Haut de page
Bas de page

[Ferme Wallace] Le Poste-Radio
 :: Memorial :: Hopeless Life : First Season :: Ferme Wallace :: Vie de camp

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Melody Campbell

Anonymous
Invité
Mar 27 Oct - 16:28
[Interaction]

En retour après une poignée de secondes, Ricky entendra la voix de Melody rester sérieuse mais un peu plus amicale. Comme si elle se calquait sur le ton de sa voix à lui malgré qu'elle garde une certaine réserve, il faut dire qu'elle lui en veut toujours pour les paroles qu'il a eu le soir de la mort de Calvin.

- On s'en sort sans trop de casse malgré la mort d'Ivy...Et je vais bien oui. Vous voulez venir quand ?

Clark Blackcorn

Anonymous
Invité
Mar 27 Oct - 16:29
[Intervention]

Suite à la nouvelle réponse de Melody, un léger silence, plutôt pesant et ne laissant place qu’au son des parasites radiophoniques, s’installant durant quelques secondes, avant de Ricky ne reprenne la parole.

“Euh… Et bien le temps de rassembler deux-trois affaires et je me mets en route. Je devrais arriver là-bas dans deux heures, peut-être un peu moins. Tu comptes venir seule ? A vous.”

Melody Campbell

Anonymous
Invité
Mar 27 Oct - 16:54
[Interaction]

Elle esquisse un léger sourire en sentant le mal aise de Ricky à l'autre bout, c'est puéril comme réaction mais ça lui fera les pieds au cadet des Jefferson.

- Oui, pas besoin qu'on bouge à plusieurs pour cela. Je t'attend mais soit prudent sur la route. Terminé.

Fin de communication.

Melody Campbell

Anonymous
Invité
Ven 27 Nov - 15:47
[Interaction]
5 Février, de retour au campement.

Après avoir montré deux ou trois choses aux nouveaux venus qu'elle a ramené avec elle, la brune squatte le poste-radio le temps d'envoyer un message vers la ferme.

- Ici Melody pour la ferme. Nous sommes tous bien arrivés sains et sauf au campement, aucun soucis sur la route. Terminé.

Elle attendra quelques minutes pour voir si quelqu'un lui répond, être sûre qu'ils ont bien eu son message mais elle ne compte pas s'éterniser devant le poste-radio, ni répondre à nouveau. Elle fait juste cela parce qu'en dépit de ses différents avec Ricky, elle sait pertinemment que le jeune homme doit s'inquiéter en ayant vu tout le monde partir.

Clark Blackcorn

Anonymous
Invité
Ven 27 Nov - 15:48
[Intervention]

La radio s'activa peu de temps après, sans grésillement cette fois-ci, la voix claire et identifiable de l'ex-opérateur radio blond du camp parvint à la brune :

“Ici Clark, bien reçu Melody. Merci pour eux et bon courage. Si vous avez besoin de quoi que ce soit... enfin, n'hésitez pas, on fera au mieux. Nelson et Ricky vous saluent. Terminé.”

Fin de communication.

Nelson Wallace

Anonymous
Invité
Sam 20 Fév - 0:41
21 Février 2035.

[Intervention]

Tandis que le nouveau campement opérait son aménagement, qui ne devait guère être une partie de plaisir mais annonçait un nouvel avenir, le groupe qui avait fait face au retour de Melody de son mystérieux voyage ; et des conséquences de l'excursion en secteur C qui avait vu une partie du groupe absent de la débâcle du précédent camp, le poste-radio niché dans la caravane pour le moment ou définitivement selon l'humeur du chef se mit à grésiller et une voix en sortie assez rapidement. En fonction de la présence ou de l'absence de quiconque pour percevoir l'appel radio, celui-ci ce sera répété dans les deux heures qui suivirent si besoin, jusqu'à ce qu'un membre soit disposé à y réagir.

« Allô, allô allô, ici Nelson Wallace pour nos amis de la ville. Besoin d'une communication rapidement pour une affaire urgente. Allô allô, en attente d'un retour, à vous. »

Samuel Freeman

Anonymous
Invité
Sam 20 Fév - 0:42
[Interaction]

Alors en train d'examiner les cartes et surtout celle des environs immédiats, c'est bel et bien Samuel qui entendit l'appel, y répondant rapidement avec un certain enthousiasme. Malgré tout, il s'y exprima d'une manière aussi posée que possible :

"Ici Samuel Freeman, j'entends bien Nelson, qu'est ce qu'il se passe ? A vous."

Nelson Wallace

Anonymous
Invité
Sam 20 Fév - 0:42
[Intervention]

C'est avec une voix toujours posée et calme, à l'habitude du vieil homme, mais au ton inquiet, qui répondit entre deux interférences. Il semblait sincèrement soulagé d'entendre Samuel :

« Je suis heureux de t'entendre Samuel. Tout le monde va bien ? Vous êtes à l'abri ? Ecoute, j'ai quelques nouvelles têtes ici - trois précisément - qui auraient bien besoin de gens vivant la même chose qu'eux. Ils feront des bras supplémentaires utiles, surtout en cette période difficile, mais pour cela il faut que tu acceptes de les rencontrer. Je peux venir jusqu'au camp dès ce soir si tu l'acceptes, Clark s'occupera de la localisation. Dis-moi juste si tu es d'accord.

Il y en avait une quatrième mais... elle n'a pas survécu. »

C'est sur une sonorité grave qu'il acheva ses paroles, lourdes de sens.

Samuel Freeman

Anonymous
Invité
Sam 20 Fév - 0:43
[Interaction]

Accoudé à la petite table, Samuel soupira en entendant les nouvelles, trois têtes de plus à accueillir et, par dessus le marché, pire encore, une quatrième qu'il ne connaitrait jamais, en bien ou en mal. Même à la ferme, les temps semblaient durs. Malgré cela, il reprit la parole en se préservant de laisser transparaitre ses émotions :

"Mes condoléances Nelson. Pour les trois nouvelles têtes, si ils sont prêts à se mettre au boulot au plus vite, je ne voit pas d'inconvénient à les accueillir, on ne manque pas de place ici."

Pendant une demi-seconde, il coupa le contact, se ravisant finalement pour poser une question :

"Je me demandais, est ce quelqu'un n'aurait pas besoin de matériel de ton côté ?"

Nelson Wallace

Anonymous
Invité
Sam 20 Fév - 0:43
[Intervention]

La radio se réactiva quelques instants après la question de Samuel :

« Je viendrais donc ce soir et tu pourras les mettre au travail, une place se gagne après tout. Pour ce qui est du matériel on en a jamais trop et on manque même souvent de beaucoup de choses, mais dis-moi le fond de ta pensée. »
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant