Haut de page
Bas de page

[Ferme Wallace] Le Poste-Radio
 :: Memorial :: Hopeless Life : First Season :: Ferme Wallace :: Vie de camp

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Frida Rivero

Anonymous
Invité
Mer 16 Sep - 10:06
[Interaction]

Quelques minutes après le premier message, la voix de la jeune femme s'échappa à nouveau des postes radios de Melody et Clark.

« Ouai... c'est encore moi, on est pas loin du coin où doit se trouver Ivy, mais y'a un putain d'amas de saloperies à cause du boucan de tout à l'heure… ! Du coup on va contourner un peu pour éviter de passer en pleine rue, ça s'rait trop risqué, mais faudrait qu'on sache si les types sont toujours là-bas, ou si y'a au moins un moyen d'les éviter..! Euh… Terminé... »

Clark Blackcorn

Anonymous
Invité
Mer 16 Sep - 10:07
[Intervention]

La radio fit entendre peu après l'activation d'une transmission, sifflant à travers les ondes avant que la voix de Clark ne le remplace.

« Ici Clark, je tente de renouveler mes données, mais c'est de plus en plus difficile et - »

La communication coupa brusquement et le silence s'installa, pendant une poignée de secondes, puis les grésillements reprirent leurs chants.

« L'un... l'un des deux signaux s'est éteint. Il a disparu. L'autre s'éloigne assez vite et a changé de rue, il va dans votre direction. Le véhicule s'est arrêté entre-temps à l'endroit où s'est éteint le premier point et ne bouge plus. Je crois que... non attendez, le véhicule se déplace ! »

Un nouveau temps de silence, plus court, est marqué alors que la voix de Clark s'emballait à nouveau, puis, elle revint brusquement calme.

« Frida, il a commencé à suivre le second signal mais... il n'a pas tourné dans la rue, il a continué tout droit. Il s'en éloigne. »

Samuel Freeman

Anonymous
Invité
Mer 23 Sep - 18:37
[Interaction]

Enfin, un nouveau message, cette fois, c'est Samuel, et pourtant, cela ne semble plus être totalement lui, que ce soit dans le ton de la voix ou l'élocution... Mais qui arriverait à laisser rebondir la nouvelle d'un tel décès sur sa carapace sans même tiquer ?

"Ici Samuel. Vous n'avez pas accusé réception de la transmission de Frida donc je réitère. Le signal avec Ivy s'appelle Mark, notez bien, grand, teint foncé, costaud avec des lunettes de... Je sais pas ce que c'est, de soudeur j'imagine, ou un truc comme ça. Il... Hem... Il a confirmé le décès de Ivy par la faute de son infection et la zone redevient trop infestée pour une vérification.

Bref, du coup, ça me fait mal mais marche arrière. Nous allons nous stopper dans une maison abandonnée et essayer de récupérer une tente massive. Ensuite, on verra si ça vaut le coup de la fouiller.

Mais quoi qu'il en soit, vous êtes prévenus, ce type là, Mark, il a l'air sincère mais il est aussi assez louche, trop confiant, pas très loquace. Donc si il se pointe seul au camp ou si il manque moi ou Frida au groupe de retour, vous le descendez sans sommation. Je vous ferrais un rapport d'activité lorsque nous en aurons terminé avec la maison à fouiller. Avez vous bien reçu le message ?"

Clark Blackcorn

Anonymous
Invité
Mer 23 Sep - 18:38
[Intervention]

Le poste-radio grésilla brièvement.

« Ici Clark... je... j'ai reçu de mon coté. Je suis toujours là si... si vous en avez besoin. Dites-nous quand vous serez hors de danger. Terminé. »

Melody Campbell

Anonymous
Invité
Lun 5 Oct - 11:54
[Interaction]

Elle était restée silencieuse tout du long depuis le vent que lui avait mit Frida. Silencieuse à ruminer son inquiétude grandissante déjà par le silence mais aussi par les informations de Clark mais aussi à ruminer son envie de claquer la métisse. Ce n'est qu'au bout de trop longues dizaines de minutes que la voix de Samuel se fait entendre, elle se rue sur le micro avec quelques secondes de retard sur Clark. Elle le laisse terminer avant de prendre le relais.

