Haut de page
Bas de page


Forum JDR post apocalyptique basé sur la thématique des zombies, de la mutation et particulièrement de la survie, dans un monde partiellement futuriste.
 

Égarés - 14/12/34
 :: Memorial :: Hopeless Life : First Season :: Prologue

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Evènements

Anonymous
Invité
Sam 21 Fév - 13:03
Égarés - 14/12/34 - Page 8 Assech10

Égarés

Temps : Soleil de midi, ciel dégagé, une fraîcheur certaine.
Activité : La situation semble toujours extrêmement dangereuse, mais un break s'installe avec l'arrivée de Matthew.

Résolution tour XV


Elle était partie. Elle n'avait plus émise le moindre appel d'un quelconque bruit, aucun regard n'avait transpercé les arbres, plus rien n'émanait de la forêt d'où elle s'était engouffrée. Jenny était partie.

Harvey, prit par le fait et la surprise, avait porté la voix à sa suite et tentait de se débattre, fermement mené par l'idée de l'aider, la rejoindre, la sauver de ce pourquoi elle avait ainsi fuit. Melody elle demeurait inconsciente, mais sauve, résidant sur le sol d'herbes fraîches à errer dans les tréfonds de son subconscient tandis que le bon docteur se relevait, tant bien que mal, en dépit de l'incompréhension qui venait d'avoir lieu, pour espérer palier à l'urgence en calmant Harvey.
Il vint et lui parlait alors que Matthew gardait une main ferme au bras du jeune homme, le regardant avec des yeux de plus en plus noirs à peine cachés de mèches rebelles à mesure que son attitude impulsive et risquée le mettait en rogne, une rogne silencieuse qui se contentait d'un regard foudroyant pour annoncer la tempête qui s’abattrait assurément si rien ne cessait pour achever cette colère maîtrisée. Rien n'y fit, dans un état presque second, le jeune homme se mettait à hurler ou presque au chasseur puis à Jenny en se débattant franchement cette fois.

Se contentant d'un furtif regard vers le lieu d'où les rôdeurs approchaient, Matthew pu percevoir le premier l'élan de leurs lointaines et diffuses plaintes qui annonçaient leur arrivée, c'est à ce moment qu'il fut prit de deux sentiments distincts : la nécessité d'agir vite pour quitter immédiatement les lieux et l'exaspération au jeune homme certes courageux mais inconscient qui guidait de sa voix et de son comportement impatient les mangeurs de chair.

« Ca suffit. » Lança Matthew d'un ton maintenant froid, la mâchoire se contractant sous ses dents se serrant.

Devant se saisir des deux mains d'Harvey qui luttait pour sa liberté et pour pouvoir courir après la jeune femme aux cheveux d'or, le chasseur se porta subitement au contact et plaqua sa semelle de botte à l'arrière du genou appartenant à la jambe la plus proche d'une frappe sèche afin de le faire plier et le forcer à gagner le sol, le jeune homme blessé et incompétent à lutter dans ces conditions ne pouvant que subir l'assaut, avant que le chasseur ne l'agrippe vers lui en le saisissant au cou pour le serrer de dos et plaquer l'autre avant-bras contre sa tête afin de faire pression sur sa trachée de chaque coté.

« Je lui ai assuré que je vous protégerais et vous sortirais de là. Et tu as beau être un suicidaire, c'est ce que je compte faire. »

La pression coupait le souffle au jeune homme. Peut être continuait il de se débattre, peut être pas, bien que ce soit probable et compréhensif aux vues de sa panique et son impulsivité à l'enchaînement des événements dont la tension était grimpée au baiser puis au départ aussi subit de Jenny. Dans un cas comme dans l'autre, Matthew ne stoppait pas sa prise et poursuivait la pression durant les secondes qui suivaient en redressant un regard qui n'acceptait ni compromis ni la moindre remise en question vers Jimmy.

« Vas chercher la fille, je m'occupe de lui. On s'en va, maintenant si tu veux rester en vie. »

Assez rapidement, bien qu'il faisait étonnamment preuve d'une plus grande endurance que la moyenne, Harvey ne pouvait atteindre si il l'avait voulu le chasseur et sa force n'aurait pas suffit à dégager ses bras, c'est pourquoi il gagnait à son tour l'inconscience par une autre forme d'obligation. Là, Matthew mettait fin à la strangulation sans le relâcher, le prenant au vêtement pour le soulever en se mettant accroupi et vint le hisser sur son épaule, prenant soin de lui éviter les flèches de son arbalète en faisant glisser la bandoulière de l'arme à son coude.
Une fois Harvey correctement placé et le chasseur debout pour aller sur le départ, il patienta que le docteur ai récupéré Melody de son coté, ne repartant pas sans le trio au complet et ne doutant pas un instant de la bonne volonté de Jimmy à vouloir quitter cet endroit vivant. Le dernier acte terminé, ils repartaient ainsi vers la forêt tandis que les rôdeurs atteignaient la clairière in-extremis, certains au pas de course pour éviter les morts, d'autres inconscients. Ce serait une épreuve supplémentaire pour Jimmy qui serait sous peu épuisé, cependant ils poursuivirent vers le sud où bientôt, ils atteindraient l'endroit qui saurait leur offrir une relative mais réelle sécurité : le camp des frères Jefferson.


Fin.

Evènements

Anonymous
Invité
Sam 21 Fév - 13:03
Moments Clés :


Harvey & Jimmy se sont associés.


Harvey & Jimmy ont su attirer la sympathie de Jenny.


Harvey a mis le groupe en danger en attirant les rôdeurs.



Harvey & Jimmy ont suivi Jenny dans la forêt.


Melody est allée à la rencontre du groupe.


Melody, Harvey & Jimmy se sont associés pour survivre.


Harvey & Melody se sont mis en danger pour protéger Jenny.



Harvey a été blessé et Melody a été atteinte gravement.


Jenny a commis un meurtre en voulant aider Harvey & Melody.


Jenny a subi un traumatisme.

Jimmy a sauvé Melody de la mort.

Jenny a décidé de ne pas suivre le groupe au campement.

Melody & Jimmy ont gagné la confiance de Jenny.

Jenny a eu un coup de foudre pour Harvey.


Jimmy, Harvey & Melody ont été conduits par Matthew au campement à la demande de Jenny.

Evènements

Anonymous
Invité
Sam 21 Fév - 13:04


Expédition Epique Validée

Récompense(s) :

Harvey a un arc cassé, il est irrécupérable mais sera tout de même utile pour alimenter un feu.

Conséquence(s) :

Harvey & Melody ont perdu chacun 5 points de moral & 5 points de stabilité mentale.

Vous avez consommé : -

Samantha & Jim

Jim


Fiche de personnage
Points de RP:
Égarés - 14/12/34 - Page 8 Debuba110/0Égarés - 14/12/34 - Page 8 Videba10  (0/0)
Etat Mental:
Égarés - 14/12/34 - Page 8 Debuba100/0Égarés - 14/12/34 - Page 8 Videba10  (0/0)
Informations scénaristiques:
Jim
Maître du Jeu
Dim 15 Sep - 18:48







Fin du Prologue : First Season.
Equipement Porté :
N/A
Accessoires Pratiques :
N/A
Contenants Personnels :
N/A
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: