Haut de page
Bas de page

Forum JDR post apocalyptique basé sur la thématique des zombies, de la mutation et particulièrement de la survie, dans un monde partiellement futuriste.

[Camp Jefferson] Le Poste Radio
 :: Memorial :: Hopeless Life : First Season :: Camp Jefferson :: Vie de camp

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Melody Campbell

Anonymous
Invité
Lun 26 Oct - 13:28
[Interaction]

Après son discours de bon matin auprès des autres, elle n'est pas sortie pour chasser, restant à surveiller de loin ou de près les autres survivants, voir comment se fait l'organisation des excursions. Si bien qu'en fin de matinée quand la radio grésille dans la caravane, elle n'est pas loin et prend la communication.

- Ricky, c'est Melody là, je te reçois cinq sur cinq. Comment vas-tu ? Et Clark ? Pour ta demande, vous pouvez venir me chercher sans aucun soucis, je n'ai pas de sortie de prévue. À toi.

Clark Blackcorn

Anonymous
Invité
Lun 26 Oct - 19:12
[Intervention]

A peine Melody avait-elle fini de parler que la voix de Ricky lui répondit presque immédiatement, d’un ton bien plus enjoué et amical, moins formel.

“Oh salut Melo ! Clark et moi allons bien. Tout le monde va bien ici. Et vous ? Comment vous vous en sortez là-bas ? Tu vas bien toi ? A vous.”

Melody Campbell

Anonymous
Invité
Lun 26 Oct - 22:32
[Interaction]

En retour après une poignée de secondes, Ricky entendra la voix de Melody rester sérieuse mais un peu plus amicale. Comme si elle se calquait sur le ton de sa voix à lui malgré qu'elle garde une certaine réserve, il faut dire qu'elle lui en veut toujours pour les paroles qu'il a eu le soir de la mort de Calvin.

- On s'en sort sans trop de casse malgré la mort d'Ivy...Et je vais bien oui. Vous voulez venir quand ?

Clark Blackcorn

Anonymous
Invité
Mar 27 Oct - 16:29
[Intervention]

Suite à la nouvelle réponse de Melody, un léger silence, plutôt pesant et ne laissant place qu’au son des parasites radiophoniques, s’installant durant quelques secondes, avant de Ricky ne reprenne la parole.

“Euh… Et bien le temps de rassembler deux-trois affaires et je me mets en route. Je devrais arriver là-bas dans deux heures, peut-être un peu moins. Tu comptes venir seule ? A vous.”

Melody Campbell

Anonymous
Invité
Mar 27 Oct - 16:41
[Interaction]

Elle esquisse un léger sourire en sentant le mal aise de Ricky à l'autre bout, c'est puéril comme réaction mais ça lui fera les pieds au cadet des Jefferson.

- Oui, pas besoin qu'on bouge à plusieurs pour cela. Je t'attend mais soit prudent sur la route. Terminé.

Fin de communication.

Melody Campbell

Anonymous
Invité
Ven 27 Nov - 12:07
[Interaction]
5 Février, de retour au campement.

Après avoir montré deux ou trois choses aux nouveaux venus qu'elle a ramené avec elle, la brune squatte le poste-radio le temps d'envoyer un message vers la ferme.

- Ici Melody pour la ferme. Nous sommes tous bien arrivés sains et sauf au campement, aucun soucis sur la route. Terminé.

Elle attendra quelques minutes pour voir si quelqu'un lui répond, être sûre qu'ils ont bien eu son message mais elle ne compte pas s'éterniser devant le poste-radio, ni répondre à nouveau. Elle fait juste cela parce qu'en dépit de ses différents avec Ricky, elle sait pertinemment que le jeune homme doit s'inquiéter en ayant vu tout le monde partir.

Clark Blackcorn

Anonymous
Invité
Ven 27 Nov - 15:45
[Intervention]

La radio s'activa peu de temps après, sans grésillement cette fois-ci, la voix claire et identifiable de l'ex-opérateur radio blond du camp parvint à la brune :

“Ici Clark, bien reçu Melody. Merci pour eux et bon courage. Si vous avez besoin de quoi que ce soit... enfin, n'hésitez pas, on fera au mieux. Nelson et Ricky vous saluent. Terminé.”

Fin de communication.

Jena Higgins

Anonymous
Invité
Dim 6 Déc - 12:48
[Interaction]

10 Février, milieu de matinée

Il ne s'était guère écoulé de temps entre le moment où le Cadillac ESV avait quitté le campement et celui où le poste-radio crépita de nouveau, délivrant une information à l'intention d'un éventuel auditeur assigné au poste-radio.

“Higgins pour Jefferson. Message pour signaler la présence d’une horde d’infectés assez conséquente - au moins une centaine d’individus - située à mi-chemin environ entre l’extrémité du secteur A et la zone du Cogdell Memorial. Terminé.”

Evènements

Anonymous
Invité
Lun 7 Déc - 13:46
En l'absence d'un volontaire à la surveillance du poste-radio au matin du samedi 10 Février, le siège de l'opérateur sera resté désert et personne n'aura réceptionné la transmission...
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4