- Sam ! Enfin ! Bon sang tu devais donner des nouvelles plus régulièrement et surtout pas laisser faire quelqu'un d'autre qui ne répond pas...Bref C'est noté de mon côté, je transmet à notre guetteur. Revenez vite et continu à donner des nouvelles surtout ! Terminé.

Même si elle s'est juré de ne plus craquer pour quoi que se soit, là d'être seule dans la caravane, elle ne peut empêcher des larmes de venir rouler sur ses joues. Ses pensées allant vers Ivy bien entendu.

Samuel Freeman

Anonymous
Invité
Lun 5 Oct - 11:54
[Interaction]

Une voix, celle de Samuel, encore un peu essoufflée mais vidée de toute sa tristesse et sa colère, s'exprima au gré d'une bonne marche :

"C'est moi. J'ai eu un petit ennui d'autorité avec la sanguine et le gros bras, on approchent de la 350 donc on devraient bientôt arriver. Si Clark le peut, je demanderais bien un dernier balayage, le long de la route, une journée de merde n'est jamais terminée et... Je préférerais me cogner le gros orteil dans un piquet plutôt que de me faire trouer la couenne... Encore.

Reçu ?"

Clark Blackcorn

Anonymous
Invité
Lun 5 Oct - 11:55
[Intervention]

Il y eu un flottement d'environ trois minutes avant que les interférences de la radio ne reprennent, signalant que quelqu'un de l'autre coté s'apprêtait à se manifester.

« Ici Clark. Je renouvelle mes données mais je n'ai rien de plus pour le moment, j'ai l'impression que le véhicule a quitté la zone, je ne détecte personne à part vous trois. Et pour les rôdeurs, je peux rien faire, Fox ne les décèlent pas. A vous. »

Fin de communication.

Clark Blackcorn

Anonymous
Invité
Dim 25 Oct - 11:24
[Intervention] - Lundi 5 Février

C’est en fin de matinée que le poste-radio du campement Jefferson commença à grésiller, le signal tout d’abord brouillé de nombreux parasites, avant de finalement devenir plus clair et audible pour un éventuel receveur.

“...ferson. Transmission de Wallace pour Jefferson. Allô ? ... T’es sûr que ça marche Clark ? Allô ?” répéta la voix du cadet Jefferson dans le poste, alors qu’une autre voix, plus fluette mais inaudible semblait parler juste derrière.

“Okay, okay… Allô ? Si quelqu’un me reçoit, c’est Ricky. C’était juste pour vous prévenir qu’on a récupéré un paquet de gens sur la ferme, des types comme vous. Ce serait bien si on pouvait venir chercher l’un d’entre vous pour venir à la ferme, pour les rencontrer. Et puis, on pourra vous rendre la voiture comme ça... A vous.”

Melody Campbell

Anonymous
Invité
Lun 26 Oct - 19:12
[Interaction]

Après son discours de bon matin auprès des autres, elle n'est pas sortie pour chasser, restant à surveiller de loin ou de près les autres survivants, voir comment se fait l'organisation des excursions. Si bien qu'en fin de matinée quand la radio grésille dans la caravane, elle n'est pas loin et prend la communication.

- Ricky, c'est Melody là, je te reçois cinq sur cinq. Comment vas-tu ? Et Clark ? Pour ta demande, vous pouvez venir me chercher sans aucun soucis, je n'ai pas de sortie de prévue. À toi.

Clark Blackcorn

Anonymous
Invité
Lun 26 Oct - 19:12
[Intervention]

A peine Melody avait-elle fini de parler que la voix de Ricky lui répondit presque immédiatement, d’un ton bien plus enjoué et amical, moins formel.

“Oh salut Melo ! Clark et moi allons bien. Tout le monde va bien ici. Et vous ? Comment vous vous en sortez là-bas ? Tu vas bien toi ? A vous.”
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant