Haut de page
Bas de page

Forum JDR post apocalyptique basé sur la thématique des zombies, de la mutation et particulièrement de la survie, dans un monde partiellement futuriste.

Magnifique forw post apo
 :: Codex :: Organisation et Contact :: F.A.Q et Invités

Iskaras

Anonymous
Invité
Ven 10 Sep - 12:19
Bien le bonjour, j'espère que vous allez bien :)

Je cherchais de temps en temps un forum post apocalyptique car c'est un genre qui m'attire et pourtant que j'ai jamais explorer en rp. Et voilà que je tombe sur le votre qui est très beau et attirant <3

C'est sans nul doute une question un peu stupide, mais (oui un mais comme par hasard lol), je la pose afin d'en être sûr car ce e serait pas la première fois que je serais face à une curieuse surprise. "Le forum est bien en construction et non abandonné ?"

Voilà, si oui je suis impatient de découvrir ce qui est possible de faire et peut etre me laisser tenter de vous rejoindre ;)

Passez une bonne journée et à bientôt j'espère <3

Jarod Blake

Fiche de personnage
Points de RP:
Magnifique forw post apo Debuba110/0Magnifique forw post apo Videba10  (0/0)
Etat Mental:
Magnifique forw post apo Debuba100/0Magnifique forw post apo Videba10  (0/0)
Informations scénaristiques:
Jarod Blake

Ven 10 Sep - 13:39
Bonjour à toi Iskaras et merci de t'intéresser à notre forum en devenir !

Effectivement, celui-ci est actuellement en construction et préparation pour ouvrir prochainement (l'adresse n'est de ce fait pas bonne, nous attendons d'avoir davantage avancé pour lui attribuer le nom de domaine de safezone.net). Il s'agira d'un nouveau forum.

J'enchaîne en te remerciant pour tes compliments, ça fait chaud au cœur. ^^

Sans surprise, nous sommes très friands du genre et ce sera avec plaisir que nous t'accompagnerons dans la découverte de ce type de Rôleplay sur forum si d'aventure tu venais à te laisser tenter.

Actuellement, nous partons pour démarrer à 4 rôlistes en très bonne entente et espérons attirer d'autres intéressés qui souhaiteraient partager l'expérience que nous allons proposer.

Je ne t'en dit pas plus pour l'instant, mais n'hésite pas à passer sur ce sujet si tu souhaites poser des questions ou t'informer sur l'avancée du forum, nous tablons sur quelques semaines à priori avant un démarrage, sachant que nous avançons bien de part notre motivation certaine !

Bonne journée à toi, en espérant que cet attrait saura perdurer.
Equipement Porté :
<Vide>

Iskaras

Anonymous
Invité
Ven 10 Sep - 14:15
Bonjour Jarod et merci beaucoup pour ta réponse rapide <3

J'attendrais donc en gardant un oeil dessus sur son évolution pour voir et me renseigner alors ;)
Et peut-être à quelques semaines

Il y avait surtout une question qui me titillait, à savoir si ce sont des avatars réels ou fictif qui sont demander mais je pense avoir ma réponse lol

A bientôt ^^

Kyle Collins

Fiche de personnage
Points de RP:
Magnifique forw post apo Debuba1139/2000Magnifique forw post apo Videba10  (39/2000)
Etat Mental:
Magnifique forw post apo Debuba102/100Magnifique forw post apo Videba10  (2/100)
Informations scénaristiques:
Kyle Collins

Ven 10 Sep - 15:42
Bonjour Iskaras,
Quelle surprise de découvrir cet intérêt avant même le lancement du projet et quel plaisir du coup ! Merci pour cet avis sur le design, cela nous permet de savoir que ce que nous préparons est plaisant visuellement.

En attendant que ce plaisir se propage aux textes de notre univers, nous l'espérons, je peux déjà te répondre qu'effectivement, les avatars demandés seront réels pour l'immersion.

A bientôt !
Equipement Porté :
Capacité : 3/7
FR-F2 10C 7,62
P.L. - SMC
Redhead Toxik 1C Flec.
Couteau de combat
Accessoires Pratiques :
Munitions 3/3 : Flec.
Tête : Viper Batleskin
Torse : Gilet tactique
7,62 - Talkie Militaire