Haut de page
Bas de page

[Ferme Wallace] Le Poste-Radio
 :: Memorial :: Hopeless Life : First Season :: Ferme Wallace :: Vie de camp

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Jordan Getz

Anonymous
Invité
Lun 29 Fév - 15:44
[Interaction]

A ma surprise, je n'eus pas bien longtemps à attendre avant d'entendre une réponse à mon message radio, un homme, jeune me répondait, peut être Ricky, peut être Clark... Mon interrogation face à l'identité de mon correspondant fut vite balayé. C'était Clark, le petit discret du groupe. Mon ton n'était plus aussi posé qu'avant, je parlais plus vite, peut être trop vite d'ailleurs.

"Oui Clark, je te reconnais... On n'a pas de nouvelles du groupe disparu... Mais Melody est rentrée, et c'est ce pourquoi je t'appelle. Elle a pris deux balles au niveau de l'épaule et du bras. On n'a pas de médecin, et elle ne peut pas rester comme ça, la blessure peut s'infecter ou s'aggraver sans soins... On aurait besoin d'aide au plus vite, il faudrait qu'Ana vienne l'examiner... C'est la seule à pouvoir l'aider... On a assez de fournitures médicales pour s'en occuper. A toi."

Clark Blackcorn

Anonymous
Invité
Lun 29 Fév - 15:44
[Intervention]

La caravane redevint silencieuse durant quelques instants, puis la radio s'enclencha et Clark reprit avec une certaine gêne dans le ton :

« J'ai bien compris le problème, Ana pourra venir la soigner mais pas avant demain. C'est compliqué ici et ça bouge pas mal dans le coin coté morts-vivants, plus que d'habitude, Nelson et Ricky ont réquisitionné la voiture et Ana se retrouve avec pas mal de boulot, comme nous tous d'ailleurs. Je te promets que dès qu'ils reviennent, je vois avec eux et demain matin ils s'organiseront pour la faire venir, ça serait dangereux de sortir ce soir. Va falloir qu'elle tienne d'ici là. A toi. »

Jordan Getz

Anonymous
Invité
Lun 29 Fév - 15:45
[Interaction]

Prenant une grande inspiration avant de parler dans le microphone, je ne pouvais que subir cette attente.

"Je comprends. On tiendra, il le faut bien. Je te remercie Clark... Je te remercie infiniment. Passe le bonsoir à tout le monde. Jordan Getz, terminé."

Fin de communication.
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6