Haut de page
Bas de page


Forum JDR post apocalyptique basé sur la thématique des zombies, de la mutation et particulièrement de la survie, dans un monde partiellement futuriste.
 

[Ferme Wallace] Clark et Fox trottent - 28/01/35
 :: Memorial :: Hopeless Life : First Season :: Ferme Wallace :: Périmètre

Aller à la page : Précédent  1, 2

Clark Blackcorn

Anonymous
Invité
Dim 20 Sep - 23:08
Clark observait le chien arriver en levant une main, sifflant après quoi avec un talent remarquable à qui était adepte de ce genre de chant. A son signe, qui n'était pas totalement rassuré mais vraisemblablement cela paraissait être une rengaine chez le jeune homme, le chien ralenti tout de même la cadence et arriva sur Clark en lui lançant un nouvel aboiement, toujours aussi puissant et plus strident à proximité. Il n'était pas menaçant puisqu'il bondissait sur le blondinet, excité comme une puce, déposant ses pattes sur lui à chaque saut avec un air joueur.

Ayant eu tout de même un mouvement de recul, comme s'il n'était pas habitué, Clark saisit sereinement le dobermann par le collier à son cou en se servant des deux doigts de la main encombrée par le talkie-walkie et lui murmura d'un ton audible quelques mots en se penchant, le caressant vigoureusement de parts et d'autres du dos de sa seconde main prise en l'embrassant au dessus des yeux.

« Eh doucement, doucement grand bonhomme, tu fais peur à la gentille demoiselle. »

Il se tourna ensuite vers Geneva en se penchant, lui adressant un sourire en indiquant le chien d'un signe de tête.

« C'est un compagnon adorable, un peu trop joueur parfois, surtout qu'il a un sacré gabarit. Mais c'est un vrai ange-gardien. »

Appuyant silencieusement ses propos, le chien avait cessé de s'agiter et haletait la langue toute dehors en regardant à tour de rôle les deux individus droit sur ses pattes. Ceci fait Clark fit signe au chien directement en lui désignant le champs.

« Aller va jouer Tobby, tonton Clark est occupé. »

Relâchant le collier, le chien se précipita sans faire plus de manière vers le champs, bondissant de façon assez impressionnante pour un animal de sa race par dessus la clôture pour aller se perdre dans les blés.

« Viens, tu es attendue. »

Dit-il à la jeune femme en l'invitant à le suivre de nouveau jusqu'à la ferme, patientant qu'elle vienne à son niveau, le temps que cela lui prendra, pour prendre le pas à son tour et se diriger vers la petite et douillette bâtisse d'un étage. Les bras le long du corps, il reprenait leur conversation.

« Tu te moques de la clôture mais elle est utile tu sais. C'est sûr, c'est pas super-fortifié pour le moment, ça fait pas longtemps que moi et Ricky, un ami, sommes là. Il embête d'ailleurs Nelson avec l'idée d'électrifier la clôture une fois que l'on aura construit des extensions pour faire le tour de la propriété. Cela dit ça demande pas mal de matériel et d'entretien. Nelson était seul ici à l'origine, il a été plus ou moins rejoint par Pamela, une chouette fille qui s'est réveillée dans les mêmes conditions que toi. Il y a aussi Dakota et Ana, une ancienne chanteuse et une vétérinaire, elles ont l'air cool. »

Plissant un oeil en voulant porter les deux vers elle, la jeune femme se trouvant dans l'axe d'où le soleil s'élevant dans le ciel frappait, il poursuivit.

« Nelson doit déjà être dans la cuisine, c'est lui qui t'attend. Il y a un autre gars qui s'est aussi réveillé dans le coin hier, il comptait lui faire un topo de la situation, ça tombe bien tu auras tes réponses du coup. Essaies juste de rester... amicale. »

Réitérant son sourire un peu timide mais se voulant sympathique naturellement, Clark rangeait le talkie-walkie dans sa poche alors qu'ils arrivaient à la porte d'entrée de la maison, dont la façade dévoilait deux fenêtres de chaque coté de l'entrée, toutes deux barricadées et ne laissant entrer qu'un minimum de lumière par leurs fentes. Le jeune homme posa la main sur la poignée et la tourna, faisant découvrir à Geneva la première pièce de cette maison qui l’accueillerait aujourd'hui.

Fin.

Eléments scénaristiques:
 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: