Haut de page
Bas de page



 

Registre d'exploration
 :: Memorial :: Hopeless Life : First Season :: Camp Jefferson :: Registres

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Anonymous
Invité
Mar 1 Déc - 21:01
Exploration du secteur A en date du 7/02/35.

Deux cadre ont été dessinés sur deux villas au Sud-Est du Quartier 2, la première contient quatre symboles "Z", la seconde seulement deux, une note légende ce rajout.

Registre d'exploration - Page 2 1448999390-374613secteu10

"La villa aux quatre Z est une imposante bâtisse encerclée de haie si ce n'est une porte dérobée qui ne semble pas être verrouillée, une grande quantité de zombie avoir élu domicile dans le jardin de l'endroit. Il est possible que des personnes s'y soient trouvées prisonnières lors de notre passage.

La bâtisse aux deux Z a été visitée mais pas fouillée de fond en comble, l'on y accède plus ou moins facilement par une brèche dans le grillage d'enceinte, une meute de zombie y a été plus moins emprisonnée mais certains peuvent encore rôder aux alentours ou demeurer accrochés au grillage.

Lors de la fouille, les explorateurs ont découverts deux survivants, ces derniers n'ont pas survécus à la rencontre, le premier se trouve dans la cuisine et a été dévoré avant de voir son crâne fracassé, la seconde a été tuée d'une balle dans la tête, dans la cave de l'endroit qui a déjà été fouillée. Prudence également à l'approche de l'endroit, un grand charnier rend difficile la détection olfactive des zombies encore "vivants". "

Invité

Anonymous
Invité
Sam 23 Jan - 16:10
Exploration du secteur D, Quartier 1 (Zone industrielle), au 10 Février 2035


Le secteur D se trouve divisé en trois quartiers. Il s'agit d'un quartier industriel, bien que de très rares lieux d'habitations ont pu être repérés au loin, sans précision aucune. Le Quartier 1 du secteur D se trouve accueillir une déchetterie, visiblement pillée à plusieurs reprises du fait qu'on ait pas trouvé grand chose. De grands basins de rétention d'eau occupent la partie Nord du Quartier 1, probablement s'y trouve-t-il un autre lieux à fouiller, sans certitude cependant. La voie d'accès (180) bordant le secteur au Sud, délimitant les secteur B et D se trouve être encombrée par un monstrueux embouteillage de véhicules, probable reliquat de la tentative de fuite de la ville par ses habitants aux premiers jours de l'épidémie, rendant l'accès au cœur de celui-ci très délicat en véhicule. Un véhicule tout terrain serait recommandé pour s'y rendre afin de contourner les routes.

D'autres lieux industriels ont été aperçus et mériteraient une exploration plus poussée afin de les identifier clairement et en évaluer l'intérêt global. De nombreux rôdeurs traînent leurs carcasses dans ce secteur. Il est recommandé de posséder un équipement assez lourd et conséquent pour s'y enfoncer davantage, et privilégier la discrétion au maximum. Une erreur que nous ne devrons pas commettre à nouveau lors d'une prochaine excursion. (cf. carte du secteur.)



Registre d'exploration - Page 2 Secteu10

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: