Haut de page
Bas de page


Forum JDR post apocalyptique basé sur la thématique des zombies, de la mutation et particulièrement de la survie, dans un monde partiellement futuriste.
 

Le Campement des frères Jefferson
 :: Memorial :: Hopeless Life : First Season :: Camp Jefferson :: Vie de camp

Jim


Fiche de personnage
Points de RP:
Le Campement des frères Jefferson Debuba110/0Le Campement des frères Jefferson Videba10  (0/0)
Etat Mental:
Le Campement des frères Jefferson Debuba100/0Le Campement des frères Jefferson Videba10  (0/0)
Informations scénaristiques:
Jim
Maître du Jeu
Dim 15 Fév - 0:10
Le Campement des frères Jefferson, poste-frontière vers Snyder.


   
   
   
Le Campement des frères Jefferson Sans_titre_2

   
Niveau Actuel de votre Campement : 7

   


  • Une caravane fixe sécurisée et fonctionnelle ;
  • Une zone de stockage fourre-tout (caravane) - ressources/armement/nourriture ;
  • Un poste-radio en état de marche avec une antenne de réception ;
  • Protection limitée offerte par les ruines et les véhicules stationnés.
  • Lieu facile à défendre.
  • Toilettes fonctionnelles : Ruines non sécurisées, attention au sol et aux chutes des murs. Arrivée d'eau non fonctionnelle (utilisation d'un seau d'eau pour remplacer la chasse).



   
Equipement Porté :
N/A
Accessoires Pratiques :
N/A
Contenants Personnels :
N/A

Jim


Fiche de personnage
Points de RP:
Le Campement des frères Jefferson Debuba110/0Le Campement des frères Jefferson Videba10  (0/0)
Etat Mental:
Le Campement des frères Jefferson Debuba100/0Le Campement des frères Jefferson Videba10  (0/0)
Informations scénaristiques:
Jim
Maître du Jeu
Jeu 6 Aoû - 2:02
Description du Camp
A joindre au plan des lieux


Situé en bordure de route, le camp des frères Jefferson fut installé au milieu d'une air de route, la dernière avant la ville de Snyder non loin vers le sud-ouest et accessoirement peu avant l'arrivée des premiers survivants. Pour cause, cette air était constituée avant l'apocalypse, d'un motel bon marché qui accueillait les voyageurs faisant le trajet entre Snyder et Big Spring par la 350, joint d'un snack, de toilettes publiques, d'une boutique de souvenirs et d'une station essence.

Aujourd'hui, tous ces bâtiments sont en ruines, comme bombardés par des engins explosifs hautement puissants et le motel effondré sur lui-même n'a plus qu'un étage fragile, dangereux et fragmenté par de nombreux trous issus des morceaux des étages supérieurs. Le tout menace de se briser définitivement et c'est pourquoi seul un inconscient prendrait le risque de s'y abriter, sans parler des accès à ciel ouvert de toutes parts. La devanture est restée miraculeusement presque intacte et a été barricadée, probablement par le groupe initialement conduit par Matthew Jefferson, à l'aide de planches pour les portes d'accès principales.
Il n'y a que deux accès ouverts sur le camp, un à l'ouest et un second à l'est, la partie nord présente le motel en ruines et des voitures abandonnées et inutilisables ont été agencées de façon à former un mur de fortune. Le sud dispose des ruines des autres bâtiments, qui rendent l'accès complexe pour les vivants comme les morts, même si ce n'est pas impossible, en revanche l'Est est pleinement ouvert sur l'étendue désertique.

Les alentours ne paient pas de mine. L'Ouest est coupé par la large route qui conduit à la ville, laissant entrevoir immédiatement une forêt de l'autre coté, un lieu hostile et repeuplé par des créatures animales autant que des rôdeurs s'y sont joint. L'Est mène à une étendue désertique, conduisant jusqu'à une seconde forêt du même acabit. Le nord, désigné par la route, porte vers l'entrée de Snyder et du Codgell Memorial Hospital. Le sud mène au delà, loin de la zone et également vers la ferme de Nelson Wallace.

Le camp lui-même a été installé par Matthew Jefferson en plein milieu de la zone, soit à découvert mais aussi selon sa stratégie, pour dominer la zone et ne pas prendre le risque d'être surpris par quiconque. De base il n'y a que deux tentes : une tente tunnel appartient à Calvin & Clark qui la partagent, l'autre, tente classique appartient aux frères Jefferson. Une caravane simple a été aménagée de préférence pour accueillir le matériel du campement mis sous scellé grâce à un verrou cadenassé. On y trouve le stock de nourritures, de ressources et d'armes, les divers registres utilisés par les survivants, ainsi qu'une table contre le mur du fond où trône un poste radio, avec une chaise en bois simpliste. Le poste radio est assez ancien mais toujours en état de marche et bénéficie de l'avantage de ne fonctionner qu'aux piles, ce qui permet l'utilité de pouvoir capter ou transmettre des communications sans nécessité d'une source d’électricité à proximité.
Equipement Porté :
N/A
Accessoires Pratiques :
N/A
Contenants Personnels :
N/A
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: