé commun, peut-être post-apocalyptique, mais le forum étant l'objet d'une trame suivie, tout ce qui n'est pas déjà intégré au Rôleplay ne peut pas être posé comme un cheveux sur la soupe, si tu me permets l'expression !

Au plaisir d'une idée différente que tu pourrais avoir, et à une inscription éventuelle.
Equipement Porté :
N/A
Accessoires Pratiques :
N/A
Contenants Personnels :
N/A

A Survivor ^^

Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû - 19:04
Hello c'est a nouveau à mon tour de m'excuser pour le temps de réponse  ^^

C'est dommage que l'idée ne soit pas ,jouable , il n'au pas de survirante qui  serait intéressée ?

Sion dans le pire des cas , avez vous  un besoin particulier de membre sur un groupes ou  une catégorie de perso comme ça je peux essayer de voir et m'aligner sur vos besoins ^^ Histoire de vous aider
Page 1 sur 1