Haut de page
Bas de page



 

En Quête de Moyens - 16/01/35
 :: Memorial :: Hopeless Life : First Season :: Expéditions

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Evènements

Anonymous
Invité
Dim 3 Mai 2015 - 1:56

En Quête de Moyens

Temps : Le ciel est brumeux, la nuit fait son office maintenant. Une nouvelle averse, plus forte, est en cours.   
Activité : -.  
Heure : -.


Résolution du Tour XI


Melody & Seth : Vous vous enfuyez dans la forêt pour éviter d'être la cible des balles de métal, ou des crocs des morts. Vous enfonçant sur ce terrain naturel et protecteur, frottant branches et buissons, écrasant l'herbe sous vos pieds, vous prenez des distances avant de vous stopper, trouvant la sécurité d'un grand arbre.

Les coups de feu se poursuivent, toute forme d'incertitude a été remplacé par la perspective de ces tirs transperçant Samuel, ou Matthew, d'une mort définitive, ou pire encore. Pourtant, et ironiquement, l'enchaînement des rafales croisées peut vous rassurer sur l'idée que vos alliés se battent farouchement contre les hostiles, à moins qu'ils ne soient également la proie des morts.

A mesure que le temps passe, votre sécurité s'estompera et que vous choisissiez de tenter de vous approcher afin d'en savoir plus, ou de rester sur place, vous découvrirez tôt ou tard que vous n'étiez pas totalement oubliés du danger : ces rôdeurs, ces insupportables rôdeurs avaient traversé le grillage les uns après les autres et poursuivirent leur seul et unique but fixé à l'encre rouge dans leurs âmes inanimées, vous. C'est une petite horde d'une quinzaine de rôdeurs au moins, qui s'est insérée dans la forêt à votre recherche, d'une traque lente mais sûre sur vos pas. Vous n'avez pas le choix : soit reculer et vous mettre en sécurité le temps de vous ressaisir, même trouver du renfort, soit y retourner en sachant que même si vous parveniez par chance à éviter les rôdeurs qui ont envahi les lieux, ces bandits attendent peut être votre venue pour vous canarder comme des lapins.

Revenir au campement de part la capacité de Melody à évoluer d'une forêt à l'autre en dépit de la nuit tombée, trouver refuge, dans l'optique d'y rester pour vos vies ou de chercher de l'aide pour y retourner, voilà la seule option viable que l'instinct de raison et de survie ne pourra que finir par imposer. Sans savoir, malheureusement, si vous reverrez les deux hommes restés en arrière un jour, dans cette vie.

Ivy : Seule, tu n'as d'autre choix que de poursuivre ta route, partir, loin d'ici, loin de cette ambiance de mort et de souffrance, loin de toute cette folie... dans l'espoir de survivre à cette nuit féroce. Tu traverses la forêt, aidée de ton don à trouver le nord, et sors par la route. Une route affreusement vide, absente de tout allié, tout ennemi, tout marcheur errant pour te rassurer ou te menacer, rien. Un vide absolu venu remplacer le chaos d'il y a quelques minutes, ou quelques dizaines de minutes ? Le temps passe vite, tellement vite dans des conditions aussi difficiles.

Il te faudra le temps, pour poursuivre sur la route et ainsi éviter la dangereuse forêt d'Est qui aurait pu te mener plus vite à ton point d'arrivée, mais pas avec tant de risques de tomber nez à nez avec un mangeur de chair ou un violeur de corps, au sein de ce lieu si noir et si désorientant pour toi. Enfin, après un temps indéfinissable, tu parviendras à voir la fin de la forêt et la plaine sur ta droite, reconnaissant au loin la ville et moins loin encore ce chemin emprunté avec James et Elizabeth qui devaient sans doute profiter des yeux de Calvin et des protections du camp.

Il faudra continuer, encore, d'une marche interminable sous la pluie, pour trouver la seconde route, et remonter jusqu'au campement, non sans croiser un ou deux rôdeurs qu'il te faudra éviter par les dénivelés. L'un d'eux te repérera cependant et c'est par une bouche d'évacuation d'eau que tu seras forcée de passer pour le fuir. Et pas n'importe quelle bouche, car celle là aussi, tu la reconnaîtras.

Et plus tard, enfin, la vision des ruines du motel et du mur de voiture, te ramènera là où tu pouvais avoir le sentiment que rien ne viendrait plus te menacer... pour le moment.


FIN.

Evènements

Anonymous
Invité
Dim 3 Mai 2015 - 2:01


Expédition Validée

Récompense(s) :

Ivy a perdu 10 points de moral.
Melody & Seth ont perdu 5 points de moral chacun.

Conséquence(s) :

Le groupe a obtenu :

- Talkie-Walkie ;
- Kit de secours avancé ;
- Rations de nourriture x2 ;
- Dose d'Anti-douleur ;
- Pistolet taser ;
- Smith & Wesson M10 ;
- SIG-Sauer P226 ;
- Super Black Eagle II Shotgun ;
- Boite de munitions petit calibre x 3 ;
- Boite de munitions gros calibre.

Samuel, resté sur place, a gardé avec lui :

- AK-47 ;
- Gilet Pare-balles.

Vous avez consommé :

/

Les Scénaristes
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: